Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 truite de l Aveyron

Aller en bas 
+2
steph38
gaston31
6 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptyLun 22 Juin - 23:29

quelques photos ( surtout pour la qualité des photos )d un pres coup du soir dans l aveyron lors d un week entre adultes hommes/femmes ( une quinzaine )sans les mioches !.seb et moi on avait pris les fouets sachant que le tarn passait en bas du village Twisted Evil .depart vers 18 h avec un photographe et 4 autres potes .seb en nymphe moi en seche .quelques petit poissons pas des truites au debut .et puis a un moment je fais un beau posé et un metre plus bas ! gobages ! ferrage ! prise cheers a l epuisette apres quelques efforts parce que avec le fouet la truite estimé a 25_26 ma donné du fil a retordre .mais quel regal ! en plus fier fier devant les potes je vais leur montré et il voulait pas la bouffer ces vauriens Evil or Very Mad une robe super belle qu on voit rarement avec les belles adidas .apres ca on est remonter au gite passer a un bon apero pour continuer de gouter nos 17 rhums arrangés drunken drunken un super moment de partage !!bon au boulot pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptyMar 23 Juin - 9:25

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche10" />

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche_10" />

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche_11" />

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche_12" />

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche_13" />

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche_14" />

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche_15" />

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche_16" />

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche_18" />

TRUITE - truite de l Aveyron  <a href=TRUITE - truite de l Aveyron  Peche_19" />
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptyMar 23 Juin - 10:33

merci pour ces photos , la truite a effectivement une belle robe
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptyMar 23 Juin - 18:26

Les clichés sont effectivement très jolis, la truite aussi... Bravo, de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptySam 27 Juin - 11:35

super compte rendu Gaston et alors les photos je t’explique même pas ,c'est du très lourd.

merci beaucoup pour ce partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptySam 27 Juin - 23:57

mon copain a un nikon d 700 avec plusieur objectif et le reste .en plus c ca passion donc ca donne ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptyDim 28 Juin - 19:55

en tout cas je peux te dire que c'est la grande classe et j’apprécie beaucoup. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptyDim 28 Juin - 23:13

tout a fait d accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JNB

JNB


Nombre de messages : 169
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/03/2014

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptyMer 8 Juil - 12:56

Jolie CR " Et au milieu coule une rivière " Cool Elles sont magnifiques ces tofs, bravo au photographe et bravo gaston!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptyMer 8 Juil - 13:09

superbes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  EmptyMer 8 Juil - 21:52

merci a tous et merci pour olivier notre pote qui nous a photographier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUITE - truite de l Aveyron  Empty
MessageSujet: Re: truite de l Aveyron    TRUITE - truite de l Aveyron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truite de l Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma truite
» Truite de fin de saison !
» quand pappy pêche
» Quelque part en Aveyron
» la belle truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: