Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 liste des concours de peche de la truite en alsace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monnayeur67




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptyJeu 7 Juin - 21:29

Bonjour a tous ,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un site ou il y a tout les concours de peche a la truite dans le departement du Bas Rhin .

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptyJeu 7 Juin - 21:53

Les concours de quoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptyJeu 7 Juin - 22:36

des concours de peche ................ tu vends des sandwichs peut-etre ........?????

sinon passe un coup de telephone aux aappma de ce département , ils se feront une joie de te renseigner sur les quantités de gros et jolis poissons qu'ils déversent a l'occasion de ce genre de rencontre du dimanche matin pour les fetes de village !!

je te souhaite BONNE PECHE ! clown
Revenir en haut Aller en bas
tomtom 31




Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : villaudric
Date d'inscription : 19/10/2006

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptyVen 8 Juin - 18:07

Intretable le Jos, faut dire que mario et Jos sont des 65 ards, et que le domaine halieutique est tel chez eux, entre Gaves et Lacs de montagne.....
Mais je les suis dans leur affraid pour faire des concours de lachailles.

A + tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptyVen 8 Juin - 18:32

Même avis que mario, jos et tomtom.
Si c'est sur des truites de cirque lâchées la veille dans un étang, avec apéritif anisé, coktails et gigot-haricots, pourquoi pas ?
Sinon, en rivière sauvage, là où doit vivre la truite, faire des lâchés est d'une stupidité sans bornes. Le grand gagnant du concours aura prouvé quoi ? Et à qui ?
Pour le 1er prix je lui donnerais bien un abonnement chez kanterbien, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptyVen 8 Juin - 19:22

Tu m'étonne qu'il cherche la liste des concours de pêche du bas rhin, c'est pas au jaune qu'ils se désaltèrent , mais au Riesling :http://www.aappmaw.org/content_1_60.htmllol! lol! drunken clown Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptyVen 8 Juin - 20:06

Ah, les enfoirés ! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
monnayeur67




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptyVen 8 Juin - 21:41

Vous m'excusserez mais le seul endroit ou je peux pecher des truites pres de chez moi c'est dans les concours de truite .

Et oui j'ai pas le chance d'habiter dans des endroits ou dame truite réside .

Si je dois prendre la voiture pour aller chercher un endroit je dois faire au minimum 2H de route .
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptyVen 8 Juin - 21:49

Ben tu sais, pour tomtom et moi, c'est un peu la même chose...
Je n'ai plus la chance d'habiter au bord du torrent de mon enfance, et il me faut 2h aussi pour y aller.Sad
Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace EmptySam 9 Juin - 1:16

Et puis il ya une bonne dose de ric!!!, euh non, de second degré dans certains post Laughing lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des concours de peche de la truite en alsace Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peche de la truite en alsace   liste des concours de peche de la truite en alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des concours de peche de la truite en alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: