Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cannes fil intérieur Daiwa équipées et montées FIQUET ?

Aller en bas 
+2
le gaumais
jeanchris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

daiwa - Cannes fil intérieur Daiwa équipées et montées FIQUET ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes fil intérieur Daiwa équipées et montées FIQUET ?   daiwa - Cannes fil intérieur Daiwa équipées et montées FIQUET ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:03

Garbotoc a écrit:
steph38 a écrit:
 et comme certain l'on préciser deux personnes avec le même blank, les mêmes entretroises et le même nombre, te feront deux cannes différentes en glisse...pas simple de trouver une bonne FI
Tu as entièrement raison Stéphane,je dis la même chose depuis des années Exclamation
J'ai même vu plus fort,deux cannes de même marque,montée par le même monteur,le même jour,une fonctionne bien et l'autre ne fonctionne que moyennement.
C'est tout le problème des FI...car souvent quand elle est payée tu réclames et le monteur dit que tu ne connais rien,que c'est ton fil,ou que sais je.
Perso.j'ai trouvé un monteur qui n'a pas pignon sur rue....je passe mon Aumance à n'importe qui pour l'essayée.
Sauf que malheureusement si j'ai un entretoisage et une glisse exceptionnelle,la canne est du très bas de gamme..
J'ajoute que le prix payé pour l'entretoisage en Fiquet de feu Monsieur Fiquet et oui,a de quoi en laisser plus d'un le cul par terre.... Suspect Cool

Ça sert pas à grand chose Robert de nous rabacher et de vanter les services et les qualités d'un gars dont tu ne dis rien... on ne le connait pas ou il ne veut pas être connu... ne parles pas de lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

daiwa - Cannes fil intérieur Daiwa équipées et montées FIQUET ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes fil intérieur Daiwa équipées et montées FIQUET ?   daiwa - Cannes fil intérieur Daiwa équipées et montées FIQUET ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:14

marcd a écrit:

Ça sert pas à grand chose Robert de nous rabacher et de vanter les services et les qualités d'un gars dont tu ne dis rien... on ne le connait pas ou il ne veut pas être connu... ne parles pas de lui alors...
Pourquoi devrais je dévoiler son nom Question
Si il a envie de se découvrir lui seul est à même de le faire,mais sil il ne ne fait pas c'est qu'il a une raison.
Perso.je connais très bien cette personne,ou je suis reçu comme dans ma famille,il m'a encore envoyé un mail la semaine dernière concernant l'ouverture c'est pour ça que je pense à lui!
J'aime bien passer un moment avec ...... car il a la santé fragile.
Pour le montage des entretoises cette personne est très précise,méticuleuse et connais parfaitement le sujet car c'est un "fils spirituel" de feu monsieur Fiquet en personne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes fil intérieur Daiwa équipées et montées FIQUET ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que penser des cannes téléreglables à fil intérieur...?
» On m'a donné 2 cannes
» Cannes è vendre
» Conservation des cannes ?????
» Cannes a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: