Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)

Aller en bas 
+4
marcd
prichard01
gaston31
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyMar 25 Oct - 17:37

Salut mes amis,la saison est maintenant bien finie, il est temps de se retourner et de revoir toutes ces images, tous ces moments forts passés au bord de l'eau. Dans cette première partie que je vous propose, surement la plus belle à mes yeux, car c'est de loin celle que je pratique le plus souvent, à savoir les ruisseaux de montagne ou gorges. Tout le plaisir que j'éprouve à arpenter ces lieux magiques de part leur beauté. Je vous propose donc un condensé de tout ces coins et pour les accompagner, quoi de plus normal d'y rajouter quelques truites avec comme ici ,des robes qui me font tant rêver.

Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyMer 26 Oct - 18:25

de tres joli coins en petite rivieres et ruisseaux
avec ca de belles truites
tu nous gates gilou avec ce diapo Wink .merci et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyJeu 27 Oct - 8:50

Quel diapo Gilou une saison sacrément bien remplie Very Happy c'est un régal de voir tous ces beaux coins de nature dans tes ruisseaux les truites sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyJeu 27 Oct - 9:29

Tu en as fréquenté des coins magiques cette année... un florilège de cours d'eau et de robes plis sympas et sauvages les unes que les autres.
Bravo à toi... et merci pour tous ces partages.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyJeu 27 Oct - 10:46

un seul mot : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyJeu 27 Oct - 17:31

gaston31 a écrit:
de tres joli coins en  petite rivieres et ruisseaux
avec ca de belles truites
tu nous gates gilou avec ce diapo Wink .merci et vivement le prochain !

Merci Gaston,oui je suis très content du rendu de cette vidéo et surtout très fier de pêcher de tels lieux
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyJeu 27 Oct - 17:32

prichard01 a écrit:
Quel diapo Gilou une saison sacrément bien remplie Very Happy  c'est un régal de voir tous ces beaux coins de nature dans tes ruisseaux les truites sont superbes Wink
Merci Pascal comme tu le dis si bien,la saison fut bien remplie,si je fais une suite,quelque chose me dit que tu devrais y etre dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyJeu 27 Oct - 17:36

marcd a écrit:
Tu en as fréquenté des coins magiques cette année... un florilège de cours d'eau et de robes plis sympas et sauvages les unes que les autres.
Bravo à toi... et merci pour tous ces partages.

Merci Marcd,si je fais une suite,tu en verras encore de ce genre ,mais plus global ,car il y aura autre chose,mais là j'avais vraiment trié pour n'en tirer que le meilleur ,au final je trouve cela très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyJeu 27 Oct - 17:36

steph38 a écrit:
un seul mot : BRAVO
Ben mon Steph,je pensais pas que ça te plairait à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyLun 31 Oct - 10:12

Un peu de temps car je profite un max.de rouler en moto car ici il fait bien bon pour faire "l'arsouille" sur deux roues,d'ailleurs je me suis pris une belle "prune" hier en France avec le jumelles... Laughing Razz
Donc après cette interlude je me suis passé cette vidéo très agréable à regarder d'ailleurs.
Le cadre est toujours magnifique comme la région d'ailleurs.
J'aime bien certaines couleurs de truites car il y a des robes que je n'ai jamais vues ni ici ni en France.
Et comme je suis attiré par l'inconnu j'ai pris du plaisir à regarder.
Merci pour ces belles images,que je vais sans doute me repasser un dimanche ou il fait dége..dehors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyLun 31 Oct - 14:10

Garbotoc a écrit:
Un peu de temps car je profite un max.de rouler en moto car ici il fait bien bon pour faire "l'arsouille" sur deux roues,d'ailleurs je me suis pris une belle "prune" hier en France avec le jumelles... Laughing  Razz
Donc après cette interlude je me suis passé cette vidéo très agréable à regarder d'ailleurs.
Le cadre est toujours magnifique comme la région d'ailleurs.
J'aime bien certaines couleurs de truites car il y a des robes que je n'ai jamais vues ni ici ni en France.
Et comme je suis attiré par l'inconnu j'ai pris du plaisir à regarder.
Merci pour ces belles images,que je vais sans doute me repasser un dimanche ou il fait dége..dehors... Very Happy  
Merci Garbotoc pour ton commentaire,c'est certain qu'il y a ici sur cette vidéo des truites aux robes vraiment magiques,mais je te rassure de suite,on attrapes en grande majorité ce que tu fais toi en Belgique c'est à dire des atlantiques,mais je m'en contente aussi pleinement,je voulais juste mettre le meilleur sur cette vidéo entre coins et poissons. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptySam 5 Nov - 0:32

Encore au top Gilou, ça fait du bien de voir de telles images
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptySam 5 Nov - 14:09

Jak a écrit:
Encore au top Gilou, ça fait du bien de voir de telles images

merci bcp Jak
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptySam 5 Nov - 14:37

merci gilou, mais tu devrai être banni de nous montrer ces belles images Evil or Very Mad Evil or Very Mad ;=))
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyLun 7 Nov - 19:58

jagi318di a écrit:
merci gilou, mais tu devrai être banni de nous montrer ces belles images Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  ;=))
Merci à toi jagi318di pour ton commentaire ,c'est vrai que la saison fut vraiment belle et puis le dicton qui dit"Que tout ce qui est petit est mignon" car sur cette vidéo qui représente la pêche que j'aime ,il n'y a que des ruisseaux, voir petits ruisseaux,ainsi que des petites truites mis à part quelques unes ,mais je n'échangerais ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyLun 7 Nov - 20:38

gilou26 a écrit:
jagi318di a écrit:
merci gilou, mais tu devrai être banni de nous montrer ces belles images Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  ;=))
Merci à toi jagi318di pour ton commentaire ,c'est vrai  que la saison fut vraiment belle et puis le dicton qui dit"Que tout ce qui est petit est mignon" car sur cette vidéo qui représente la pêche que j'aime ,il n'y a que des ruisseaux, voir petits ruisseaux,ainsi que des petites truites mis à part quelques unes ,mais je n'échangerais ça pour rien au monde.

c'est vrai tu es gâté!!(chanceux en Belge ;=))) d'avoir de si beaux endroits et de nous en faire profiter, de toute façon tant que l'on est à la pêche on est content bonne soirée

jacques
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) EmptyMar 8 Nov - 19:25

jagi318di a écrit:
gilou26 a écrit:
jagi318di a écrit:
merci gilou, mais tu devrai être banni de nous montrer ces belles images Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  ;=))
Merci à toi jagi318di pour ton commentaire ,c'est vrai  que la saison fut vraiment belle et puis le dicton qui dit"Que tout ce qui est petit est mignon" car sur cette vidéo qui représente la pêche que j'aime ,il n'y a que des ruisseaux, voir petits ruisseaux,ainsi que des petites truites mis à part quelques unes ,mais je n'échangerais ça pour rien au monde.

de toute façon tant que l'on est à la pêche on est content bonne soirée

jacques

Là je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)   Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2016 mes meilleurs moments(1ère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs moments de ma saison 2013(1ère partie)
» les meilleurs moments de ma saison 2013(2ème partie)
» Rapport saison 2016
» Essai diapo saison 2016
» Best-Of 2016(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: