Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il me tardait de l'essayer ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Il me tardait de l'essayer ... Empty
MessageSujet: Il me tardait de l'essayer ...   Il me tardait de l'essayer ... EmptyMar 24 Mai - 23:59

J'ai reçu le fil Delacoste rouge mais il y a erreur de livraison et j'ai eu du 12 au lieu du 14 centièmes commandé.  Donc retour à l'envoyeur et en attendant le bon diamètre, comme je voulais absolument tester ma Kevline Sprint ré-entoisée, j'ai glissé sur le Protect 61 une vingtaine de mètres de Krepton en 16 centièmes, donc un peu trop gros et surtout transparent...J'ai donc un peu galéré en attrapant régulièrement le vide avec ma main gauche au lieu du fil que je ne voyais pas toujours.
Je suis parti pour un ruisseau que je ne connaissais pas et j'y retournerai, ne serait ce que pour tenter de reprendre cette belle que j'ai réussi à sortir de sa cache, mais qui m'a piqué un beau travers dans le ruisseau, histoire de bien se faire voir avant de se décrocher... elle doit faire un bon 35 cm

Il me tardait de l'essayer ... Img_2912

Il me tardait de l'essayer ... Img_3010

Il me tardait de l'essayer ... Img_2915


Il me tardait de l'essayer ... Img_3013

Il me tardait de l'essayer ... Img_3011

Il me tardait de l'essayer ... Img_3012


Il me tardait de l'essayer ... Img_3014


Il me tardait de l'essayer ... Img_2916


Vraiment géniale cette canne ! Que du bonheur !
Mercu Garbotoc Wink


Dernière édition par Erg74 le Mer 25 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Il me tardait de l'essayer ... Empty
MessageSujet: Re: Il me tardait de l'essayer ...   Il me tardait de l'essayer ... EmptyMer 25 Mai - 8:51

Slt Eric,je n'ai vraiment pas fait grand chose...
Mais je ne vais pas nier mon plaisir à te voir satisfait et content. Embarassed
J'était certain de mon coup et tu as une bien belle et bonne canne quand à la glisse si elle va comme la mienne,se que je ne doute absolument pas... tu as alors un outil de qualité que comme je t'avais dit à garder et à chouchouter comme la prunelle de tes yeux....
J'espère que mon ami va voir tes photos,du moins je vais lui signifier de regarder par ici.
Franchement pour la première avec cette canne,tu as frappé fort.
Ton ruisseau est tout aussi magnifique que ta canne,bien en eau et de bien belles truites.
A mon tour,je te remercie pour le retour je te souhaite le meilleur et longue vie à toi et ta canne.

.Je vais ajouté une petite parenthèse pour les amis du forum,je me rend compte de plus en plus et je ne parle pas de prix que le matériel plus ancien ou plus au catalogue est de bien meilleur qualité,solidité et finition que le misère actuelle vendue à prix d'or.
Comme l'Extrème qui est retirée par exemple ou encore cette magnifique canne vendue à l'époque chez "à fond la forme" à 50 € je parle bien sur de la FI Aumance,ou encore cette série Kevline de Garbolino et que dire de cette magnifique téléblocable Horizon...
D'ailleurs Eric,si tu n'avais pas pris cette canne,je ne l'aurais pas ratée... Basketball  Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

Il me tardait de l'essayer ... Empty
MessageSujet: il me tardait de l essayer   Il me tardait de l'essayer ... EmptyMer 25 Mai - 12:00

salut erg 74
belle canne, sans doute une action de pointe, pourrais tu me dire son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Il me tardait de l'essayer ... Empty
MessageSujet: Re: Il me tardait de l'essayer ...   Il me tardait de l'essayer ... EmptyMer 25 Mai - 13:52

belle sortie avec du beau poissons bravo
pour la parenthèse moi je dirai que avant on fabriquer pour durer et maintenant pour consommer et en plus c plus cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Il me tardait de l'essayer ... Empty
MessageSujet: Re: Il me tardait de l'essayer ...   Il me tardait de l'essayer ... EmptyMer 25 Mai - 14:34

serge a écrit:
salut erg 74
belle canne, sans doute une action de pointe, pourrais tu me dire son poids ?

Difficile à qualifié l'action,de pointe car c'est une FI télérélable sur un brin,mais le scion est très long donc elle plie plus que mes autres FI avec scion plus court.
Le poids,230 gr pour 4.30 mais dépliée à environ 3.90 elle parait légère comme une plume.
Sur celle j'ai un simple Ritma 72 arrangé par moi même et pas le moindre soucis avec cette ensemble.
Je me suis amusé comme un fou dernièrement sur de jolis poissons.
Cette canne qui a de la bouteille pas question de la changée contre un modèle 2016,de même que ma Aumance réentretoisée à la perfection... Smile
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

Il me tardait de l'essayer ... Empty
MessageSujet: il me tardait de l essayer   Il me tardait de l'essayer ... EmptyMer 25 Mai - 15:10

merci garbotoc
comme d ab justesse et precision
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Il me tardait de l'essayer ... Empty
MessageSujet: Re: Il me tardait de l'essayer ...   Il me tardait de l'essayer ... EmptyMer 25 Mai - 16:36

Jolie sortie et biens beaux poissons... sympa cette découverte... et content de ta canne ... tout est au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me tardait de l'essayer ... Empty
MessageSujet: Re: Il me tardait de l'essayer ...   Il me tardait de l'essayer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me tardait de l'essayer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: