Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle canne ?

Aller en bas 
+4
J-P 59
marcd
Garbotoc
Erg74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

Quelle canne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne ?   Quelle canne ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:13

Bonsoir garbotoc

La garbolino dont vous parlez c est bien là même Que celle qui était en promo sur vente privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Quelle canne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne ?   Quelle canne ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:46

ceven48 a écrit:
Bonsoir garbotoc

La garbolino dont vous parlez c est bien là même Que celle qui était en promo sur vente privée  ?

OUI c'est l'Extrême Garbolino 3.90/light 5 brins.
Si tu as besoin de l'adresse aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

Quelle canne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne ?   Quelle canne ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:04

Ben pour un ami je lui est pris la garbolino extrême an 3.90 Light 5 brins et moi la hearty rise Utopia 3.90 5 brins . On verra bien ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
filou33




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2016

Quelle canne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne ?   Quelle canne ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 20:20

Garbotoc a écrit:
Salut Eric!

tu parles de la Garbolino "light" mais quelle version! 3 brins ou 5 brins Exclamation
3 brins je sais ou il y en a une....

Si c'est la 5 brins,pourquoi pas l'Utopia Hearty-Rise alors Question
bonjour garbotoc d'apres toi quelles sont les differences entre la 5 brins et la trois brins ,cette trois brins est elle toujour en vente ? et peut on la comparer avec une hexagone 3 brins 3.9m
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Quelle canne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne ?   Quelle canne ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 22:43

filou33 a écrit:



bonjour garbotoc d'apres toi quelles sont les differences entre la 5 brins et la trois brins ,cette trois brins est elle toujour en vente ? et peut on la comparer avec une hexagone 3 brins 3.9m

Slt filou;
Je n'ai aucune connaissance sur l'Hexagone et principalement la 3.90.
J'ai eu des échos en tout bien et en tout mal,comme dans les autres marques...mais jamais eue en mains et elle ne m'intéresse pas.
En 3.90 j'adore ma P&M-Feather-Weight/3 brins c'est la moins cher mais de loin voir de très loin ma préférée,j'ai ma pas envie de prendre autre chose.. No
Je possède les deux Extrèmes 3.90 "light" je pêche souvent dans le 65 avec la 3 brins que je considère plus parabolique que la "light" 5 brins mais moins que la P&M Feather/Weight.
Pour moi elle se situe entre les deux.
J'ai acheté la 5 brins neuve avec une belle promo,mais je ne l'utilise presque pas sachant que j'ai horreur des 5 brins déjà pour la repliée.
Puis j'adore ma Feather-Weight Exclamation

Voila mon Extrème 3.90 /3 brins "light" que j'ai transformée moi même.

Quelle canne ? - Page 3 279863DSCN1335

Quelle canne ? - Page 3 188581DSCN1340
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Quelle canne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne ?   Quelle canne ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:54

Erg74 a écrit:
Je vais regarder les dernières vidéos de Fred Zanella pour tenter de voir avec quelle canne il pêche. !

Bon, je déterre ce poste pour remettre un peu les choses dans l'ordre. J'ai vu Fred Zanella dans ses œuvres sortir une jolie lacustre et je peux vous garantir qu'il pêche bien avec la canne Sempé S/PZ... j'ai pu voir cette canne de près et la prendre en main, elle est top ! elle est légère, bien équilibrée, elle envoie super bien et plie à merveille, ses anneaux sont adaptés pour nylon de fort diamètre et une plus de 10 kg ne lui fait pas peur ... Une canne qui viendra surement bientôt grossir ma panoplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle canne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne ?   Quelle canne ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle canne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle canne ?
» quelle canne choisir???
» Quelle canne pour nymphe au toc ?
» Quelle FI
» quelle nymphe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: