Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hearty-rise Utopia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hearty - Hearty-rise Utopia. Empty
MessageSujet: Hearty-rise Utopia.   Hearty - Hearty-rise Utopia. EmptyJeu 24 Déc - 19:56

Hearty - Hearty-rise Utopia. Canne-toc-hearty-rise-utopia

Nous retrouvons Mr Truite Garbolino,vers une autre destinée.
En effet L.Jauffret semble avoir changer d'air.
Une canne toc dans cette marque avec un blank qui me semble proche de l'Extrême.
Pour le prix,il semble être pas du tout hors norme pour ce type de canne.
A voir à Clermont..... Rolling Eyes

http://fishingthemoment.over-blog.com/2015/01/catalogue-hearty-rise-2015-fr.html

Page 42


Dernière édition par Garbotoc le Ven 25 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Hearty - Hearty-rise Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Hearty-rise Utopia.   Hearty - Hearty-rise Utopia. EmptyJeu 24 Déc - 20:44

Bien vu Garbotoc,j'en ai parlé avec manu au téléphone puisqu'il l'avait mentionné.en effet je l'ai vu et manié cette canne à Grenoble début décembre sur une journée porte ouverte au magasin "Avenir pêche" à Comboire;mais je n'ai pas pris de photos,je l'ai essayé et discuté avec L.Jauffret et je tiens à te dire qu'elle est à peu prêt du même niveau que l'extrem,que veut-tu ,il sait d'ou il vient et on ne se refait pas,quand quelque chose marche,autant continuer non!!!Par contre vu son prix car on a un produit aux alentours de 250 euros je crois,je trouve que la finition blesse un peu à ce niveau là,car on a un manche en liège de très bas gamme et très long je trouve, à cela on rajoute des bagues pour le moulinet ,alors pour cet ordre de prix on est sur un porte moulinet à vis pour les autres marques.Par contre un gros plus car je crois qu'elle a 16 anneaux et au niveau de l'action Jauffret a tenu absolument à m'en faire la démonstration pour voir jusqu’où elle pouvait aller et bien crois-moi si tu veux,j'étais canne assez haute et il a pris le scion pour le toucher au sol,donc rien à dire je trouve qu'elle se rapproche vraiment de l'extrem.Par contre ce que tu n'as pas mentionné Garbotoc et je l'ai manié aussi ,et bien il a aussi sorti une 3.90m en 5 brins beaucoup plus light qu'il destine pour la nymphe d’après ses dires,mais qui fera très très bien pour ce que l'on pêches tous en rivière et qui fera je pense un bien meilleur modèle.Donc à voir à essayer ,finalement j'ai vu des potes et vu une nouveautée un bon après-midi ce samedi là
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Hearty - Hearty-rise Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Hearty-rise Utopia.   Hearty - Hearty-rise Utopia. EmptyVen 25 Déc - 10:29

Cela doit être une bonne canne,car avec les conseils de Laurent J.et son savoir il n'y a pas photo...
Si la base de la canne est sur base du blank Mitsubishi comme l'Extrême alors c'est le TOP.
Je considère ce blank comme le meilleur de tous et en plus très solide.
Si vous saviez les aventures vécues de ma première 3.50...... Exclamation Shocked
Comme cette fois ou par obligation j'ai soulevé une 31 cm sur 4 mètres de haut.
J'avais pratiquement l'anneau de pointe sur le poignet elle à plié comme un roseau sans casser.. Shocked
Pas conseiller d'ailleurs...Rolling Eyes
Je souhaite quand même pouvoir regarder cette jolie canne et l'essayée car la nouvelle Altima c'est vraiment pas mon truc....No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearty - Hearty-rise Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Hearty-rise Utopia.   Hearty - Hearty-rise Utopia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearty-rise Utopia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia hearty rise (avtion et réserve de puissance)
» hearty rise 2018
» Canne hearty rise
» Heary Rise appâts naturels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: