Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une semaine en Autriche /1

Aller en bas 
+2
gaston31
pappy-jeff2
6 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptyVen 2 Oct - 19:26

Bonjour à tous
Je ne vous cacherai pas que pour un séjour gourmand et touristique, l'Autriche est le coin rêvé
Aussi en septembre j'ai parcouru certaines routes touristiques qui m'ont laissé un très bon souvenir
Aussi je vous propose de découvrir les premiers jours de ce périple en vous connectant sur mon blog ICI
Mais avant pour vous mettre en appétit quelques photos


Une semaine en Autriche /1 2_chat10










Une semaine en Autriche /1 1_zell10
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptyVen 2 Oct - 23:15

merci pour cette balade tres sympa dans c beaux paysages de l autriche .en plus y a l air d avoir de belles rivieres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptySam 3 Oct - 0:34

C'est super beau, j'adore ce pays pour ces montagnes , cet année j'avais prévu de faire la semaine de noël là bas et finalement je me retrouve dans un chalet à 10km à vol d'oiseau de la source de la THUR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptySam 3 Oct - 7:30

Slt Gaston
De belles rivières, de beaux torrents, de beaux lacs.
Mai pour la pêche c'est une autre histoire presque tout les domaines pêchables sont privés alors bien se renseigner aux OT du coin
Si tu réside dans un hôtel avec forfait pêche pas de problème tu as environs une vingtaine de km en 1er à ta disposition
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptySam 3 Oct - 7:35

steph38 a écrit:
C'est super beau, j'adore ce pays pour ces montagnes , cet année j'avais prévu de faire la semaine de noël là bas et finalement je me retrouve dans un chalet à 10km à vol d'oiseau de la source de la THUR Very Happy Very Happy Very Happy
Slt Steph
10 km à vol d'oiseau c'est près de chez moi, du moins si tu vas dans le bon sens  Smile
J'ai passé deux Noel en Autriche l'un a Pertisau et l'autre dans un château perdu dans la montagne c'était assez sympa
Je te souhaite d'avoir de la neige dans les Vosges
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptySam 3 Oct - 18:10

Un séjour de rêve je suppose Rolling Eyes !
Quand on voit ces chalets, ces rivières, ces torrents, et les lacs affraid
Un pays magnifique cheers mais c'est vrai qu'il vaut mieux être en règle avec les OT
pour entreprendre une activité comme la pêche ou autre! On ne sait jamais!

à+ study
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptySam 3 Oct - 18:45

Jolie CR JF Very Happy c'est beau l'Autriche les rivières et les torrents sont superbes et bien peuplé de plusieurs sortent de salmonidés cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptySam 3 Oct - 20:22

Comment ne pas aimer ce que tu nous proposes là J-F,Ces chutes ces rivières ,cette verdure ,ses fleurs autant de beauté à voir à tous les coins de rue ainsi que les maisons de village,quelle exemple de vie.Merci pour ton compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptyDim 4 Oct - 7:59

J-P 59 a écrit:
Un séjour de rêve je suppose Rolling Eyes !
Quand on voit ces chalets, ces rivières, ces torrents, et les lacs affraid
Un pays magnifique cheers mais c'est vrai qu'il vaut mieux être en règle avec les OT
pour entreprendre une activité comme la pêche ou autre! On ne sait jamais!

à+ study
Slt J-P
J'adore ce pays cela fait maintenant une dizaine d'années que je lui rend visite
Pour les lacs, la région de Carintie remporte la palme, mais c'est au fin fond de l'Autriche vers la Hongrie et la république slovaque, ce qui fait un bout de chemin
Les plus beaux paysages et torents sont sur le Tyrol et le Voralberg
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptyDim 4 Oct - 8:02

prichard01 a écrit:
Jolie CR JF Very Happy  c'est beau l'Autriche les rivières et les torrents sont superbes et bien peuplé de plusieurs sortent de salmonidés cyclops
slt Pascal
Il est presque impossible de pêcher si tu n'est pas dans un hôtel qui prévoit cette activité dans les forfaits proposés, et, uniquement en pris-relâché et au fouet
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 EmptyDim 4 Oct - 8:07

gilou26 a écrit:
Comment ne pas aimer ce que tu nous proposes là J-F, Ces chutes ces rivières ,cette verdure ,ses fleurs autant de beauté à voir à tous les coins de rue ainsi que les maisons de village,quelle exemple de vie.Merci pour ton compte rendu.
Merci gilou
C'est un autre mode de vie, ils ont tout axé sur le tourisme, et puis il faut dire que les habitants aiment et font vivre leurs traditions, chaque vallée dans le Tyrol à ses us et coutumes, chaque fin de semaine les gens arborent leurs vêtements, et pour eux ce n'est pas du folklore mais bien un mode de vie 
J'y retournerai c'est certain
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une semaine en Autriche /1 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Autriche /1   Une semaine en Autriche /1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine en Autriche /1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine en Autriche /2
» Ma semaine 36
» Semaine 13 !!!!
» fin de semaine
» Une semaine en ardeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: