Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Heary Rise appâts naturels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

rise - Heary Rise appâts naturels. Empty
MessageSujet: Heary Rise appâts naturels.   rise - Heary Rise appâts naturels. EmptyJeu 5 Mai - 12:04

Voilà la réponse de Patrick Roux à un "Youtuber" à propos d'un test de l'UTOPIA appâts naturels 3.90 5 brins light.

Patrick Roux
J'ai testé cette canne Samedi, et honnêtement elle est proche de la Garbolino extrême light 5 brins. Je l'ai testé avec des plombées trés lourdes et puis ensuite avec des plombées légères en changeant de rivière, et bien elle est aussi à l'aise dans les deux cas. C'est donc une canne fabuleuse mais avec un brin de plus en puissance, cette dernière est sur les deux brins du bas, car à la jonction liège/carbone elle fait 0.5mm en plus. Par contre la moitié superieur est egale en souplesse à la Garbo. Ceci lui confère la même sensibilité pour comprendre ses dérives. Durant ce début de saison je ferais une vidéo pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

rise - Heary Rise appâts naturels. Empty
MessageSujet: Re: Heary Rise appâts naturels.   rise - Heary Rise appâts naturels. EmptyJeu 5 Mai - 13:47

Merci JP ceci étant une réponse intéressante bien que perso je n'utilise pas ce type de canne.
Venant de Patrick Roux que je considère comme le meilleur  pêcheur Français aux appâts naturels l'analyse ne peut être qu'une référence.
Personnellement quelques soit la marque c'est non à plus de trois brins.
La canne peut être la "meilleur" du monde c'est non merci.
En espérant un jour de L.J une 3.50/3 brins,un peu plus parabolique que l'Extrème qui serait alors la canne parfaite du moins pour ma façon de pêcher..
Bien que je ne suis pas convaincu que la qualité du carbone est égal entre les deux cannes,je vais même dire pas du tout,car l'Extrème à un carbone hors du commun,... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Heary Rise appâts naturels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appat naturel
» un peu de dérive aux appâts naturels
» canne appâts naturels
» Hearty-rise Utopia.
» hearty rise 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: