Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne

Aller en bas 
+4
prichard01
steph38
Garbotoc
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyMer 27 Jan - 0:36

Pour vous mes amis,le dernier souvenir de pêche de cette saison 2015 (début juillet))et quelle session de pur plaisir de moments uniques et intenses dans ce beau ruisseau de montagne

Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyMer 27 Jan - 0:50

Tu m'étonnes comme journée de pêche exceptionnelle ... Rolling Eyes Shocked
Très belle vidéo,ruisseaux et poissons...les 7 minutes sont passées bien trop vite... Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyMer 27 Jan - 0:55

TOP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyMer 27 Jan - 10:30

oui une superbe vidéo Gilou merci de la partager avec nous cheers ce torrent est superbe et pour un mois de juillet bien en eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyMer 27 Jan - 15:18

Superbe ruisseau Gilou... ces robes sont magnifiques... et la dernière est fameuse... cerise sur le gâteau, superbe coup de ligne... et vive la PR... aussi avec les petites plombées...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyMer 27 Jan - 23:51

QUEL OBUS !!
le graal pour un ruisseaux et quel ruisseaux ! superbe video merci gilou pour ce partage .
en periode de dissette c exelent .plus que un mois et demi bounce

Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyJeu 28 Jan - 0:14

ça c'est du grand gilou!!! MA GNI FIQUE!!!! vivement les vidéos de la saison 2016 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyJeu 28 Jan - 0:49

j'ai attendu toute la journée pour la voir cette vidéo, pas une minute mais quel pied....

Les belles sont magnifiques, les petites par contre sauf une sont des produits d'alevinage c'est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyJeu 28 Jan - 1:33

Garbotoc a écrit:
Tu m'étonnes comme journée de pêche exceptionnelle ... Rolling Eyes Shocked
 Très belle vidéo,ruisseaux et poissons...les 7 minutes sont passées bien trop vite... Razz  I love you
Merci robert,c’est bien ce que je me suis dit en la visionnant.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyJeu 28 Jan - 1:35

steph38 a écrit:
TOP cheers cheers cheers
C'était peu de temps après notre sortie commune déjà là-bas,une ou deux semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyJeu 28 Jan - 1:37

prichard01 a écrit:
oui une superbe vidéo Gilou merci de la partager avec nous cheers ce torrent est superbe et pour un mois de juillet bien en eau Very Happy

on est dans une partie bien en dénivelé alors même avec un manque d'eau,ça cascade toujours un peu vers ce secteur là Pascal.le partage est réciproque et tu es très bien placé pour le savoir,encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyJeu 28 Jan - 1:47

marcd a écrit:
Superbe ruisseau Gilou... ces robes sont magnifiques... et la dernière est fameuse... cerise sur le gâteau, superbe coup de ligne... et vive la PR... aussi avec les petites plombées...
Merci marcd,oui se sont des poissons qu'on aime prendre,la grosseur est juste la cerise sur le gâteau,mais ces robes là du moins pour trois comme par hasard se sont les plus grosses et bien elles sont juste magnifiques,la plombée est légère mais quand même,il faut que ça plonge rapidement et non que ça flotte et je ne pêche pas que les endroits calmes à la mouche naturelle,notamment pour la plus grosse à la fin que je fais sur ce trou avec une cascade de 2 m et avec tout l'écume qu'il y avait autour,je l'ai fait juste derrière au fond,mais ma mouche avec ce poids là est revenue plusieurs fois(6) aussi sec avant une énième tentative sans changer de plombée pour autant et ou enfin elle prit le bon tourbillon qui l’amena dans l'endroit le plus calme de cet écume,la suite tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyJeu 28 Jan - 1:50

gaston31 a écrit:
QUEL OBUS !!
le graal pour un ruisseaux et quel ruisseaux ! superbe video merci gilou pour ce partage .
en periode de dissette c exelent .plus que un mois et demi  bounce


J'ai pas osé le dire ,mais c'est exactement ça Gaston,j'ai pratiquement touché le graal pour une pêche de plein été, dans un ruisseau de montagne avec des poissons comme ceux-là.
merci à toi gaston
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyJeu 28 Jan - 1:50

FARIO74 a écrit:
ça c'est du grand gilou!!! MA GNI FIQUE!!!! vivement les vidéos de la saison 2016 bounce
Merci Steph
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne EmptyJeu 28 Jan - 1:58

ignon a écrit:
j'ai attendu toute la journée pour la voir cette vidéo, pas une minute mais quel pied....

Les belles sont magnifiques, les petites par contre sauf une sont des produits d'alevinage c'est très bizarre
merci Manu,je ne suis pas sur que tu l'es pêché pendant notre rencontre et pourtant quel endroit,tu as préféré te casser les dent sur une autre grande rivière qui a pour tant une sacrée réputation!!!!
Pour les petites je suis bien d'accord avec,il n'y a plus d'alevinage depuis fort longtemps,une dizaine d'année,c'est ce reste des années antérieures ou l'alevinage a existé et depuis fort longtemps,car sur ce parcours,il y a deux trois fermes et j'avais discuté avec un gars de 80 ans et qui disait que déjà à son époque ils y mettaient des boites vippers,se sont les traces de ce passé ou l'on aura toujours ce genre de poissons,mais la souche est encore présente comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne   une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée de pêche exceptionnelle en ruisseau de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: