Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
castor

castor


Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 16/03/2007

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyVen 31 Aoû - 20:10

bonjour a tous! je me présente, je suis castor,inscrit depuis peu je suis agé de 55 ans et pratique le toc depuis pas mal de temps.j'aurai une question a poser a un menbres qui connait bien l'Arriege(le département).J'ai parfois l'occasion de pécher l'Hers au niveau du Lepeyra et de La Bastide sur l'Hers.Hors dernierement j'ai rencontré un pécheur qui ma indiqué que l'APP de ses deux localités, étaient en pourparler de se monter en association a fin d'instaurer une carte de péche sur leur parcour.Est ce vrai?et si oui ne sont il pas en train de se tirer une balle dans le pied?car les autres société voyant cela peuvent faire pareil.Cela reviendrait a payer pour les un et les autres menbres de ses société une carte suplémentaire pour aller pécher chez le voisin, chose gratuite auparavant.En plus cela n'arangera pas la gestion de la rivere avec des déversement plus ou moins heureux, pour faire plaisir a certain et pour gagner quelques cartes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 31 Aoû - 23:53

Salut castor, bienvenue sur le forum.

Je ne pratique pas dans l'Ariège, désolé, mais je suis certain que Rock'nToc (et d'autres) se fera un plaisir de te renseigner ... c'est une encyclopédie à lui tout seul.

:@: bientôt.

jlf
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 9 Sep - 1:47

Salut castor.
J'ai entendu la même chose aussi... Je connais l'hers, bien que j'ai l'habitude de le pratiquer beaucoup plus en amont. Il n'y a pas d'AAPPMA à Labastide, le siège de l'AAPPMA est à Le Peyrat à la mairie. Pour plus de renseignements, appelle soit la mairie soit le président. Je peux te donner son n° en mp si tu veux.
Le phénomène n'est pas nouveau. Ils appellent ça des "syndicats de pêche privés" avec une carte par commune. A partir de là, ils font ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 9 Sep - 14:40

Mais il me semble ,qu'en procédant de la sorte, ils s'excluent des appma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: La CHAT BOX-
Sauter vers: