Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AU CAS OU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

AU CAS OU Empty
MessageSujet: AU CAS OU   AU CAS OU EmptyMer 1 Juil - 8:28

Bonjour à tous,
si vous êtes pas trop loin de la chartreuse, si vous en avez marre de votre femme, ou de vos enfants, si la belle mère débarque à la maison ce WE, si l'herbe est haute et que cela sent la tonte du WE, si votre femme dès ce soir commence à vous parler des soldes, si votre beau-frère débarque ce we est que sa passion c'est la lecture "du monde économique", ALORS claquez tout et venez nous voir à LA FETE DU GUIERS ce samedi 4 JUILLET à partir de 10H les grands noms de la pêche seront présents...
Revenir en haut Aller en bas
fifi drôme

fifi drôme


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : sud drôme
Date d'inscription : 27/02/2015

AU CAS OU Empty
MessageSujet: Re: AU CAS OU   AU CAS OU EmptyMer 1 Juil - 9:13

Oui tout à fait steph, ma belle-mère devait débarquer et donc, sur tes bons conseils je lui ai dit que j'allais faire un tour à la fête du Guiers samedi 4 juillet. J'ai appris celà par le blog de pierre sempé dernièrement. C'était prévu qu'on y aille ; si ma mémoire est bonne, la fête se passe au "river'alpes" des échelles. Par contre j'emmène femme et enfants. Je serai à son stand aux environs de 12h00/12h30 et j'aurai mon chapeau de paille comme d'hab l'été.
J'espère qu'il y aura du monde. Laughing
Est-ce que tu tiens un stand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pechesempe.wordpress.com/
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

AU CAS OU Empty
MessageSujet: Re: AU CAS OU   AU CAS OU EmptyMer 1 Juil - 9:17

fifi drôme a écrit:
Oui tout à fait steph, ma belle-mère devait débarquer et donc, sur tes bons conseils je lui ai dit que j'allais faire un tour à la fête du Guiers samedi 4 juillet. J'ai appris celà par le blog de pierre sempé dernièrement. C'était prévu qu'on y aille ; si ma mémoire est bonne, la fête se passe au "river'alpes" des échelles. Par contre j'emmène femme et enfants. Je serai à son stand aux environs de 12h00/12h30 et j'aurai mon chapeau de paille comme d'hab l'été.
J'espère qu'il y aura du monde. Laughing
Est-ce que tu tiens un stand ?

oui je tiens un stand en théorie le stand pour les guns, le bassin de pêche, mais bon cela peut changer au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

AU CAS OU Empty
MessageSujet: Re: AU CAS OU   AU CAS OU EmptyMer 1 Juil - 10:33

Vous allez avoir chaud les gars...
Revenir en haut Aller en bas
fifi drôme

fifi drôme


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : sud drôme
Date d'inscription : 27/02/2015

AU CAS OU Empty
MessageSujet: Re: AU CAS OU   AU CAS OU EmptyMer 1 Juil - 11:49

Eh oui marcd, ici à 10h30 il fait 32°, je pense que samedi celà va être très dur, mais bon on se tiendra à l'ombre et on boira frais.
Bon ben à samedi STEPH. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pechesempe.wordpress.com/
fifi drôme

fifi drôme


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : sud drôme
Date d'inscription : 27/02/2015

AU CAS OU Empty
MessageSujet: Re: AU CAS OU   AU CAS OU EmptyMer 1 Juil - 15:11

Au fait, Gilou on te verra sur les fêtes du guiers ?? samedi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pechesempe.wordpress.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

AU CAS OU Empty
MessageSujet: Re: AU CAS OU   AU CAS OU EmptyJeu 2 Juil - 1:29

je ne savais steph que tu faisais parti de l’association des pêcheurs du haut guiers,c'est bien,je ne vois plus trop léo en ce moment sur le net ,je suppose qu'il est très occupée pour préparer cette fête.

pour fifi,non je ne serai pas la fête du guiers,pourtant dieu sait que j'aimerais bien,mais madame en a rien a foutre de la pêcher,c'est pour cela que j'y vais en semaine car mon travail en équipe me le permet,comme ça je suis avec ma femme le weekend,alors si je lui parles samedi d'aller faire un tour là-bas,c'est même pas la peine.et puis tous les deux on est vachement eau,alors le samedi et le dimanche on en profite pour aller se baigner par ses fortes chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

AU CAS OU Empty
MessageSujet: Re: AU CAS OU   AU CAS OU EmptyJeu 2 Juil - 7:18

gilou26 a écrit:
je ne savais steph que tu faisais parti de l’association des pêcheurs du haut guiers,c'est bien,je ne vois plus trop léo en ce moment sur le net ,je suppose qu'il est très occupée pour préparer cette fête.

pour fifi,non je ne serai pas la fête du guiers,pourtant dieu sait que j'aimerais bien,mais madame en a rien a foutre de la pêcher,c'est pour cela que j'y vais en semaine car mon travail en équipe me le permet,comme ça je suis avec ma femme le weekend,alors si je lui parles samedi d'aller faire un tour là-bas,c'est même pas la peine.et puis tous les deux on est vachement eau,alors le samedi et le dimanche on en profite pour aller se baigner par ses fortes chaleurs.

en fait je prends mon permis là bas car c'est le lieux où je vais pêcher le plus, après Léo et Adrien mon super bien accueilli et je pêche régulièrement avec eux, donc il me semble logique de m'investir et de leur donner un coup de main, en même temps faire du bénévolat pour une passion, c'est quand même TOP, bon on te souhaite bonne baignade, après tu peux lui suggérer les soldes pour samedi, ou que tu dois faire des heures sup c'est avec plaisir que nous te verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU CAS OU Empty
MessageSujet: Re: AU CAS OU   AU CAS OU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU CAS OU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: