Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rivière d'ardèche

Aller en bas 
+3
steph38
pappy-jeff2
fifi drôme
7 participants
AuteurMessage
fifi drôme

fifi drôme


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : sud drôme
Date d'inscription : 27/02/2015

rivière d'ardèche Empty
MessageSujet: rivière d'ardèche   rivière d'ardèche EmptyDim 12 Juil - 18:54

Bonjour à tous les tocqués,
Voilà comme promis, un jour entier de toc en ardèche sur une rivière déjà au niveau réduit mais confortable en raison des difficultés de progression dans des gorges très profondes (20 cm de plus et ca passait pas) -tu as vu papy-jeff aucune indication sur le lieu mais les ardéchois connaissent forcément Very Happy
Voilà un petit compte-rendu de notre journée (avec mon petit frère)

rivière d'ardèche Img_2412 rivière d'ardèche Img_2413 rivière d'ardèche Img_2414 rivière d'ardèche Img_2415 rivière d'ardèche Img_2416 rivière d'ardèche Img_2417  rivière d'ardèche Img_2418  rivière d'ardèche Img_2419  Voilà les habitantes des lieux rivière d'ardèche Img_2420 rivière d'ardèche Img_2421  rivière d'ardèche Img_2422   rivière d'ardèche Img_2423  rivière d'ardèche Img_2424

Enfin vers 12h00, fin du parcours, voilà le pont tant redouté car c'est la fin, mais espéré car c'est très dur de pêcher 6 heures d'affilée, le casse-croute et la sieste seront les bienvenus !! lol!

rivière d'ardèche Img_2425

A bientôt sur le forum pour un prochain post sur la rivière favorite de "truite passion"  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pechesempe.wordpress.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

rivière d'ardèche Empty
MessageSujet: Re: rivière d'ardèche   rivière d'ardèche EmptyDim 12 Juil - 19:22

fifi drôme a écrit:
Bonjour à tous les tocqués,
 -tu as vu papy-jeff aucune indication sur le lieu mais les ardéchois connaissent forcément Very Happy
Voilà un petit compte-rendu de notre journée (avec mon petit frère)
slt fifi
C'est bien de ne pas donner les indications sur tes lieux de pêche
C'est sur que les pêcheurs du coin connaissent cette rivière, mais de là à donner le nom et les données GPS il y a un grand pas qu'il ne faut pas franchir
Pourquoi je dis cela/si tu regarde le nombre de réponse faite sur un sujet par rapport au nombre de vue, il ne faudra pas me dire qu'il n'y a pas des gens qui viennent uniquement à la pêche aux infos
Ce qui est sur c'est que 6 h de pêche je ne les fait plus et cela depuis que j'ai quitté la Drôme, et à cette époque ce n'était que la pêche au coup (donc relax)
Dans ta rivière il y a de belles habitantes
Merci pour ce partage
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

rivière d'ardèche Empty
MessageSujet: Re: rivière d'ardèche   rivière d'ardèche EmptyDim 12 Juil - 19:34

Merci pour ces photos , l'avant dernière photo de truite, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

rivière d'ardèche Empty
MessageSujet: Re: rivière d'ardèche   rivière d'ardèche EmptyLun 13 Juil - 12:31

Très joli parcours avec des habitantes avec de jolies robes...

Je suis aussi actuellement, par manque de temps, limité à des sorties de 2 ou 3 heures... mais je trouve cela trop court... j'aime bien partir la journée quand je peux et pêcher 4 a 5 heures sur un parcours, puis changer de coin et recommencer... mais c'est vrai que chaque fois les lombaires en prennent un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Tout au bord de l'Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2013

rivière d'ardèche Empty
MessageSujet: Re: rivière d'ardèche   rivière d'ardèche EmptyLun 13 Juil - 15:43

Superbe...ET à 10 mn de chez moi !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

rivière d'ardèche Empty
MessageSujet: Re: rivière d'ardèche   rivière d'ardèche EmptyLun 13 Juil - 17:15

Romégier a écrit:
Superbe...ET à 10 mn de chez moi !

lol!

Y en a qui ont de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

rivière d'ardèche Empty
MessageSujet: Re: rivière d'ardèche   rivière d'ardèche EmptyLun 13 Juil - 21:26

belle sortie pour toi fifi,serge (truite-passion est un super mec et je ne suis point étonné qu'il t'es donné des infos pour des spots de pêche,je vois qu'il ne s'est pas foutu de toi,car bien que manquant d'eau aussi là-bas,ça n'en demeure pas moins très très beau à voir et à pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

rivière d'ardèche Empty
MessageSujet: Re: rivière d'ardèche   rivière d'ardèche EmptyMer 15 Juil - 19:53

de bien joli coins et de belles truites .que demande le peuple !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rivière d'ardèche Empty
MessageSujet: Re: rivière d'ardèche   rivière d'ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rivière d'ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rivière
» ma rivière...
» Ma rivière
» A qui la rivière ??
» A qui la rivière ?? N° 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: