Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plombs peints ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tocqué de l albarine

tocqué de l albarine


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 69 beaujolais !!
Date d'inscription : 14/05/2007

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyLun 11 Juin - 21:53

bonjours a tous !!!! Laughing je voudrai savoir si l un d entre vous a deja peché au toc avec des plombs vert ? style camouflage ...Suspect et si oui si vous pouvez me dire si vous avez vu du changement au point de vue discretion ? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyLun 11 Juin - 23:30

tocqué de l albarine a écrit:
bonjours a tous !!!! Laughing je voudrai savoir si l un d entre vous a deja peché au toc avec des plombs vert ? style camouflage ...Suspect et si oui si vous pouvez me dire si vous avez vu du changement au point de vue discretion ? merci a vous
Salut,j'en ai utilisé en début de saison,je les avait pris parce qu'ils étaient doux ,et parce qu'ils sont exempt d'arsenic, aprés question camouflage, bof je n'ai pas vu de différence avec les plomb gris,par contre avec les plombs traditionnels ,tu peux savoir si ta ligne pêche bien le fond,il suffit de regarder s'ils ont perdu leur aspect brillant.
Revenir en haut Aller en bas
tocqué de l albarine

tocqué de l albarine


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 69 beaujolais !!
Date d'inscription : 14/05/2007

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyMar 12 Juin - 15:56

salut mario !
moi j en ai pris pour pecher la semaine derniere , et j ai failli faire un super capo a cause d eux ! j ai changé de bdl avec plombs traditionnels et ce fut le jour et la nuit ... a mon avis c est de l arnaque , sauf si on peche en eau verte style etang je pense ou alors ce sont mes truites qui sont tres mefiantes confused
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyMar 12 Juin - 18:49

bonsoir à tous
Des plombs de couleurs en plus vert comme l'espérance mais aux vues des essais que vous avez réalisé, je crois que je vais rester avec mes plombs gris, c'est vrais que c'est moins élégant que le bas de ligne en fluo les plombs verts et des hameçons bleus.
Quand dame Fario voit cela qui dérive elle doit prendre ses nageoires à son cou et partir comme l'éclaire (jaune) se réfugier sous une souche (marron) et laisser passer cet objet flottant non identifié;
Quel benêt je suis j'ai oublié de mettre un appât de couleur, genre crevette rose ou asticot rouge.
Et avec tout cela nous voyons la vie en noir et blanc
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
tocqué de l albarine

tocqué de l albarine


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 69 beaujolais !!
Date d'inscription : 14/05/2007

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyMar 12 Juin - 20:34

lol! salut pappy jeff ! chez moi l asticot en 1er categorie est interdit ... qu il soit bleu blanc ou rouge voir jaune et j en passe ! lol!
mais je sais que dans certains departements ils sont autorisés sans discrimination de couleur lol! , et puis tu a oublié le rigoleto rouge tongue
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyMer 13 Juin - 12:09

SLT tocqué de l'albarine
Tien comme c'est bizard l'asticot est interdit chez nous aussi, pour le rigoleto,voir aussi jaune et orange
A+ et bonne pêche tout de même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
benjy30

benjy30


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyMer 13 Juin - 12:50

chez moi aussi l'asticot est interdit en 1 ére cat .
pour les plombs j'en avait aussi des vert et béh sa ni fait rien dutout les gris son moin cher et c'est pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheurdu30.skyblog.com
tocqué de l albarine

tocqué de l albarine


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 69 beaujolais !!
Date d'inscription : 14/05/2007

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyMer 13 Juin - 18:54

oui c est sur ! tous des voleurs ces fabriquants lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjy30

benjy30


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyMer 13 Juin - 19:16

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheurdu30.skyblog.com
tomtom 31




Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : villaudric
Date d'inscription : 19/10/2006

plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? EmptyJeu 14 Juin - 20:33

Personellement, je n'utilise que les plombs gris doux ou super doux en fonction des marques. plus le plombs est tendre meilleur il est, pour eviter de blesser le bdl.

A + tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - plombs peints ??? Empty
MessageSujet: Re: plombs peints ???   plombs - plombs peints ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs peints ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs peints lemer
» Plombs
» pince plombs
» Combien de plombs
» petage de plombs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: