Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monta63




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

fin de saison Empty
MessageSujet: fin de saison   fin de saison EmptyLun 3 Sep - 9:28

Sad j'en pleurerai... dieu qu'elle est passée vite la saison mais elle fut assez bonne dans l'ensemble! jeudi j'irai faire mes adieux à la rivière sauvage dans laquelle je me ressource... j'espère vous envoyer la photo de jolis poissons!
mon seul réconfort: les champignons!!! et le brochet
Revenir en haut Aller en bas
monta63




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

fin de saison Empty
MessageSujet: ca y'est c'est bel et bien fini!   fin de saison EmptyJeu 6 Sep - 20:41

voilà la truite ferme le 8 septembre en auvergne et ma dernière sortie dans le cantal s'est soldé par une seule prise d'une truite de 26 cm à la robe noire de chez noire. je vous la posterai bien en photo mais je trouve que sur la photo le noir ne rend rien du tout avec le flash donc pour m'entendre dire que j'ai attrapé une bassine par certains pseudo connaisseurs... (ouai une bassine dans les gorges de la monne ca m'avait épaté dans un post précédent mais bon...) voilà une saison extraordinaire riche en souvenir et émotions! vivement 2008! bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
tatudo




Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyJeu 6 Sep - 23:00

Presque fini deja...
Tu ne peux pas pêcher ailleurs? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: