Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 pêche de la truite dans un pur joyau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau Empty
MessageSujet: pêche de la truite dans un pur joyau   TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau EmptyMer 2 Sep - 23:30

C'est une coïncidence ou pas, ça tombe hier 1er septembre jour de ma fête. Une session faite donc hier, dans l'un de nos joyaux de notre département du 26,certes ils ne sont pas nombreux, mais en cherchant en fouinant, on peut tomber sur cela. Nous sommes donc au début septembre, les niveaux sont au plus bas de partout dans mon département, d'un point de vue pêche c'est même catastrophique de partout, et pourtant aller savoir pourquoi, il reste quelques endroits, qui hélas car on les compte rapidement avec une seule main ou il reste un débit plus qu'honorable, avec notamment ce ruisseau, car il s'agit bien d'un ruisseau. C'est mon préféré et pourtant j'y vais quoi ,deux fois dans la saison, c'est d'ailleurs pour cela le fait d'y aller pas souvent, je reste émerveillé à chaque fois, par la beauté de cet endroit. C'est le genre de lieu ou même sans poisson le plaisir sera grand. Alors pour cette vidéo pas de commentaire, juste une magnifique chanson pour accompagner ce pur moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau Empty
MessageSujet: Re: pêche de la truite dans un pur joyau   TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau EmptyMer 2 Sep - 23:47

il me tarde l'acte 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau Empty
MessageSujet: Re: pêche de la truite dans un pur joyau   TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau EmptyJeu 3 Sep - 6:56

Slt gilou
Joli cette rivière, plutôt ce ruisseau
Un bel endroit en Drôme ou il reste un peu d'eau et de beaux poissons
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau Empty
MessageSujet: Re: pêche de la truite dans un pur joyau   TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau EmptyJeu 3 Sep - 21:38

steph38 a écrit:
il me tarde l'acte 2 ...
c'est pas pour tout se suite Steph et c'est pas sur que ça te plaise.car petit.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau Empty
MessageSujet: Re: pêche de la truite dans un pur joyau   TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau EmptyJeu 3 Sep - 21:42

pappy-jeff2 a écrit:
Slt gilou
Joli cette rivière, plutôt ce ruisseau
Un bel endroit en Drôme ou il reste un peu d'eau et de beaux poissons
A+ study

oui j-f en effet,et je peux te dire que tu les compte sur la main,les endroits avec un niveau acceptable pour pêcher convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau Empty
MessageSujet: Re: pêche de la truite dans un pur joyau   TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau EmptyVen 4 Sep - 22:23

Sans ces petits joyaux on ne pourrai pratiquer notre passion,et même si c'est une journée sans poissons on ne peut que les admirer.
La saison touche à sa fin mais on attend le 2° acte avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau Empty
MessageSujet: Re: pêche de la truite dans un pur joyau   TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau EmptySam 5 Sep - 11:57

J-P 59 a écrit:
Sans ces petits joyaux on ne pourrai pratiquer notre passion,et même si c'est une journée sans poissons on ne peut que les admirer.
La saison touche à sa fin mais on attend le 2° acte avec impatience.
merci j-p pour ton commentaire,pour les autres moments on va attendre un peu,il en reste deux,se sont des petits + de la saison,même si partout ou je suis allé,je me suis vraiment régalé,il n'ne demeure pas moins que ces trois moment là sont un peu à part pour moi,car déjà ils sont dans mon département et sont d'une beauté incroyable.l'acte 2 se situera au moi de mai et une particularité pour ce tout petit ruisseau.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau Empty
MessageSujet: Re: pêche de la truite dans un pur joyau   TRUITE - pêche de la truite dans un pur joyau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de la truite dans un pur joyau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche de la truite en torrent
» Petite truite dans le departement du doubs
» Pêche de la truite en torrent acte 2
» Pêche dans l'Ain
» Questionnaire en ligne peche a la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: