Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VENDU 2 moulinets delacoste + 1 bobine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine Empty
MessageSujet: VENDU 2 moulinets delacoste + 1 bobine   VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine EmptyDim 11 Déc - 13:15

Bonjour

suite à passage sur vivarelli je vend 2 moulinets delacoste + 1 bobine valeur neuf 207 €

100€ + fdp Belgique et france kiala 4.5€ , 1 jamais pêché bobine jamais utilisée l'autre légèrement griffé suite à une glissade

merci
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine Empty
MessageSujet: Re: VENDU 2 moulinets delacoste + 1 bobine   VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine EmptyDim 11 Déc - 14:48

jagi318di a écrit:
Bonjour

suite à passage sur vivarelli je vend 2 moulinets delacoste + 1 bobine valeur neuf 207 €

100€ + fdp Belgique et france kiala 4.5€ , 1 jamais pêché bobine jamais utilisée l'autre légèrement griffé suite à une glissade

merci
...VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine 63607...VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine 1705337466....VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine 952919
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine Empty
MessageSujet: Re: VENDU 2 moulinets delacoste + 1 bobine   VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine EmptyDim 11 Déc - 14:49

[quote="Garbotoc"]
jagi318di a écrit:
Bonjour

suite à passage sur vivarelli je vend 2 moulinets delacoste + 1 bobine valeur neuf 207 €

100€ + fdp Belgique et france kiala 4.5€ , 1 jamais pêché bobine jamais utilisée l'autre légèrement griffé suite à une glissade

merci
...VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine 63607...VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine 1705337466....VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine 952919[/quo

on se tait ;=)))))
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine Empty
MessageSujet: Re: VENDU 2 moulinets delacoste + 1 bobine   VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine EmptyDim 11 Déc - 15:08

Bien faire attention...Jacques le Vivarelli ne se positionne pas comme le Delacoste sur la canne.
Il faut que le talon arrive à ton coude,c'est plus facile pour rentrer le fil canne haute!

La cause est la gâchette et bien ajuster cette dernière à ta main.
Tu dévisses les deux vis du talon du moulin et tu le bascule de haut en bas,de ce fait la gâchette est rapprochée ou éloignée de ta main!


Dernière édition par Garbotoc le Dim 11 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine Empty
MessageSujet: Re: VENDU 2 moulinets delacoste + 1 bobine   VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine EmptyDim 11 Déc - 15:15

Garbotoc a écrit:
Bien faire attention...Jacques le Vivarelli ne se positionne pas comme le Delacoste sur la canne.
Il faut que le talon arrive à ton coude,c'est plus facile pour rentrer le fil canne haute!

La cause est la gachette et bien ajuste cette dernière à ta main.
Tu dévisses les deux vis du talon du moulin et tu le bascule de haut en bas,de ce fait la gachette est rapprochée ou éloignée de ta main!

ok merci pour le réglage j'avais déjà vu
oui je verrai pour le positionnement j'essaierai
merci du conseil bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine Empty
MessageSujet: Re: VENDU 2 moulinets delacoste + 1 bobine   VENDU  2 moulinets delacoste + 1 bobine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU 2 moulinets delacoste + 1 bobine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: