Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptyVen 14 Avr - 20:35

Hello,

Il faut que je fasse un peu de place dans mon coin pêche et que je finance un bon moulinet toc style ATR-65G ou un Loxus DM (je rêve d'un Vivarelli... mais ça restera un rêve).

Pour cela, je vais "sacrifier" une canne "neuve" (elle a été achetée l'an dernier et n'a pas été au bord de l'eau depuis) ainsi qu'un moulinet neuf toc aussi (qui lui par contre est plus récent).

La canne c'est une Daiwa Exceller téléréglable en 5m (225g, 8 anneaux SiC, 135cm d'encombrement).
Le moulinet est un Garbolino TR-75 avec le frein repris (d'origine, il n'est pas "tip top", il a été repris avec une rondelle carbone et un réglage de la commande qui donne un frein plus dosable et constant).

J'ai la housse tissus pour la canne ainsi que sa protection rigide, la boite d'origine pour le moulinet et les factures pour les deux pour la garantie (la canne étant garantie encore 1 an et le moulinet 22 mois). Tout sera fourni à l'acheteur ainsi qu'une attestation de vente en règle.

Je vends l'ensemble 100 EUR. Possibilité d'expédition (j'ai un carton adapté qui a transporté ma Luvias toc).

Eventuellement, un échange contre un moulinet toc neuf ou presque, de valeur similaire, est envisageable.

Merci Smile

EDIT : le moulinet TR75 étant vendu, je vends la canne seule 80 EUR

Voici les photos :

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Daiwa-3
canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Daiwa-2
canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Daiwa-1


Dernière édition par jeanchris le Sam 6 Mai - 12:59, édité 5 fois (Raison : Ajout des photos)
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptyVen 14 Avr - 21:14

slt regarde mon annonce sur le vivarelli, je l'ai modifiée ;=))
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptyVen 14 Avr - 21:27

Vu... typiquement ce que je vais chercher lorsque la canne Daiwa et le TR-75 seront vendus bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptyVen 14 Avr - 22:38

Oh , je me suis acheté une téléréglable garbo et un ritma 72 il y a une semaine et demie ...A quelques jours près , j'aurai été ton acheteur ...
Bonne chance pour ta vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptyVen 14 Avr - 23:31

Merci pour ton message Seb Wink

Dommage en effet... mais on ne peut pas toujours être synchrone malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptySam 15 Avr - 10:42

c'est un bon pris je pense... Mais pour mon dos je reste aux Cannes courtes.... Tu trouveras sûrement un intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptySam 15 Avr - 18:19

Hello Marc Smile

Je pense aussi que mon prix est honnête et si l'intéressé est un habitué d'ici, je lui proposerai de faire 50/50 sur les frais de port.

D'ailleurs, ils disent 5m chez Daiwa mais cette téléréglable fait 2,70m au plus court et 4,70m au plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptySam 29 Avr - 13:34

Le moulinet étant vendu, je modifie l'annonce...

Il reste donc la canne Daiwa modèle Exceler en 5m téléréglable, avec sa housse et la facture. Le prix : 80 EUR.
Elle est donc, comme dit plus haut, réglable pour pêcher avec une longueur de canne entre 2,70m (mini) et 4,70m (maxi).


Bon week-end et bonnes pêches les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptyLun 1 Mai - 13:27

J'ai édité pour ajouter des photos de la canne et de sa housse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptyMer 3 Mai - 13:09

Bon courage pour ta vente Jeancris,avec des photos c'est toujours un +,mais dans cette période là,je t'avoue que se sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptySam 6 Mai - 13:00

Merci Gillou... tu m'as porté chance jocolor La canne est vendue Cool
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler EmptySam 6 Mai - 13:57

jeanchris a écrit:
Merci Gillou... tu m'as porté chance jocolor La  canne est vendue Cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler   canne - [VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] Canne téléréglable Daiwa Exceler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAIWA TELEREGLABLE TOURNAMENT TR50
» canne téléréglable
» canne telereglable
» Canne telereglable
» recherche canne telereglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: