Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plombs et hameçons en grosse quantités

Aller en bas 
+4
gaston31
FARIO74
Garbotoc
partout65
8 participants
AuteurMessage
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 0:59

Je me pose la question si des personnes sur le forum connaissent un bon plan ou site pour acheter des plombs en grosse quantité et des hameçons et autre petit materiel
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 1:33

Pour les plombs je prend les sachets LEMER à Orleix près de chez toi...Plombs et hameçons en grosse quantités  63607
Plombs et hameçons en grosse quantités  Th?&id=OIP.Md0b456d05ba2792e19a39515342ceb3bo0&w=300&h=300&c=0&pid=1

Pour les hameçons boîtes de 50...VMC 9011 couleur Bronze
A Orleix égalementPlombs et hameçons en grosse quantités  Hamecon-coup-vmc-crystal-9011-p-484-48487

Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 2:01

Je connais des amis pêcheurs italiens qui baignent dans la compét et qui sont sponsorisées où j'ai fait connaissance en Italie l'année passée , se sont devenus de vrai amis, maintenant je peux avoir des plombs de n'importe quelle numéro en sachet de 350 gr et les hameçons par 100 ,et j'avoue je suis un petit privilégié car les cannes de compét, je les touche à 50% grâce à mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 10:05

chez nous ci tu achetes des plombs en grosse quantite c de la mer.. !!
pour les hamecons pareil que garbotoc par 50 . cette annee par curiosite j ai fait le calcul entre les water queen montees que je prenais (0.34 euros pieces) et les vmc 9011(beaucoup plus piquant ) plus du milo krepton ( je tombe a 0.17 euros il me semble ) qu il faut ce monter .
la difference sur 10 paquets de 10 est de 17 euros sachant que j en utilise beaucoup plus de 10 dans la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 10:38

J'avais oublié.... Embarassed

Il existe des boîtes de plombs LEMER en sachet (vert) mais aussi des barquettes en plastique de 300 gr.
du même numéro.
J'ai d'ailleurs pris du 8/7/5/4/3/2 et 3x300 gr de 6.

A Orleix (Tarbes) également Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 11:23

je commence a être inquiet à voir vos réponses , je ne dois pas bien aborder le sujet pêche, j'ai une boite depuis deux ans et je crois bien qu'elle va faire encore cette saison en plombs et je crame pas 40 hameçons (nymphes dans la saison)... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 11:39

steph38 a écrit:
je commence a être inquiet à voir vos réponses , je ne dois pas bien aborder le sujet pêche, j'ai une boite depuis deux ans et je crois bien qu'elle va faire encore cette saison en plombs et je crame pas 40 hameçons (nymphes dans la saison)... scratch scratch scratch

Tout ça dépend de la fréquence de pêche.. cheers
Il m'arrive à certaines périodes de pêcher 7 jours sur 7 et même 12/13 heures sans même avaler la moindre eau et nourriture... scratch
Pour sortir deux heures ,je n'y vais pas... No
Ensuite je casse beaucoup car je passe très bas...j'avoue aussi être un peu bourrin.
Il y a aussi que quand je rentre je nettoie et lave le matériel.
Automatiquement rigoletto neuf,plomb-bas de ligne et hameçon!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 11:55

gaston31 a écrit:

pour les hamecons pareil que garbotoc par 50 .

Depuis qu'Alphonse me l'avait conseillé,c'est rare quand j'utilise autre chose.
C'est vrai qu'il pique fort...
Un dans le nez,un dans la lèvre et deux dans la main cette année... Shocked
Avantage 5 secondes pour le sortir grâce à son "piquant".
Pince à ardillons,et je le fais tourner complètement.
Quand la pointe ressort...un coup sec avec la pince et en avant mon kiki,c'est oublié.
Un pêcheur m'a dit dernièrement que j'était "singlé" ma ça je le savais...Plombs et hameçons en grosse quantités  962374
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 12:44

Garbotoc a écrit:

Un dans le nez,un dans la lèvre et deux dans la main cette année... Shocked
Avantage 5 secondes pour le sortir grâce à son "piquant".
Quand la pointe ressort...un coup sec avec la pince et en avant mon kiki,c'est oublié.
Un pêcheur m'a dit dernièrement que j'était "singlé" ma ça je le savais...Plombs et hameçons en grosse quantités  962374

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 23:00

steph38 a écrit:
je commence a être inquiet à voir vos réponses , je ne dois pas bien aborder le sujet pêche, j'ai une boite depuis deux ans et je crois bien qu'elle va faire encore cette saison en plombs et je crame pas 40 hameçons (nymphes dans la saison)... scratch scratch scratch

Des hameçons je sais pas par combien tu les commandes,mais au bout d'une saison le stock a vraiment diminué pour les trois quart pour moi et même ceux pour la pêche à la mouche naturelle,quand aux plombs Steph je serais pratiquement d'accord avec toi pour certains numéros mais pas pour le 6 et le 5 qui reviennent le plus souvent dans les plombée,donc chaque saison je suis obligé de refaire le plein pour ces deux numéros. lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyDim 8 Jan - 23:03

je crois bien que vous allez beaucoup plus souvent à la pêche que moi cela doit en être la raison quand j'y vais 20 fois dans la saison C'est le grand max...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyLun 9 Jan - 0:27

moi si je fais 25 sorties c le max Crying or Very sad Crying or Very sad
pour moi au niveau du piquant je me suis retrouve un matin a 7h30 avec la canne en mains aux bords de l eau .j ai essaye de rajouter un plomb avec l hamecon entre les levres et bingo l hamecon avec ardillons a l epoque piquer dans la levre .j ai dut remonter a la voiture limite a partir aux urgences .je l ai finalement enlever et j ai couiner 5 min .un pansement et c reparti cheers
d ou le conseil de ne jamais pincer l hamecon avec les levres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyLun 9 Jan - 0:35

gaston31 a écrit:
ai finalement enlever et j ai couiner 5  min .un pansement et c reparti cheers
d ou le conseil de ne jamais pincer l hamecon avec les levres Wink

Sa va bien plus vite que d'aller au urgence... Laughing
Il faut y aller d'un coup,même si parfois j'ai une larme qui coule...
Souvent dans les mains c'est quand je me déplace et que j'ai l'hameçon dans la main...tu accroches et bingo c'est planté...l'avantage est d'écraser les ardillons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyLun 9 Jan - 14:32

pour en revenir aux plombs .
lemer est présent a clermont peut être l ocassion d acheter en sachet de grosses quantité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyLun 9 Jan - 15:15

steph38 a écrit:
je commence a être inquiet à voir vos réponses , je ne dois pas bien aborder le sujet pêche, j'ai une boite depuis deux ans et je crois bien qu'elle va faire encore cette saison en plombs et je crame pas 40 hameçons (nymphes dans la saison)... scratch scratch scratch

Tu pratiques peut-être en restant plus loin des racines et autres obstacles que nous... ou bien tu pêches plus entre deux eaux qu'au fond... ou bien tu saccages régulièrement tes couts pour aller décrocher en wadding... ou alors tu es plus doué que nous...
Very Happy Very Happy Very Happy Moi je ne sorts pas souvent et régulièrement pour 2 ou 3 heures et avec une boite distributrice + une recharge de 6 je fais la saison.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyLun 9 Jan - 22:57

marcd a écrit:
steph38 a écrit:
je commence a être inquiet à voir vos réponses , je ne dois pas bien aborder le sujet pêche, j'ai une boite depuis deux ans et je crois bien qu'elle va faire encore cette saison en plombs et je crame pas 40 hameçons (nymphes dans la saison)... scratch scratch scratch

Tu pratiques peut-être en restant plus loin des racines et autres obstacles que nous... ou bien tu pêches plus entre deux eaux qu'au fond... ou bien tu saccages régulièrement tes couts pour aller décrocher en wadding... ou alors tu es plus doué que nous...
Very Happy  Very Happy  Very Happy Moi je ne sorts pas souvent et régulièrement pour 2 ou 3 heures et avec une boite distributrice + une recharge de 6 je fais la saison.

comme j'ai le choix je choisis la dernière option lol! lol! je peche dans de l'encombré par contre nos ruisseaux ont très peu de racines les rochers sont prépondérants
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyMar 10 Jan - 8:36

Alors effectivement, pour se décrocher bien souvent il suffit de se déplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  EmptyMar 10 Jan - 8:40

steph38 a écrit:
marcd a écrit:
steph38 a écrit:
je commence a être inquiet à voir vos réponses , je ne dois pas bien aborder le sujet pêche, j'ai une boite depuis deux ans et je crois bien qu'elle va faire encore cette saison en plombs et je crame pas 40 hameçons (nymphes dans la saison)... scratch scratch scratch

Tu pratiques peut-être en restant plus loin des racines et autres obstacles que nous... ou bien tu pêches plus entre deux eaux qu'au fond... ou bien tu saccages régulièrement tes couts pour aller décrocher en wadding... ou alors tu es plus doué que nous...
Very Happy  Very Happy  Very Happy Moi je ne sorts pas souvent et régulièrement pour 2 ou 3 heures et avec une boite distributrice + une recharge de 6 je fais la saison.

comme j'ai le choix je choisis la dernière option lol! lol!

Mais c'est très certainement le cas... et ça ne me pose aucun problème. Faut bien qu'il y en ai des plus doués lol! lol!  Moi tout ce que je recherche c'est prendre mon pied au bord de l'eau et éviter le capot... pour le reste... de l'eau, des arbres et des cailloux... et ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty
MessageSujet: Re: Plombs et hameçons en grosse quantités    Plombs et hameçons en grosse quantités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs et hameçons en grosse quantités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: