Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty
MessageSujet: Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)   Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) EmptyJeu 26 Mai - 15:39

Et bien voici une video plus que sympa qui permet de se faire une binne idée de l'Utopia 5 brins light... attention les yeux, les truites sont gaeise et il y a du ju..

Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty
MessageSujet: Re: Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)   Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) EmptyJeu 26 Mai - 15:52

Merci,je vais regarder ce soir car j'adore les vidéos de P R... drunken

J'ai pêché avec cette canne lundi après midi,je ne puis la comparer à mon Extrème "Light" 5 brins qui est toujours neuve dans l'étuis la raison est les 5 brins... scratch
Néanmoins j'ai bien aimé l'Utopia,mais mon cœur reste et restera à la Garbolino.
Sinon,avec la disparition de l'Extrème malheureusement d'ailleurs l'Utopia sera certainement la numéro 1 des cannes toc en "grandes rivières",je n'en doute pas une seconde... Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty
MessageSujet: Re: Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)   Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) EmptyJeu 26 Mai - 16:41

Marc! merci, ça vaut le coup d'oeil Suspect!  Sur que c'est une canne qui a de l'avenir! et je sais de quoi je parle;) !
Là, on voit bien sa réserve de puissance et sa solidité, une truite de cette taille dans un courant pareil, c'est phénoménal pale!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty
MessageSujet: Re: Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)   Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) EmptyJeu 26 Mai - 18:34

J-P 59 a écrit:
Marc! merci, ça vaut le coup d'oeil Suspect!  Sur que c'est une canne qui a de l'avenir! et je sais de quoi je parle;) !
Là, on voit bien sa réserve de puissance et sa solidité, une truite de cette taille dans un courant pareil, c'est phénoménal pale!!!!!! I love you

Oui, et c'est la 3905L ... beau jouet... si je n'avais pas déjà chaussure à mon pied dans cette taille je me laisserais bien tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty
MessageSujet: Re: Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)   Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) EmptyJeu 26 Mai - 21:09

Il faudra que je la regarde tranquillement,mais une chose sure ,c'est que tu peux lui donner n'importe quelle canne,le résultat sera le même cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty
MessageSujet: Re: Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)   Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) EmptyJeu 26 Mai - 21:50

C'est certain Gilou, c'est pas la canne qui fait le pêcheur Evil or Very Mad Pour PR, sa longue expérience en fait pour moi un pêcheur d'exception, dans sa façon de lire la rivière, ses dérives, sa manière de piéger la truite pour la pousser à prendre l'appât, tout cela ne s'acquiert pas du jour au lendemain, et il le dit lui même " la pratique,  la pratique, et encore la pratique".
J'en suis loin Embarassed!!!! Mais on n'a pas ce genre de rivières non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty
MessageSujet: Re: Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)   Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) EmptyJeu 26 Mai - 22:22

Je suis persuadé que l'équipe L.Jauffret et P.Roux est une équipe gagnante pour la mise au point de cannes.
A eu deux ils peuvent déplacés des montagnes,et c'est tout le mal que je leurs souhaites...
Longue vie à cette équipe que j'affectionne beaucoup... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty
MessageSujet: Re: Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)   Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) EmptyJeu 26 Mai - 22:24

marcd a écrit:


Oui, et c'est la 3905L ... beau jouet... si je n'avais pas déjà chaussure à mon pied dans cette taille je me laisserais bien tenter ...

Egalement mais en trois brins "Light".... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty
MessageSujet: Re: Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)   Hearty - Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: