Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 carte de pêche

Aller en bas 
+3
Garbotoc
gaston31
seb7431
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

peche - carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   peche - carte de pêche - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:16

Bien entendu qu'il est facile, pour quelqu'un qui maîtrise un tant soit peu les logiciels de retouche, de fabriquer une fausse carte.
A mon avis le problème ici est d'arriver à limiter la fraude tout en ne compliquant pas trop les démarches. Je pense réellement que leur solution est moins incitative, pour éviter ce que l'on appelle dans mon métier la fraude "glissante" ( ne me.demande pas pourquoi). En gros pour éviter le "vas-y prête moi ta carte juste pour aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

peche - carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   peche - carte de pêche - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:47

Jak a écrit:
Bien entendu qu'il est facile, pour quelqu'un qui maîtrise un tant soit peu les logiciels de retouche, de fabriquer une fausse carte.
A mon avis le problème ici est d'arriver à limiter la fraude tout en ne compliquant pas trop les démarches. Je pense réellement que leur solution est moins incitative,  pour éviter ce que l'on appelle dans mon métier la fraude "glissante" ( ne me.demande pas pourquoi). En gros pour éviter le "vas-y prête moi ta carte juste pour aujourd'hui".

C'est vraiment pour un prêt occasionnel alors , car je le répète , même pour ceux qui s'y connaissent peu , il est plus que facile et rapide de faire une fausse carte avec ou sans photo imprimée..Il suffit d'avoir un ordi et un scanner ça va pas chercher loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

peche - carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   peche - carte de pêche - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:52

En fait c'est cette fraude occasionnelle qui transforme les gens en.fraudeurs habituels. Là on mise plus sur le fait de ne pas donner l'idée de le faire.
Et je suis d'accord, il est très facile de faire un faux.
Mais je suis également pour dire que leur méthode est efficace sur la fraude ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de pêche   peche - carte de pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte de pêche
» carte de peche 2018
» carte 2016
» peche
» Pêche en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: