Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 canne sempé

Aller en bas 
+7
serge
prichard01
kthe1
marcd
gilou26
steph38
gaston31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 0:08

pour info d après mon détaillant delacoste va sortir un modèle en 3.3 pour 2016 .a suivre
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:16

gaston31 a écrit:
pour info d après mon détaillant delacoste va sortir un modèle en 3.3 pour 2016 .a suivre

ah bon,je demande à voir alors.tu sais ça de quelles source Gaston.
sinon en canne courte,tu peux aussi te diriger vers la garbolinio tectra,elle existe en version 3,40 m plus une rallonge de 30 cm pour faire 3.70 m,elle vaut 149 euros et donc 10 euros de moins que la elfix qui elle vaut 159 euros ,à toi de voir.et puis et puis j'allais oublier,la garbo elle a le porte moulinet avec les bagues,ce que tu veux je crois et non un porte moulinet à vis façon mouche.
tiens un lien:
http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-garbolino-tectra-an-99322.html
Revenir en haut Aller en bas
kthe1




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:03

bonsoir
à force de fouiller sur le web
j ai trouvé le compromis entre faible encombrement et canne anglaise
que pensez vous deCANNE DAIWA EXCELER TOC et quel modèle conseilles vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:12

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
pour info d après mon détaillant delacoste va sortir un modèle en 3.3 pour 2016 .a suivre

ah bon,je demande à voir alors.tu sais ça de quelles source Gaston.

Gilou, tu penses à ce que je pense?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:51

marcd a écrit:
gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
pour info d après mon détaillant delacoste va sortir un modèle en 3.3 pour 2016 .a suivre

ah bon,je demande à voir alors.tu sais ça de quelles source Gaston.

Gilou, tu penses à ce que je pense?

je ne vois pas Marcd!!!! aides moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:54

j ai tester la elfix en magasin elle l air pas mal .la tectra je ne l ai jamais toucher apparement 170 g ( la elfix nouveau modele fait 145 je crois ) donc plus lourd que ma 3.9 eaux vives et les bagues sont un peu grosse comme sur ma maxxtertoc donc moyen ( je sais j ui chiant !! ).je crois que je vais devoir m adapter au porte moulinet fixe !
pour la 3.3 c mon detaillant qui m en a parler je sais pas d ou il sort ca scratch peut etre qu en etant revendeur delacoste il a accès au modele 2016.je vais essayer de le cuisiner ! donc vous pensiez a quoi les deux cachotiers scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 8:24

gilou26 a écrit:
marcd a écrit:
gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
pour info d après mon détaillant delacoste va sortir un modèle en 3.3 pour 2016 .a suivre

ah bon,je demande à voir alors.tu sais ça de quelles source Gaston.

Gilou, tu penses à ce que je pense?

je ne vois pas Marcd!!!! aides moi un peu.

C'est une une longeur dont nous avons parlé il n'y a pas longtemps. Y aurait t'il eu un accord commercial pour diffuser cette canne pour laquelle je t'ai demandé des infos il n'y a pas si longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:19

l artisanale a gilou ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:35

C'est à elle que je pense effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:14

j ai revu mon detaillant aujourd hui il ma confirmé pour la delacoste mais apparement ca sera en 3.35 .j attends donc de la voir apres les fetes plutot que de sauter sur la 3.45 actuelle .a suivre
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 8:21

Pour moi ce sera une 3.40 😀... c'est pour mi-Janvier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 10:15

Bon marc pour ton 2000 eme messages tu nous sort une belle info sur la canne ? Et bravo de faire vivre le forum avec tes avis toujours interessant et constructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 10:51

gaston31 a écrit:
Bon marc pour ton 2000 eme messages tu nous sort une belle info sur la canne ? Et bravo de faire vivre le forum avec tes avis toujours interessant et constructif Very Happy

Vache, 2000, ça passe vite... et puis tu sais, mes avis ils valent ce qu'ils valent hein? 😀

Tu veux de l'info. pour le 2000éme?

Bon s'était un post Sempe au départ, donc un petit prix choc...

http://www.pecheur.com/fr/be/achat-canne-truite-pierre-sempe-ps-dark-83166.html

Mais il faut se dépécher 😀

Un merci tout particulier à Robert qui m'a donné le tuyau... j'imagine qu'il ne m'en voudra pas de le partager.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, voici aussi une garbo extrem L en 5 brins intéressante (cette info la elle est de moi)

http://m.pecheur.com/fr/be/achat-canne-truite-garbolino-extreme-an-5-brins-81589.html

Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: canne sempe   canne - canne sempé - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:55

très surpris et a la fois très interéssé par cette promotion, j ai télèphonné a Monsieur Sempé qui lui me dit c'est impossible. J ai essayé de trouvé cette promotion sur pêcheur.com et je l ai pas trouvé, pourtant j ai trouvé la promotion concernant la canne Garbolino en cinq brin. cela reste un mystère pour moi. peut etre Marc a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptySam 12 Déc - 0:08

je parlai de la 3.4 m Wink meme si ces 2 infos sont a prendre et encore plus pour ceux qui cheche une 3.9 m
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptySam 12 Déc - 11:06

serge a écrit:
très surpris et a la fois très interéssé par cette promotion, j ai télèphonné a Monsieur Sempé qui lui me dit c'est impossible. J ai essayé de trouvé cette promotion sur pêcheur.com et je l ai pas trouvé, pourtant j ai trouvé la promotion concernant la canne Garbolino en cinq brin. cela reste un mystère pour moi. peut etre  Marc a une explication.

Ah ben y a un truc on dirait.... parce que moi je la vois encore... Une pub ciblée? Il parait que ça existe....

Et puis d'habitude je vérifie ce que je raconte... Impossible... pas français... et je suis sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: canne sempe   canne - canne sempé - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:21

salut Marc,

ne vois rien dans ma question qui pourrait laisser penser que je doute de ta parole;
En effet en passant par ton lien , je retrouve cette promotion, mais en passant par le moteur de recherche pour rejoindre le site officiel Pêcheur.com, je ne trouve pas cette canne en promotion. Simplement Monsieur Sempé me disait hier qu il la vendrait moins cher que le prix d achat. Tout ca pour te dire que cette canne m interresse beaucoup (3m60) et que si c'est une erreur , je voudrai pas me retrouver avec un avoir de 269euros sur ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:36

Voila mon grand plus quelques fois dormir puis elle est la.... bounce Laughing Razz
Je pense même que c'est presque la dernière ...puis cela à été un réel plaisir de te retrouver.
Je suis certain que c'est cela aussi la vie d'un forum,du moins sur les forums motos Français que je fréquente
rendre service est un maître mot... lol!cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: canne sempe   canne - canne sempé - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:54

merci garbotoc,

plaisir partagé de t avoir retrouvé , réponse a mes questions et problèmes résolus. je te remercie .et un merci a Marc qui nous a informé sur la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:24

Après vérification il était temps... Shocked
Car malheureusement elle a retrouvé son prix de croisière,quand même exagéré..... Sad
Plus qu'a attendre le livreur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:27

serge a écrit:
salut Marc,

ne vois rien dans ma question qui pourrait laisser penser que je doute de ta parole;
En effet en passant par ton lien , je retrouve cette promotion, mais en passant par le moteur de recherche pour rejoindre le site officiel Pêcheur.com, je ne trouve pas cette canne en promotion. Simplement Monsieur Sempé me disait hier qu il la vendrait moins cher que le prix d achat. Tout ca pour te dire que cette canne m interresse beaucoup (3m60) et que si c'est une erreur , je voudrai pas me retrouver avec un avoir de 269euros sur ce site .

Pas de problèmes.  

tant qu'à appeler j'aurais appelé pêcheur.... Mais sinon rien à redire... Et suis d'accord avec toi pour le bon en cas de non disponibilité...

ilnsemblerait que dans le cas présent s'était impossible pas Belge....
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:53

gaston31 a écrit:
l artisanale a gilou ?

je ne savais que c'était de celle-là que Marcd parlé désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:55

marcd a écrit:
C'est à elle que je pense effectivement!

alors bien vu Marcd,en effet il faudra que je fasse un petit topo de cette canne d'exception que j'ai eu la chance d'avoir puisqu'elle a été faite à seulement une dizaine d'exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:00

gaston31 a écrit:
Bon marc pour ton 2000 eme messages tu nous sort une belle info sur la canne ? Et bravo de faire vivre le forum avec tes avis toujours interessant et constructif Very Happy

je rejoins totalement Gaston et je te félicite Marcd pour ton 2000 millième messages et à ta présence assidu à ce petit forum,tes remarques et tes avis sur la technique et le matos montre combien ta connaissance est grande et peut rendre service à tout pêcheur qui veut progresser et puiser des renseignement sur des achats futurs.
alors Grand merci à toi Marcd et surtout ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:07

marcd a écrit:
Pour moi ce sera une 3.40 😀... c'est pour mi-Janvier !!!!

Quoi quoi quésako dis-nous en un peu plus.je sens déja que tu vas me donner des envies. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - canne sempé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne sempé   canne - canne sempé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne sempé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne PS-Sempé
» canne sempé
» canne sempé la vraie
» Canne Sempe river gold
» P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: