Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Monde de la truite,magazine virtuel.

Aller en bas 
+2
marcd
Garbotoc
6 participants
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptyVen 29 Avr - 0:23

Un bon numéro et joli travaille... Wink

http://www.lemondedelatruite.com/archives/Mag-34.pdf
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptyVen 29 Avr - 14:35

oui...

mais encore quelques photos pausées avec des poissons serrés au niveau du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptyVen 29 Avr - 14:39

marcd a écrit:
oui...

mais encore quelques photos pausées avec des poissons serrés au niveau du coeur...

Pas fait attention Embarassed ...puis je suis un peu bourrin.... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptySam 30 Avr - 8:39

Salut Robert, tu connais la gamme des cannes de Lacoste d'après le test bon produit à prix abordable ?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptySam 30 Avr - 14:12

géronimo43 a écrit:
Salut Robert, tu connais la gamme des cannes de Lacoste d'après le test bon produit à prix abordable ?

Tout papier se laisse écrire,cette revue est très partisane des produits Delacoste.
Donc faut pas prendre argent comptent les comptes rendus... Cool
Pour les prix effectivement cette marque propose des prix généralement inférieurs en comparaison d'autres marques..
Cette marque est distribuée par l'enseigne Europêche avec le non de Delacoste qui fait vendre.
Pour les produits,j'ai "eu" et ne n'en "veux" plus... je n'ai eu que des soucis.
J'ai souvenir d'une canne à lancer ou le scion partait avec la cuillère...d'une téléréglable,qu'il fallait être à deux pour la refermée ou redescendre le col d'Aspin avec la canne dépliée par la fenêtre de la voiture...de l'Elfix qui piquait du nez comme pas deux et d'une canne vairon arrivée avec la manche en liège fendu en deux...
Donc moi j'ai donné et même "gratuit" j'en veux plus...
C'est pas cher,mais bien trop cher pour la qualité!
Je préfère payer un peu plus et être satisfait et tranquille,comme avec Daïwa par exemple... Cool


Dernière édition par Garbotoc le Sam 30 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptySam 30 Avr - 16:05

marcd a écrit:
oui...

mais encore quelques photos pausées avec des poissons serrés au niveau du coeur...
Tu peux dire où se situe le cœur chez la truite ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptyDim 1 Mai - 8:40

en dessous de son corps, un peu en arrière des ouilles.

Et puis pour que l'info soit complète un lien vers un article très intéressant du monde de la truite justement (page 40 et suivantes)
http://www.lemondedelatruite.com/archives/Mag-30.pdf
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptyDim 1 Mai - 17:25

marcd a écrit:
en dessous de son corps, un peu en arrière des ouilles.

Et puis pour que l'info soit complète un lien vers un article très intéressant du monde de la truite justement (page 40 et suivantes)
http://www.lemondedelatruite.com/archives/Mag-30.pdf
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptyDim 1 Mai - 23:05

mario65 a écrit:
marcd a écrit:
en dessous de son corps, un peu en arrière des ouilles.

Et puis pour que l'info soit complète un lien vers un article très intéressant du monde de la truite justement (page 40 et suivantes)
http://www.lemondedelatruite.com/archives/Mag-30.pdf
Merci pour l'info Smile

+1 bien joue marc une piqure de rappel ca fait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptySam 21 Mai - 20:28

Voilà seulement que je feuillette ce numéro de début de saisons et pour vous dire que je me suis régalé en lisant l'édito de ce numéro!! Je sais pas qui l'a rédigé mais je suis à 200% du même avis que cette personne!
Ce qui est dommage, c'est que même au fin fond de nos campagnes et de nos belles rivières on tombe sur des cons!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. EmptySam 21 Mai - 23:15

le gaumais a écrit:
Voilà seulement que je feuillette ce numéro de début de saisons

Dans une dizaine de jours nous serons en juin... Suspect scratch lol!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la truite,magazine virtuel.   Le Monde de la truite,magazine virtuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de la truite,magazine virtuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos liens préférés sur le toc et la truite-
Sauter vers: