Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Delacoste Altix 2016-téléblocable

Aller en bas 
+7
ignon
Cylou
pappy-jeff2
gaston31
gilou26
prichard01
Garbotoc
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 22 Déc - 10:29

Delacoste Altix 2016-téléblocable Canne-delacoste-altix

Pour les amateurs,voici une des premières photos de la canne téléblocable Delacoste 2016.
Le prix me semble très intéressant au vu des augmentations d'autres marques.

Voici le lien avec le prix soit 119€


http://www.lethymallus.com/delacoste/1666-canne-delacoste-altix.html
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMer 23 Déc - 10:11

merci garbotoc Very Happy j'ai la v2 j'en suis très content Wink je ne suis pas arriver a voir ce qui avait changé sur le modèle 2016 Question
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMer 23 Déc - 10:21

prichard01 a écrit:
merci garbotoc Very Happy  j'ai la v2 j'en suis très content Wink  je ne suis pas arriver a voir ce qui avait changé sur le modèle 2016 Question

Peut être la couleur ou la qualité du blank. Question
C'est connu,cette marque de canne change souvent de fabriquant.
Car Delacoste ne fabrique pas. No
Sous cette marque il y a Du Garbolino,un peu de Daïwa,maintenant sur l'Elfix du Thoray.
Le catalogue n'est pas encore la,donc j'ai trouvé cette photo en cherchant l'Elfix. Wink
Car,je vais en prendre une comme j'ai cassé mon Horizon qui était la même,mais version Garbolino. Sad
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMer 23 Déc - 18:00

Merci pour ta réponse garbotoc il n'y a plus qu'a attendre le nouveau catalogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMer 23 Déc - 22:25

Apparemment la nouvelle téléblocable Altix 2016 reste dans le même ordre de prix que l'ancienne,ce qui est une très bonne chose,je sais pas si elle a de nouvelles modifications,par contre le lien que tu mets garbotoc du magasin au thymallus,qui est pourtant un très bon site(fait 2 commandes chez eux)je trouve bizarre qu'il est le nouveau modèle,je suis même pas sur qu'elle soit sortie,à moins que tu la commandes aujourd'hui et qu'elle te soit livrée au moment de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMer 23 Déc - 22:30

Sur le site Gilou,il renseigne "modèle 2016".

Suis étonné aussi car je n'ai pas trouvé de catalogue 2016.

Même chose pour l'elfix!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMer 23 Déc - 22:45

Garbotoc a écrit:
Sur le site Gilou,il renseigne "modèle 2016".

Suis étonné aussi car je n'ai pas trouvé de catalogue 2016.

Même chose pour l'elfix!

oui c'est pour cela que je suis étonné,j'espère pas qu'il refile l'ancienne version vu qu'elle sont quasi identique.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyJeu 24 Déc - 0:12

pour moi le catalogue delacoste est pas sorti sinon mon detaillant l aurai sur
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyJeu 24 Déc - 2:01

gaston31 a écrit:
pour moi le catalogue delacoste est pas sorti sinon mon detaillant l aurai sur

D'ou ma reflextion cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyJeu 24 Déc - 11:06

je pense qu'il va sortir pour le salon de Clermont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyDim 3 Jan - 22:25

Pour celui qui cherche la bonne affaire....20% c'est toujours ça... Very Happy

ATTENTION,c'est un modèle 2015. Wink

http://www.le-coin-du-pecheur.com/index.php/peche-truite/canne-delacoste-natura-altix-2-teleblocable.html
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyLun 4 Jan - 8:40

Garbotoc a écrit:
Pour celui qui cherche la bonne affaire....20% c'est toujours ça... Very Happy

ATTENTION,c'est un modèle 2015. Wink

http://www.le-coin-du-pecheur.com/index.php/peche-truite/canne-delacoste-natura-altix-2-teleblocable.html
C'est celle que je possède, très bonne canne
Le site qui la vent est sérieux au niveau vente et expédition, malheureusement le SAV ne suit pas
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyLun 4 Jan - 23:58

Voila Pappy-Jeff un Europêche Delacoste particulièrement sérieux que pour être signalé.

Si tu as un jour un problème n'hésite pas les deux garçons sont supers sympas et particulièrement très réactifs.
Ils ont une boutique en ligne aussi.
C'est a Orleix banlieue de Tarbes... Wink http://www.europeche-pcr-65.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Cylou

Cylou


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Auvergne, Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 04/01/2016

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 0:07

Ben tiens justement j'attendais la nouvelle version sinon j'aurais acheter celle que tu as Pappy Wink

A voir se que vaut cette nouvelle altix ?!


Le seul truc que je vais faire maintenant quand je prend une canne c'est de prendre un scion en plus, pas parce que j'ai eu une aventure avec ma canne mais parce que autour de moi je me suis rendu compte que entre payer (exemple 35 euros un scion) ou racheter une canne y'a pas photo. (sauf certaines cannes ou le scion est aussi cher que la canne en elle même).

Et pour ma natura c'est se que j'ai voulu faire après un an et demi avoir acheter celle-çi mais problème après deux réception du scion avec mon détaillant europêche l'on sait aperçu que Mr.Delacoste avait changer de fournisseur, les deux scions commandés ne rentrent plus dans l’emmanchement car trop petit alors que tout est bon la référence, la marque de la canne etc... bref maintenant systématiquement je prendrais un scion à l'achat c'est si vite fait un scion sachant que le carbone garde en mémoire tous les impact quels qu'ils soient et des fois on s'étonne de le casser sur une truite ou autres... . Bref je ne veux pas faire du hors sujet mais je me demande pourquoi en changeant de fournisseur on doit changer les dimensions je me demande si on ne m'as pas prit pour "un lapin de trois semaines" c'est bizarre mais je verrais au salon de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 0:28

Cylou a écrit:
Ben tiens justement j'attendais la nouvelle version sinon j'aurais acheter celle que tu as Pappy Wink

A voir se que vaut cette nouvelle altix ?!


Le seul truc que je vais faire maintenant quand je prend une canne c'est de prendre un scion en plus, pas parce que j'ai eu une aventure avec ma canne mais parce que autour de moi je me suis rendu compte que entre payer (exemple 35 euros un scion) ou racheter une canne y'a pas photo. (sauf certaines cannes ou le scion est aussi cher que la canne en elle même).

Et pour ma natura c'est se que j'ai voulu faire après un an et demi avoir acheter celle-çi mais problème après deux réception du scion avec mon détaillant europêche l'on sait aperçu que Mr.Delacoste avait changer de fournisseur, les deux scions commandés ne rentrent plus dans l’emmanchement car trop petit alors que tout est bon la référence, la marque de la canne etc... bref maintenant systématiquement je prendrais un scion à l'achat c'est si vite fait un scion sachant que le carbone garde en mémoire tous les impact quels qu'ils soient et des fois on s'étonne de le casser sur une truite ou autres... . Bref je ne veux pas faire du hors sujet mais je me demande pourquoi en changeant de fournisseur on doit changer les dimensions je me demande si on ne m'as pas prit pour "un lapin de trois semaines" c'est bizarre mais je verrais au salon de Clermont.

Salut Cylou,
pour mes cannes hauts de gammes je prend toujours un scion de réserve.
Plus par sécurité,car si tu ne retrouve pas si tu casses,la canne est malheureusement perdue.
C'est vrai,j'ai une petite réserve de scions inutiles pour le moment mais qui sait..... scratch
Pour l'Altix,je ne suis pas certain que le modèle change,peut être la couleur,mais pas grand chose
car cette canne a du succès et bonne réputation.
Pour ton scion,Mr Delacoste ne vend rien et ne fabrique rien... Very Happy
Mr Delacoste est une image comme S.Loeb chez Citroen....c'est l'image qui fait vendre Europêche.
Monsieur Delacoste ancien compétiteur de pêche au toc travaille à Tarbes au service de l'eau.
Cette marque a la mauvaise idée ou la fâcheuse habitude de changer de fournisseur.
Garbolino-Daïwa et d'autres...d'ou le problème de ton scion tout simplement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cylou

Cylou


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Auvergne, Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 04/01/2016

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 0:54

Ah ben d'accord ! Ben là je ne savais pas, je tombe dénue.
Je croyais que Europêche vendais se que Delacoste faisait ou faisait faire mais qu'il la créé au moins sur papier/ en prototype mais effectivement avec se que tu me dit je comprends mieux mon problèmes de scion. Wink

Bon ben je vais dormir moins bête, merci pour tes explications Garbotoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 1:12

Il y à environs trois ans,le SAV Delacoste était chez Garbolino.... Laughing
Une canne était faite chez Daïwa mais je n'ai plus souvenir du non de la canne... Embarassed
A l'époque j'avais une canne Delacoste et suite un problème,j'avais été contacté par le SAV
de Garbolino de St-Maure- de Touraine pour un arrangement car impossible d'avoir un scion pour une canne de deux ans.
Et donc j'avais reçu une canne neuve Garbolino..... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 9:32

pour cylou

les téléblocables sont pratiques mais peu solides et quand même nettement en dessous des anglaises
Peu à peu la plupart des toqueurs choisissent des petites anglaises et pêchent en déboitant. Bon sur ce forum certains n'ont pas encore essayé n'est ce pas pappy, pierrot ...ESSAYEZ
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 9:47

ignon a écrit:
pour cylou

les téléblocables sont pratiques mais peu solides et quand même nettement en dessous des anglaises
Peu à peu la plupart des toqueurs choisissent des petites anglaises et pêchent en déboitant. Bon sur ce forum certains n'ont pas encore essayé n'est ce pas pappy, pierrot ...ESSAYEZ

Outre le côté pratique du rangement et déplacement il est aussi une vérité que ce type de canne est plus fragile qu'une Anglaise.
Perso,j'utilise se genre de canne quand je vais me promener très haut en montagne.
Avec un Ritma,c'est suffisant et peu encombrant,puis plus tu montes plus les truites sont très petites.
Sinon j'ai cassé ma téléblocable Horizon 4.30 en deux l'année dernière.... pale
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 9:58

Garbotoc a écrit:
ignon a écrit:
pour cylou

les téléblocables sont pratiques mais peu solides et quand même nettement en dessous des anglaises
Peu à peu la plupart des toqueurs choisissent des petites anglaises et pêchent en déboitant. Bon sur ce forum certains n'ont pas encore essayé n'est ce pas pappy, pierrot ...ESSAYEZ

Outre le côté pratique du rangement et déplacement il est aussi une vérité que ce type de canne est plus fragile qu'une Anglaise.
Perso,j'utilise se genre de canne quand je vais me promener très haut en montagne.
Avec un Ritma,c'est suffisant et peu encombrant,puis plus tu montes plus les truites sont très petites.
Sinon j'ai cassé ma téléblocable Horizon 4.30 en deux l'année dernière.... pale
Pour Manu
j'ai aussi des anglaises, mais pour la Thur et la pas besoin de déboîter
Pour garbotoc
je te site  puis plus tu montes plus les truites sont très petites.
C'est une fausse vérité si tu pêches dans les Alpes tu arras la chance de toucher des truites mémères;, demande à Dolon et à Ignon
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 10:17

Chez nous dans les Pyrénées il ne faut pas monter bien haut pour ne pas trouver des truites de plus de 18 cm.... No
Parfois une 20/22 mais alors la,c'est une truite de cirque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cylou

Cylou


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Auvergne, Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 04/01/2016

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 13:23

Garbotoc a écrit:
Il y à environs trois ans,le SAV Delacoste était chez Garbolino.... Laughing
Une canne était faite chez Daïwa mais je n'ai plus souvenir du non de la canne... Embarassed
A l'époque j'avais une canne Delacoste et suite un problème,j'avais été contacté par le SAV
de Garbolino de St-Maure- de Touraine pour un arrangement car impossible d'avoir un scion pour une canne de deux ans.
Et donc j'avais reçu une canne neuve Garbolino..... bounce Wink

Je vais tester moi tu crois que j'aurais une deuxième Loxus ?! Laughing


ignon a écrit:
pour cylou

les téléblocables sont pratiques mais peu solides et quand même nettement en dessous des anglaises
Peu à peu la plupart des toqueurs choisissent des petites anglaises et pêchent en déboitant. Bon sur ce forum certains n'ont pas encore essayé n'est ce pas pappy, pierrot ...ESSAYEZ

Ah bon peu solide ? Ben je sais que sur un forum voisin qui se méle à la nature Rolling Eyes tout ceux qui l'ont sont très content et ne mentionne pas cette fragilité confused après je veux bien te croire je sais pas j'y connais pas grand chose en canne toc c'est les avis sur les forums qui me guide et deux trois copains en ir (réel).

Après tu me parle de déboîter heu que veut tu dire par cela ? tu parle de raccourcir sur des passages encombrés pour accéder aux postes ?
Ou un changement de position par rapport à l'axe (trajectoire) de pêche ?

Après je sais que les anglaises sont plus souple, il ya plus de ressenti etc... mais apparemment se modèle était assez bien réussi donc.. tu me perds Laughing

Jais ma loxus en 3m90 mais pour des petites riviéres comme sa par exemple c'est assez dur de pêcher encore plus si la végètation est très présente :

Delacoste Altix 2016-téléblocable IMG_20140814_1456541

Vous allez peut être me dire une F.I mais là c'est le budget qui coince une bonne fi bien entretoisé coûte cher et si j'en prend une sa sera une bien qui me plaira donc je l'aurais un jour... bounce mais pas maintenant.

Bon ben une anglaise 3m30 ? ya une elfix de chez Delacoste qui va sortir je ne peut pas encore vous mettre de lien faut attendre 7 jours apparemment (se que dit le forum) bref vous voyez laquelle je veux dire je pense Wink

Après les autres marques je ne connais pas trop mais il faudrait que l'action de la canne soit quand même rigide, de pointe que je puisse un peu brider le poisson dans des rivières assez petites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 13:44

Les cannes ont été présentées dans les magasins europeche mais toujours pas de catalogue ou d'arrivage prévu pour fin janvier peut être
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 14:22

Après tu me parles de déboîter heu que veux tu dire par cela ? tu parles de raccourcir sur des passages encombrés pour accéder aux postes ?
Ou un changement de position par rapport à l'axe (trajectoire) de pêche ?

Avec une 3m40 pour passer dans les arbres, tu démontes ta canne c'est tout quand tu as l'habitude il faut une seconde. bon tu ne peux pas réduire la longueur en action de pêche mais en contre partie tu as un produit, plus léger, plus sensible, qui pêche même par temps humide etc....pour la solidité c'est simple pour alléger on réduit l'épaisseur de carbone donc c'est souvent très fragile (il y a surement des produits plus solides que d'autres et souvent le scion de ce genre de cannes est fragile alors que celui de l'elfix par exemple est très très solide)
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable EmptyMar 5 Jan - 14:32

ignon a écrit:


Avec une 3m40 pour passer dans les arbres, tu démontes ta canne c'est tout quand tu as l'habitude il faut une seconde. bon tu ne peux pas réduire la longueur en action de pêche mais en contre partie tu as un produit, plus léger, plus sensible, qui pêche même par temps humide etc....pour la solidité c'est simple pour alléger on réduit l'épaisseur de carbone donc c'est souvent très fragile (il y a surement des produits plus solides que d'autres et souvent le scion de ce genre de cannes est fragile alors que celui de l'elfix par exemple est très très solide)

J'ai abandonné les FI depuis +/- 3 ans,téléréglable ouf depuis des lustres,ma téléblocable horizon qui était la même que l'Altix est cassée de ma faute d'ailleurs.
Suis passé à la canne courte avec Vivarelli et plus question de changer... No
Moins de problème,le poids de l'ensemble la solidité et rouler casquette... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty
MessageSujet: Re: Delacoste Altix 2016-téléblocable   Delacoste Altix 2016-téléblocable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delacoste Altix 2016-téléblocable
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: