Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pantalon wader!

Aller en bas 
+2
Erg74
Garbotoc
6 participants
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptyJeu 26 Mai - 9:43

Bonjour,suite à un problème technique... Suspect et oui les jeunes la moto laisse des traces,malléole reconstituée en métal,vis dans toute la jambe,plus le reste...Rolling Eyes j'ai donc des difficultés à marcher sur les pierres en cuissardes car je glisse et me tord les pieds.....Laughing
Le wader complet même si j'en possède deux JMC et Seland,j'aime pas trop...trop encombrant et pas libre de mouvement dans les petites rivières même si je ne glisse pas.
"Pi",je ne suis pas du genre à rester au beau milieu de la flotte à attendre que la saison se termine.Rolling Eyes
Donc j' évite au maximum de rester dans l'eau

J'ai donc trouvé sur P.COM un pantalon SCIERRA CC 3XP l'idée me semble très bien de cette conception.
Si une personne possède ce produit pour avoir un retour qualité et conception ou une autre marque sachant que c'est uniquement le wader PANTALON et pas plus haut que je cherche.
Je vous remercie pour un retour ou une information... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptyJeu 26 Mai - 11:51

Garbotoc a écrit:
... j'ai donc des difficultés à marcher sur les pierres en cuissardes car je glisse et me tord les pieds.....Laughing

Je ne connais pas le Wader pantalon, mais je fais un peu de hors sujet car moi aussi, je glisse avec mes cuissardes et c'est un coup à se tordre une cheville, voir tomber et en chutant se faire mal ou casser sa canne . Aussi, n'y a t'il pas quelque chose que l'on puisse fixer à la semelle, voir coller-visser, de façon à accrocher et ne plus glisser ? ... le feutre, j'ai abandonné l'idée car si c'est bien dans l'eau, c'est casse gueule sur la boue ou l'herbe mouillée côté berges... Je pense que je vais me prendre aussi un bâton de marche télescopique qui sera ma troisième jambe pour traverser un ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptyJeu 26 Mai - 12:10

Salut Robert,

J'ai un Aquaz... j'en suis content, c'est très pratique. Seul bémol, une foutue tendance à descendre chaque fois que je me mets accroupi pour ceuillir une truite... mais c'est probablement dus à ma taille pas très manequin... je suis trop petit pour mon poids.

Il faut bien choisir ses chaussures... les semelles feutres sont le top de l'adhérence, surtout en Lomme et Ourthe dans lesquelles les poerres sont couvertes d'algues glissantes. Avec quelques clous... l'accroche est suffisante sur les berges.
Personellement j'ai toujours une seconde paire dengodasses (Vibram avec clous) aux cas ou il doucherait en début de partie ou que je pêche en talu...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptyJeu 26 Mai - 15:13

Merci Marc,je savais que j'avais vu quelqu'un avec ce genre de pantalon et ne n'avais plus souvenir de la personne..

Voila se que je pense prendre!Pantalon wader! Waders-respirant-scierra-cc3-xp-waist-stocking-foot-p-1402-140237

Je pense que cela doit être bien mieux avec des bottines que je possède d'ailleurs que les cuissardes.

Le wader est trop sac à patate et puis le pantalon avec des "aburtals" hein Jacques.. lol! ...enfin de bretelles ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptyJeu 26 Mai - 21:00

Robert,tu as aussi field&fish qui vend un fûte waders!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptyJeu 26 Mai - 21:16

Il y a deux ans je me dirigeais tout droit vers ce modèle,d'autant plus que j'ai l'essayé en magasin,et puis il y a eu la promo décathlon,la différence était trop importante pour que je prenne le scierra.Il me semble qu'il est aux alentours de 150 euros non!!!
Bon choix Garbotoc
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptyJeu 26 Mai - 22:30

Et l'avantage de ce pantalon par rapport au waders complet, c'est que c'est bien plus pratique pour pisser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptyJeu 26 Mai - 22:35

erci bien à tous!

Oui Gilou c'est bien 150 € en promo chez P.Com.

Merci Rudy je vais également regarder chez F&f.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptyJeu 26 Mai - 22:36

Erg74 a écrit:
Et l'avantage de ce pantalon par rapport au waders complet, c'est que c'est bien plus pratique pour pisser Laughing  

Bien vu Eric... lol!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptySam 28 Mai - 9:41

Robert j'ai des waders Field&Fish ceux ci

http://www.vetements-peche-mouche.com/21-waders-ultrasonic-4-couches-peche.html

je les ai acheté pour mes 50 ans Very Happy il se retourne très facilement et avec la ceinture (très pratique pour le dos) tu la met autour et tu as un pantalon et ça tiens très bien je le fait souvent en été Very Happy

c'est seulement un peu plus cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptySam 28 Mai - 10:35

Bjr Pascal,je possède déjà deux Waders comme celui que tu possèdes..
Je cherche le waders pantalon uniquement pour faire les petites rivières,c'est principalement pour le fait d'avoir des bottines aux pieds que de pouvoir marcher dans l'eau.
J'ai regardé chez Field&Fish,et j'ai trouvé aussi,mais bien moins fini que le Scierra,du moins au vu des photos...puis ce dernier à une braguette...qui peut être parfois bien utile... Razz
Merci Pascal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! EmptySam 28 Mai - 15:43

De rien robert Very Happy tu as raison ça peut être utile Razz les waders Delacoste ont bonne presse j'ai un pote qui en a hein et comme souvent bon rapport qualité prix Very Happy par contre se sait pas si il fait le pantalon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalon wader! Empty
MessageSujet: Re: Pantalon wader!   Pantalon wader! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon wader!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: