Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pas booooooooooo ça!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

C'est pas booooooooooo ça! Empty
MessageSujet: C'est pas booooooooooo ça!   C'est pas booooooooooo ça! EmptySam 19 Nov - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est pas booooooooooo ça! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas booooooooooo ça!   C'est pas booooooooooo ça! EmptySam 19 Nov - 18:39

Slt Robert
Non Robert je ne trouve pas cela de bon gout 
Je sais que c'est une tradition que d'habiller le Manneken-Pis chez vous, est je trouve cela assez plaisant, mais je ne comprends pas pourquoi avoir jeté votre dévolu sur Polnareff
Voila un personnage qui en 1973 montrait ses fesses à la France et partait pour vivre au états-unis, quelques problème avec le fisc il me semble) aujourd'hui il cache le sexe de votre "tour Eiffeil"
Il y a comme une contradiction tu ne trouves pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

C'est pas booooooooooo ça! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas booooooooooo ça!   C'est pas booooooooooo ça! EmptySam 19 Nov - 21:46

bo il est mignon en marionnette
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

C'est pas booooooooooo ça! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas booooooooooo ça!   C'est pas booooooooooo ça! EmptyDim 20 Nov - 9:40

Je trouve aussi qu'on en fait un peu trop pour popol à Bruxelles...

Mais le Maneken est bien sympa dans cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

C'est pas booooooooooo ça! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas booooooooooo ça!   C'est pas booooooooooo ça! EmptyDim 20 Nov - 12:14

marcd a écrit:
Je trouve aussi qu'on en fait un peu trop pour popol à Bruxelles...

Mais le Maneken est bien sympa dans cette tenue...

C'est une forme de remerciement envers le chanteur de la ville de Bruxelles.
Il a vécu dans la capitale des mois et même des années incognito ou nous lui avons foutu une paix royal,car cela n'aurait pas été possible en France.
Je suis depuis tout jeune très admiratif de Polnareff,j'ai lu quelques ouvrages sur sa personne.
Je ne puis qu'être entièrement d'accord avec Jann Moix chroniqueur écrivain Français (prix goncourt) qui à fait une belle comparaison avec J.Brel très bien faite d'ailleurs.
Pour pappy-jeff les problèmes envers le fisc Français ont été orchestrés par son manager qui a détourné tout l'argent,et les biens de Polnareff sans que celui ci ne s'en rendre compte.
Mais de toute façon sans faire de politique,puisque c'est interdit mais comme j'ai un caractère franc et direct,je vais quand même dire que je comprend toutes ces vedettes ou sportifs Français,comme Delon,Polnareff,Depardieu et bien d'autres qui prennent armes et bagages pour se taillés à l'étranger.... bounce
D'ailleurs je ferai de même.... Cool Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas booooooooooo ça! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas booooooooooo ça!   C'est pas booooooooooo ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas booooooooooo ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: