Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et sinon?

Aller en bas 
+2
Erg74
marcd
6 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Et sinon? Empty
MessageSujet: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 15:42

En ces temps agités, vous allez bien?

Pour moi la semaine est longue et probablement pas de pêche ce weekend... dur dur...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 16:05

Les vacances sont finies pour ma fille. Je la ramène à la gare de Genève aujourd'hui ... je vais donc pouvoir retourner pêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 16:33

Heureux homme...

Ta 40+ des dranzes est toujours là... elle t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 16:57

Il nous reste peu de temps pour taquiner dame fario : le 18 septembre c'est fini Sad
Pour ma part , la chaleur et les eaux basses ne m'attirent pas pour pêcher mais je vais me bouger car fin septembre ça me manquera ...
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 17:43

seb7431 a écrit:
Il nous reste peu de temps pour taquiner dame fario : le 18 septembre c'est fini Sad
...

Dans le 74, la fermeture est le 9 octobre
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 17:47

Erg74 a écrit:
seb7431 a écrit:
Il nous reste peu de temps pour taquiner dame fario : le 18 septembre c'est fini Sad
...

Dans le 74, la fermeture est le 9 octobre

Oh la chance !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 18:05

seb7431 a écrit:
Il nous reste peu de temps pour taquiner dame fario : le 18 septembre c'est fini Sad
Pour ma part , la chaleur et les eaux basses ne m'attirent pas pour pêcher mais je vais me bouger car fin septembre ça me manquera ...

Oui, vous avez comencé un peu avant nous... juste retour des choses ... pour nous autres "nordistes" la truite est ouverte jusqu'au 30 Septembre... puis après on ira lui casser les pieds en seconde, ainsi qu'aux ombres...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 18:06

Erg74 a écrit:
seb7431 a écrit:
Il nous reste peu de temps pour taquiner dame fario : le 18 septembre c'est fini Sad
...

Dans le 74, la fermeture est le 9 octobre

Ça par contre c'est pas du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 18:28

marcd a écrit:
Erg74 a écrit:
seb7431 a écrit:
Il nous reste peu de temps pour taquiner dame fario : le 18 septembre c'est fini Sad
...

Dans le 74, la fermeture est le 9 octobre

Ça par contre c'est pas du jeu Very Happy

Soit ils ont trop de truites dans leurs rivières soit ils ne pêchent pas bien ....lol
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 19:15

salut ,
moi je sors de 2/3 jours avec mon pote ( peche du matin au soir ,camping sauvage dans des endroits superbe ! )dans la vallee d aspe ,d ossau et pour finir la garonne a loures barousse pour un coup du soir au fouet avec beaucoup de vent qui c fini en peche au vers avec succes Very Happy
pas de photos parce que franchement ces derniers temps sur le forum ca me motive pas du tout de faire des cr .je vais remettre les pieds dans le plat desolé mais entre les "keke" et les "enfantillages" ca devient lourd pale .je pense que certains devrait parler un peu moins grat !
je posterai quand meme des photos de lacs ou je suis aller en balade avec du poissons au bout le top et des paysages trop beau . j ai aussi quelques photos du gave d ossau ( au dessus de laruns ) quand j y etais en vacances avec ma famille la semaine derniere . voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 19:35

gaston31 a écrit:
salut ,
moi je sors de 2/3 jours avec mon pote ( peche du matin au soir ,camping sauvage dans des endroits superbe ! )dans la vallee d aspe ,d ossau et pour finir la garonne a loures barousse pour un coup du soir au fouet avec beaucoup de vent  qui c fini en peche au vers avec succes Very Happy
pas de photos parce que franchement ces derniers temps sur le forum ca me motive pas du tout de faire des cr .je vais remettre les pieds dans le plat desolé mais entre les "keke" et les "enfantillages"  ca devient lourd  pale .je pense que certains devrait parler un peu moins grat !
je posterai quand meme des photos de lacs ou je suis aller en balade avec du poissons au bout le top et des paysages trop beau . j ai aussi quelques photos du gave d ossau ( au dessus de laruns ) quand j y etais en vacances avec ma famille la semaine derniere . voili voilou !

Dommage pour les cr Sad
Si tu t'es régalé c'est bien cool et c'est bien là le principal Gaston Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 20:40

gaston31 a écrit:
salut ,
moi je sors de 2/3 jours avec mon pote ( peche du matin au soir ,camping sauvage dans des endroits superbe ! )dans la vallee d aspe ,d ossau et pour finir la garonne a loures barousse pour un coup du soir au fouet avec beaucoup de vent  qui c fini en peche au vers avec succes Very Happy
pas de photos parce que franchement ces derniers temps sur le forum ca me motive pas du tout de faire des cr .je vais remettre les pieds dans le plat desolé mais entre les "keke" et les "enfantillages"  ca devient lourd  pale .je pense que certains devrait parler un peu moins grat !
je posterai quand meme des photos de lacs ou je suis aller en balade avec du poissons au bout le top et des paysages trop beau . j ai aussi quelques photos du gave d ossau ( au dessus de laruns ) quand j y etais en vacances avec ma famille la semaine derniere . voili voilou !

Je rejoins Seb... dommage pour les CR!!! mais on est impatient de profiter des clichés des lacs... s.j
Tu as profité, pris ton pied, l'air et des souvenir plein la tête... c'est ca l'important
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 22:22

marcd a écrit:
En ces temps agités, vous allez bien?

Pour moi la semaine est longue et probablement pas de pêche ce weekend... dur dur...

clown

J'aspire à rentrer très vite chez nous...plus que deux semaines avant de retrouver nos rivières et ruisseaux.cheers
Je vais probablement pêcher une semaine non stop en rentrant du levé au couché du soleil.
Aujourd'hui matin je suis monté vers 10 heures ,pêché 8/10 minutes replié et rentré,un dégoût pas possible.Shocked
Je suis rentré ,cannes nettoyées et rangées...
Petit tour sur Tarbes l'après midi pour les derniers achats en petits matériels pour l'année prochaine.
Puis j'ai le temps long de mes amis motards,j'ai bien des nouvelles chaque jours mais c'est pas ça... Sad
Bordel j'ai pas l'impression que je vais revenir de si tôt.... scratch No
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyMer 17 Aoû - 23:22

Garbotoc a écrit:



Aujourd'hui matin je suis  monté vers 10 heures ,pêché 8/10 minutes replié et rentré,un dégoût pas possible.Shocked
Je suis rentré ,cannes nettoyées et rangées...

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyJeu 18 Aoû - 9:15

Erg74 a écrit:
Garbotoc a écrit:



Aujourd'hui matin je suis  monté vers 10 heures ,pêché 8/10 minutes replié et rentré,un dégoût pas possible.Shocked
Je suis rentré ,cannes nettoyées et rangées...

Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est ça le dégoût Eric,et je pense être à un point de non retour vis à vis de la pêche dans cette région,et je suis très loin d'être le seul d'ailleurs.
Même avis d'un terrible pêcheur que tu connais dont je ne vais pas citer le nom...si tu vois qui ,il ne pêche pratiquement plus!
Il est préférable que je range les cannes ici,car sur un coup de colère je suis capable de foutre les cannes en morceaux... Shocked
Ou peut être le fait de prendre beaucoup de beaux poissons par chez nous.
Je vais me rattraper la haut à mon retour jusque la fermeture... Wink
J'ai même contacté une entreprise de parcs et jardins pour venir faire mes pelouses afin de profiter totalement de la fermeture. Embarassed

Que certains ne se tracasses pas,vos cannes sont bien rangées... scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyJeu 18 Aoû - 11:49

Garbotoc a écrit:
Erg74 a écrit:
Garbotoc a écrit:



Aujourd'hui matin je suis  monté vers 10 heures ,pêché 8/10 minutes replié et rentré,un dégoût pas possible.Shocked
Je suis rentré ,cannes nettoyées et rangées...

Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est ça le dégoût Eric,et je pense être à un point de non retour vis à vis de la pêche dans cette région,et je suis très loin d'être le seul d'ailleurs.
Même avis d'un terrible pêcheur que tu connais dont je ne vais pas citer le nom...si tu vois qui ,il ne pêche pratiquement plus!
Il est préférable que je range les cannes ici,car sur un coup de colère je suis capable de foutre les cannes en morceaux... Shocked
Ou peut être le fait de prendre beaucoup de beaux poissons par chez nous.
Je vais me rattraper la haut à mon retour jusque la fermeture... Wink
J'ai même contacté une entreprise de parcs et jardins pour venir faire mes pelouses afin de profiter totalement de la fermeture. Embarassed

Que certains ne se tracasses pas,vos cannes sont bien rangées... scratch  Cool  

faire tondre ses pelouses, par une société, pour un retraité, ça c'est le comble !!!, en plus pour aller à la pêche lol
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyJeu 18 Aoû - 15:11

jagi318di a écrit:


faire tondre ses pelouses, par une société, pour un retraité, ça c'est le comble !!!, en plus pour aller à la pêche lol  

Effectivement Jacques,mais j'ai envie de profiter pleinement de ce dernier mois avant la fermeture que je n'ai pas ou plus de temps à perdre,j'ai déjà trop donné.
Après m'être emmerdé 5 semaines avec des maux de tête et d'estomac,je vais décompresser sur nos jolies rivières et cours d'eaux et qu'on me foute la paix !
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyJeu 18 Aoû - 15:14

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:


faire tondre ses pelouses, par une société, pour un retraité, ça c'est le comble !!!, en plus pour aller à la pêche lol  

Effectivement Jacques,mais j'ai envie de profiter pleinement de ce dernier mois avant la fermeture que je n'ai pas ou plus de temps à perdre,j'ai déjà trop donné.
Après m'être emmerdé 5 semaines avec des maux de tête et d'estomac,je vais décompresser sur nos jolies rivières et cours d'eaux et qu'on me foute la paix !
pas en forme la!!!
c'était une petite vanne ;=)))
bonne pêche alors
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyJeu 18 Aoû - 15:23

Oui Jacques j'avais bien compris et surtout avec toi... Razz
Mais franchement je décompte comme si j'était en prison.
14 demain matin et je me demande si je vais tenir le coup. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? EmptyJeu 18 Aoû - 15:27

[quote="Garbotoc"]Oui Jacques j'avais bien compris et surtout avec toi... Razz
Mais franchement je décompte comme si j'était en prison.
14 demain matin et je me demande si je vais tenir le coup. Shocked [/quote
ah tu es au service militaire que tu décompte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon?   Et sinon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: