Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vivarelli devenu vivaluckybur

Aller en bas 
+3
marcd
Garbotoc
jagi318di
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:55

Garbotoc a écrit:
FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:
Tu n'utilises plus le kit -PEUX... Cool

Bien sûr que oui j'utilise la bobine peux , je parlais de la sortie du guide fil

J'avais mal compris alors... Embarassed
Mais j'ai toujours personnellement une préférence pour une anneau "sic" de 0.8 placé devant.
Mais cela prend du temps pour bien le monter!
Je trouve ce nouveau guide ligne bien pratique, l' avantage c'est que t'es pas obligé de percer sur le moulinet , tu l'installe et l'enlève en un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:52

Est-,ce que ce nouveau guide ligne on peut aussi l'adapter sur le viva aluminium ? où uniquement sur le viva graphite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:28

FARIO74 a écrit:
Est-,ce que ce nouveau guide ligne on peut aussi l'adapter sur le viva aluminium ? où uniquement sur le viva graphite !

bsr il faudrait demander à Robert, il dispose des deux modèles il pourrai peut être faire une comparaison ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:46

jagi318di a écrit:
FARIO74 a écrit:
Est-,ce que ce nouveau guide ligne on peut aussi l'adapter sur le viva aluminium ? où uniquement sur le viva graphite !

bsr il faudrait demander à Robert, il dispose des deux modèles il pourrai peut être faire une comparaison ;=)

Oui mais je ne connais pas le guide ligne luckybur,je suis resté fidèle à l'anneau sic.
Mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible avec le modèle alu.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:54

merci jagi31 ! oui Robert je pense comme toi , il me semble que le viva graphite et alu ont la même épaisseur donc ça devrait faire , du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:38

FARIO74 a écrit:
merci jagi31 ! oui Robert je pense comme toi , il me semble que le viva graphite et alu ont la même épaisseur donc ça devrait faire , du moins j'espère...

J'ai comparé c'est la même épaisseur,la seul chose qui diffère c'est le réglage du pied.
Présent sur le modèle carbone,mais fixe sur le modèle alu.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:57

Garbotoc a écrit:
FARIO74 a écrit:
merci jagi31 ! oui Robert je pense comme toi , il me semble que le viva graphite et alu ont la même épaisseur donc ça devrait faire , du moins j'espère...

J'ai comparé c'est la même épaisseur,la seul chose qui diffère c'est le réglage du pied.
Présent sur le modèle carbone,mais fixe sur le modèle alu.

donc celà devrai être bon alors ;=)) à tester donc
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:10

jagi318di a écrit:


donc celà devrai être bon alors ;=)) à tester donc

Il faudrait que tu passes sur mon parcours "familial" pour m'apprendre à pêcher avec un Vivarelli Luckybur...Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 962374
Venant de chez toi c'est facile sortie Lavaux-St-Anne..puis à 2 minutes.
Juste besoin de ton permis R.W..
Il y a même un très beau parking avec de jolies jeunes filles avec coeur à prendre..Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 962374
Si tu passes un dimanche il n'est pas rare de croiser la Reine.....et c'est pas des cou....esVivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 63607
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:26

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:


donc celà devrai être bon alors ;=)) à tester donc

Il faudrait que tu passes sur mon parcours "familial" pour m'apprendre à pêcher avec un Vivarelli Luckybur...Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 962374
Venant de chez toi c'est facile sortie Lavaux-St-Anne..puis à 2 minutes.
Juste besoin de ton permis R.W..
Il y a même un très beau parking avec de jolies jeunes filles avec coeur à prendre..Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 962374
Si tu passes un dimanche il n'est pas rare de croiser la Reine.....et c'est pas des cou....esVivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 63607

rv pris, c'est toi le pro du toc, moi je suis qu'un novice, qui ne demande qu'a apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:43

Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivarelli devenu vivaluckybur   Vivarelli - vivarelli devenu vivaluckybur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivarelli devenu vivaluckybur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vivarelli
» Vivarelli-TOC
» Vivarelli Toc
» vivarelli
» Vivarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: