Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clin d’œil à Romégier.

Aller en bas 
+5
ignon
marcd
J-P 59
Romégier
gilou26
9 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptyVen 10 Juin - 15:29

Salut à tous,Il y a quelque temps,je lisais mon journal local c'est à dire le Dauphiné Libéré et je suis tombé là dessus,il s'agit d'un article fait par le président de notre ami Romégier,c'est à dire le président de pêche de l’Ardèche.J'ai trouvé très très intéressant son point de vue et ça façon de voir les choses ou essayer temps bien que mal de faire bouger certaines chose.Prenez le temps de le lire et dite moi ce que vous en pensez.N'hésitez à zoomer avec la molette de la souris tout en appuyant sur la touche "Ctrl"

Clin d’œil à Romégier. 458338DSC02346
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Tout au bord de l'Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2013

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptySam 11 Juin - 7:29

C'est vrai, l'Ardèche a la chance d'avoir un Président et une équipe fédérale à la hauteur des enjeux...Meme si parfois marcher sur l'eau (propre) tient toujours du miracle... Very Happy

Gauthier38250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptySam 11 Juin - 9:33

Bravo Marc Wink
Heureusement, qu'il y a des gens qui s'investissent dans les "AAPPMA" cheers!
Le plus dur, c'est de convaincre Twisted Evil, et puis, il y a ceux qui disent "oui!oui!tout à fait d'accord, .et font tout le contraire en arrière No .
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptySam 11 Juin - 12:08

Merde, un autre marcd Very Happy

sérieusement maintenant, BRAVO pour ce combat et cet investissement personnel...
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptySam 11 Juin - 20:58

merci de protéger les truites sauvages
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptySam 11 Juin - 23:09

heureusement qu il y a encore des personnes qui s investissent et bien en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptyDim 12 Juin - 13:22

ignon a écrit:
merci de protéger les truites sauvages

+1 pour les truites sauvage c'est l'avenir de nos cours d'eaux merci a toi pour ton investissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Tout au bord de l'Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2013

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptyDim 12 Juin - 15:33

Investir son énergie pour protéger les truites sauvages est payant à (long) terme et aujourd'hui les voir prospérer est une vraie récompense que je savoure à chaque fois que je les contemple comme à l'aube de mes 15 ans !

Merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptyDim 12 Juin - 16:20

C'est une très belle initiative et si cela pouvait encourager d'autres à faire la même chose.
Le temps des kilos de truites de bassines doit être oublié au plus vite car c'est avant tout de l'argent dépensé inutilement.
Je pense aussi que de faire "papier dans le journal "c'est bien,mais il serait au moins souhaitable que les hautes instances de la pêche en France aident et encouragent les AAPPMA dans cette façon de faire.
Bonne continuation à ce Président et son équipe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. EmptyVen 17 Juin - 12:55

Les magnifiques rivières ardéchoises méritent vraiment qu'on les chouchoute, bravo à ceux qui y travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d’œil à Romégier. Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil à Romégier.   Clin d’œil à Romégier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d’œil à Romégier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hameçon
» Petit clin d'oeil à marcd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: