Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 jolie petite affaire!!!!

Aller en bas 
+5
steph38
prichard01
serge
Garbotoc
gilou26
9 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyDim 30 Oct - 12:24

Je voulais avoir une canne anglaise intermédiaire en la 3,20 extreme que j'ai et la longueur standard 3,90 m que j'ai aussi,ne trouvant plus de 3,50 m extreme ou alors trop chère,je me suis tourné vers la 3,60 m de chez Pezon&Michel la diopside,je l'avais manié en janvier à une journée porte ouverte du magasin de Crolles(38) avant sa sortie officielle et elle m'avait bien plu,mais j'avais finalement opté pour la téléblocable magnétite Pezon de 4,70 m.La Diopside est maintenant en promo à chez pecheur.com à 75 euros.Elle fait 155 gr pour 13 anneaux avec une action de pointe progressive et elle est fine de part son manche en liège ainsi que le blank carbone de la canne,je vous ai mis une photo avec le doigt pour vous rendre compte du diamètre.Malgré son prix très attractif,je puis vous assurer qu'elle n'a rien d'un bâton ou de quelque chose rigide qui pourrait faire croire que.Je pense sincèrement que c'est un très bon rapport qualité/prix,alors pour ceux que ça intéresse ,voici le lien.Il me semble que quelqu'un l'a sur le forum.
http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-pezon-michel-eaux-vives-mineral-diopside-143616.html

jolie petite affaire!!!! DSC05816

jolie petite affaire!!!! DSC05817

jolie petite affaire!!!! DSC05819
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyLun 31 Oct - 9:59

C'est peut être une opportunité dans cette mesure que les fabricants semblent abandonnés. Suspect
J'avais une "super" canne dans cette mesure et bien meilleur que la Dark.
Je prenais soins de celle-ci comme de la prunelle de mes yeux et j'aimais beaucoup pêcher avec cette dernière.
Malheureusement j'ai perdu la céramique du troisième anneau sur le scion.
De passage sur Toulouse j'avais déposé mon scion chez Pages,quelle connerie car il m'avait dit qu'il avait cette pièce.
Quand je suis repassé peu de temps après il avait perdu le scion,bordélique comme à son habitude... Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyLun 31 Oct - 13:40

salut marc
c est vrai qu'elle a l air bien sympathique cette canne pour une 3.60 un prix très attractif de visu je la trouve jolie après bien sur il reste l 'action est là difficile d 'apprecié sans l avoir en main et pour moi il est difficile de faire l achat enfin pour celui qui est a la recherche d une 3.60 y a pas grand risque vue le prix (meme si tout est relatif) sans compte quelle est conseillé par un pêcheur d expérience merci
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyLun 31 Oct - 14:34

serge a écrit:
salut marc
c est vrai  qu'elle a l air bien sympathique cette canne pour une  3.60  un prix très attractif de visu je la trouve jolie après bien sur  il reste l 'action  est là difficile d 'apprecié sans l avoir en main et pour moi il est difficile de faire  l achat enfin pour celui qui  est a la recherche d une 3.60 y a pas grand  risque  vue le prix (meme si tout est relatif) sans compte quelle est conseillé par un pêcheur d expérience   merci

+1... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyLun 31 Oct - 15:00

Content pour toi que tu es trouvé un modèle a ta convenance Gilou et en plus pas trop chère Very Happy au fait tu va mettre un vivarelli dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyLun 31 Oct - 15:03

Gilou tu vas finir par monter un magasin de pêche à force d'avoir des recrues lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyMar 1 Nov - 13:05

serge a écrit:
salut marc
c est vrai  qu'elle a l air bien sympathique cette canne pour une  3.60  un prix très attractif de visu je la trouve jolie après bien sur  il reste l 'action  est là difficile d 'apprecié sans l avoir en main et pour moi il est difficile de faire  l achat enfin pour celui qui  est a la recherche d une 3.60 y a pas grand  risque  vue le prix (meme si tout est relatif) sans compte quelle est conseillé par un pêcheur d expérience   merci

d'un point de vue action,je puis te dire que tu risques d’être très surpris,car par exemple elle est bien plus souple que l'extreme 3,20 m que j'ai,par contre plus rigide que la PR330 que j'ai,c'est pour cela que ça fait une excellent compromis en trois points ;la longueur ,l'action et puis surtout le prix,car si elle n'avait pas ce prix là je ne l'aurais pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyMar 1 Nov - 13:10

prichard01 a écrit:
Content pour toi que tu es trouvé un modèle a ta convenance Gilou et en plus pas trop chère Very Happy  au fait tu va mettre un vivarelli  dessus Question

Merci Pascal,j'étais sur un truc au bon coin ,mais ça m'a passé juste sous le nez,j'ai les boules car en plus c'était chez moi à peine 5 kms,c'était un semi-automatique le jmc AT à 30 euros d'occase,neuf ça vaut le même prix que le vivarelli. Tanpis je déplacerais le viva en fonction de la canne.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyMar 1 Nov - 13:12

steph38 a écrit:
Gilou tu vas finir par monter un magasin de pêche à force d'avoir des recrues lol!
Non STeph lol! mais je ne peux pas mettre un prix fou aux cannes,à part l'exception que tu sais,alors je lorgne et quand le prix est plus qu’intéressant d'autant que je connaissais la canne,j'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyMer 2 Nov - 10:25

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Content pour toi que tu es trouvé un modèle a ta convenance Gilou et en plus pas trop chère Very Happy  au fait tu va mettre un vivarelli  dessus Question

Merci Pascal,j'étais sur un truc au bon coin ,mais ça m'a passé juste sous le nez,j'ai les boules car en plus c'était chez moi à peine 5 kms,c'était un semi-automatique le jmc AT à 30 euros d'occase,neuf ça vaut le même prix que le vivarelli. Tanpis je déplacerais le viva en fonction de la canne.

désespère pas d'ici l'ouverture sur le bon coin tu vas bien en trouver un autre Gilou
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyMer 2 Nov - 11:09

prichard01 a écrit:
gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Content pour toi que tu es trouvé un modèle a ta convenance Gilou et en plus pas trop chère Very Happy  au fait tu va mettre un vivarelli  dessus Question

Merci Pascal,j'étais sur un truc au bon coin ,mais ça m'a passé juste sous le nez,j'ai les boules car en plus c'était chez moi à peine 5 kms, c'était un semi-automatique le jmc AT à 30 euros d'occase,neuf ça vaut le même prix que le vivarelli. Tanpis je déplacerais le viva en fonction de la canne.

désespère pas d'ici l'ouverture sur le bon coin tu vas bien en trouver un autre Gilou

Si tu parles du JMC Y30 donc celui-ci,tu as gagné une fameuse journée à ne pas l'acheter.
Il ne marche pas c'est une fameuse misère.
Tu pêches 10 minutes avec tu n'as pas d'autre chois que de le balancer au milieu de la flotte...
Rien ne va sur ce moulin... Rolling Eyes d'ailleurs si il l'a vendu à 30€,c'est qu'il y a une raison, le temps n'est pas au cadeau... Cool  Suspect


jolie petite affaire!!!! 840-Test-Skaw-Y-30-JMC-copie...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyMer 2 Nov - 14:13

Garbotoc a écrit:
prichard01 a écrit:
gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Content pour toi que tu es trouvé un modèle a ta convenance Gilou et en plus pas trop chère Very Happy  au fait tu va mettre un vivarelli  dessus Question

Merci Pascal,j'étais sur un truc au bon coin ,mais ça m'a passé juste sous le nez,j'ai les boules car en plus c'était chez moi à peine 5 kms, c'était un semi-automatique le jmc AT à 30 euros d'occase,neuf ça vaut le même prix que le vivarelli. Tanpis je déplacerais le viva en fonction de la canne.

désespère pas d'ici l'ouverture sur le bon coin tu vas bien en trouver un autre Gilou

Si tu parles du JMC Y30 donc celui-ci,tu as gagné une fameuse journée à ne pas l'acheter.
Il ne marche pas c'est une fameuse misère.
Tu pêches 10 minutes avec tu n'as pas d'autre chois que de le balancer au milieu de la flotte...
Rien ne va sur ce moulin... Rolling Eyes d'ailleurs si il l'a vendu à 30€,c'est qu'il y a une raison, le temps n'est pas au cadeau... Cool  Suspect


jolie petite affaire!!!! 840-Test-Skaw-Y-30-JMC-copie...

Non pas ce moulin robert mais plutôt celui-là:
jolie petite affaire!!!! Z
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyMer 2 Nov - 15:00

Merde celui que tu as loupé marche pas mal. Suspect
J'en ai transformé un pour un ami de Toulouse,d'après lui il est égal au Vivarelli... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyMer 2 Nov - 22:23

gilou avec toutes la pub que tu fais a pezon demande des prix directement a eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMP95




Nombre de messages : 56
Age : 64
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 16/10/2015

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyJeu 3 Nov - 1:27

Cette diopside je l'ai acheté en fin d'année dernière 110€.
Etant débutant autodidacte je ne peux pas faire de comparaison.
J'ai de très bonne sensation avec équipé d'un Ritma73.
Bonne lanceuse avec des plombées légères.
Je pense qu'a ce prix en rapport qualité/prix il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Marcassou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2016

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyJeu 17 Nov - 16:10

JMP95 a écrit:
Cette diopside je l'ai acheté en fin d'année dernière 110€.
Etant débutant autodidacte je ne peux pas faire de comparaison.
J'ai de très bonne sensation avec équipé d'un Ritma73.
Bonne lanceuse avec des plombées légères.
Je pense qu'a ce prix en rapport qualité/prix il ne faut pas hésiter.


Même niveau que JMP95, Même mode d'apprentissage et surtout même sensation avec cette minéral diospide que Marc m'avait conseillée. 95€! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyJeu 17 Nov - 17:37

Marcassou a écrit:
JMP95 a écrit:
Cette diopside je l'ai acheté en fin d'année dernière 110€.
Etant débutant autodidacte je ne peux pas faire de comparaison.
J'ai de très bonne sensation avec équipé d'un Ritma73.
Bonne lanceuse avec des plombées légères.
Je pense qu'a ce prix en rapport qualité/prix il ne faut pas hésiter.


Même niveau que JMP95, Même mode d'apprentissage et surtout même sensation avec cette minéral diospide que Marc m'avait conseillée. 95€! ;-)

Content qu'elle te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! EmptyJeu 17 Nov - 21:47

Avant son grand baptême dans mes ruisseaux pour la saison 2017 ,je vais peut être la tester samedi prochain en seconde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie petite affaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: jolie petite affaire!!!!   jolie petite affaire!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie petite affaire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'affaire du siecle
» jolie petite canne
» très bonne affaire.
» Belle affaire sur la Daiwa Luvias 3.45
» Une bonne affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: