Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beo

beo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Isère, Haute-Loire
Date d'inscription : 01/06/2015

TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse Empty
MessageSujet: Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse   TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse EmptyVen 19 Mai - 23:01

Salut,

Voici ma première vidéo de la saison dans une rivière que je ne connaissais quasiment pas en plein cœur de la Chartreuse.

Il y avait pas mal de débit mais j'ai pu faire quelques truites dont une sympa à la fin !

Revenir en haut Aller en bas
http://bastienfaure.fr
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse   TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse EmptySam 20 Mai - 11:11

elle est magnifique ta rivière... Très variée... Avec de vrais gros trous... Et des passages oú ça pousse fameusement.... Un paradis...
côté truites c'est pas mal non plus... Une jolie série qui fini par une très jolie prise... Histoire d'être sur que tu y retourne.... Moi je suis impatient en tout cas.
Merci pour cette.vidéo
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse   TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse EmptySam 20 Mai - 13:00

Comme le dis Marcd,elle est magnifique cette rivière, il a bien plu là-bas aussi je vois,j'avais pas trop reconnu avec tout ce débit.Tu en fais une jolie à la fin ,D'un avis simplement perso Bastien,je te dirais juste, dommage que se soit un parcours no-kill Crying or Very sad oui je sais à l'heure d’internet c'est la pêche moderne et le moyen de faire du gros poisson Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse   TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse EmptySam 20 Mai - 22:58

moi je dis c'est une superbe rivière, tu as bien été courageux de l'affronter avec un tel débit et quelques poissons et je peux te dire que c'est même une belle session
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse   TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse EmptyLun 22 Mai - 23:29

c clair qu elle est belle cette riviere Very Happy .l eau a une tres belle couleur
une belle session avec une tres belle derniere prises . joli Very Happy
bien sympa pour ta premiere video . merci pour le partage et vivement que tu y reviennes peut etre pour plus gros !
vu la taille de certains trous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse   TRUITE - Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Truite au Toc au Coeur de la Chatreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée mémorable au coeur de l'auvergne!
» chasse en ruisseaux
» Bonjour
» A votre bon coeur!
» ma truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: