Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 parfois c'est dur la pêche

Aller en bas 
+2
mario65
steph38
6 participants
AuteurMessage
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

peche - parfois c'est dur la pêche Empty
MessageSujet: parfois c'est dur la pêche   peche - parfois c'est dur la pêche EmptyVen 21 Avr - 23:56

Me voici parti pour une rivière bien connu de l'ain, quand j'arrive la cata de chez cata, des eaux dignent d'un mois d'aout, c'est une rivière ou les pêcheurs se touchent en général, pas un chat, je finis par croiser un local qui me dit qu'il n'a jamais vu ça en 50 ans et que les poissons ont disparu (en fait ne sortent pas). je me lance puisque j'y suis et en effet cela sens bon le capot, l'avantage à la nymphe c'est qu'on en a toujours une dans le délire des couleurs flashies , celle que l'on sort par dépit et en dernier recours avant d'appuyer sur le bouton rouge de l'arme nucléaire. Je ne l'avais jamais testée, je l'ai montée il y a une semaine et le résultat est assez édifiant puisqu'elle ne laisse pas les truites indifférentes puisqu'elle les fait fuir à 60% les autres j'en ai pris quelques unes en photos, l'avantage de cette nymphes c'est que quand cela ne mors pas au moins on les voit fuir lol! lol!

peche - parfois c'est dur la pêche 20170410

peche - parfois c'est dur la pêche 20170411

peche - parfois c'est dur la pêche 20170412

peche - parfois c'est dur la pêche 20170413

peche - parfois c'est dur la pêche 20170414
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

peche - parfois c'est dur la pêche Empty
MessageSujet: Re: parfois c'est dur la pêche   peche - parfois c'est dur la pêche EmptySam 22 Avr - 10:29

Excellent, belle sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

peche - parfois c'est dur la pêche Empty
MessageSujet: Re: parfois c'est dur la pêche   peche - parfois c'est dur la pêche EmptySam 22 Avr - 10:45

des poissons superbes... Et un effet leurs hyper efficace... Bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - parfois c'est dur la pêche Empty
MessageSujet: Re: parfois c'est dur la pêche   peche - parfois c'est dur la pêche EmptySam 22 Avr - 14:45

Very Happy Very Happy  mdr mon steph t'as bien fait d’être honnête et de dire que c'était l'ain,car là tu te rapproches plus de ce que fait Pascal,que ce que tu fais d'habitude dans l'Isère. cheers
bon je veux bien la voir et l'essayer cette nymphe lol!
en tout cas ,tu as fais de très beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

peche - parfois c'est dur la pêche Empty
MessageSujet: Re: parfois c'est dur la pêche   peche - parfois c'est dur la pêche EmptySam 22 Avr - 19:16

merci les gars pour vos commentaires cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

peche - parfois c'est dur la pêche Empty
MessageSujet: Re: parfois c'est dur la pêche   peche - parfois c'est dur la pêche EmptySam 22 Avr - 19:23

gilou26 a écrit:
Very Happy Very Happy  mdr mon steph t'as bien fait d’être honnête et de dire que c'était l'ain,car là tu te rapproches plus de ce que fait Pascal,que ce que tu fais d'habitude dans l'Isère. cheers
bon je veux bien la voir et l'essayer cette nymphe lol!
en tout cas ,tu as fais de très beaux poissons

oui c'est pas tout as fait les mêmes poissons mais ils sont beaux des deux côtés, mais bon je reste misérois lol! j'ai failli faire le même coup que toi il y a une semaine dans un ruisseaux de l'isère,on l'a estimé entre 55 et 60 j'ai pas été capable de la mettre dans l'épuisette trop petite , une adidas d'enfer, j'en ai pas dormi de la nuit geek geek et je dépucelais la psdark en plus.

pour la nymphe bien sûr que tu l'essaiera je t'en monterai...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

peche - parfois c'est dur la pêche Empty
MessageSujet: Re: parfois c'est dur la pêche   peche - parfois c'est dur la pêche EmptySam 22 Avr - 22:01

Ouah !! superbes poissons Steph tes nymphes ont fait "mouche" cheers en 2003 pour les niveaux c'était pareil pourvu qu'il pleuve avant l'été Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

peche - parfois c'est dur la pêche Empty
MessageSujet: Re: parfois c'est dur la pêche   peche - parfois c'est dur la pêche EmptyDim 23 Avr - 22:25

c vrai que c dur la peche avec des poissons si beau lol!
pour la grosse je comprend Mad mais ce n est que parti remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - parfois c'est dur la pêche Empty
MessageSujet: Re: parfois c'est dur la pêche   peche - parfois c'est dur la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois c'est dur la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois ruisseau,parfois torrent!!!
» peche
» Pêche en mer
» PÊCHE 64
» pêche d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: