Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pêche de la truite en torrent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent EmptyDim 21 Juin - 15:15

Salut à tous,se sont des moments vraiment privilégiés pour moi,car dans la saison au final ils sont pas nombreux.A la vue de me retrouver dans ce torrent aux eaux fougueuses et puis ce dénivelé sans cesse,avec en point de mire la montagne avec ses sommets enneigés,sont pour moi des moments uniques et magiques alors je me pose parfois comme l'a fait  mon ami Bernard à même d'un rocher,je contemple tout autour et j'apprécie!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent EmptyDim 21 Juin - 21:38

c'est bon ça, j'aime ces débits, en avoir encore à cette époque c'est trop bon, Ah la montagne...merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent EmptyLun 22 Juin - 14:40

Joli joli joliiiii!
Superbe sortie en mode partage, y compris sur les techniques... toc classique et nymphe selon le parcours... c'est encore plus joli.

Pas évident la partie amont.. ça cours...

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent EmptyLun 22 Juin - 23:16

pour moi préférence pour l aval ca cours trop pour moi au dessus .merci pour le partage gilou
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent EmptyMar 23 Juin - 10:21

slt gilou
Savoir apprécier la nature, cela devient rare avec la vie que nous menons
Mais allier la pêche à la contemplation de ce qui nous entour, voila une chose à laquelle je m'associe à 150%
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent EmptySam 27 Juin - 11:41

steph38 a écrit:
c'est bon ça, j'aime ces débits, en avoir encore à cette époque c'est trop bon, Ah la montagne...merci pour le partage.

merci steph,tu sais j'en ai besoin,car ça souffre beaucoup l'été chez nous et j'adore le débit alors pas d'autre choix que d'aller en torrent et je rêve quand je suis là-bas
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent EmptySam 27 Juin - 11:42

marcd a écrit:
Joli joli joliiiii!
Superbe sortie en mode partage, y compris sur les techniques... toc classique et nymphe selon le parcours... c'est encore plus joli.

Pas évident la partie amont.. ça cours...

Bravo à vous deux.
merci marcd,en effet la partie amont envoyé surtout de part le coté denivelé,pratiquement que de l'écume ,alors la moindre parcelle calme est exploitée
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent EmptySam 27 Juin - 11:48

gaston31 a écrit:
pour moi préférence pour l aval ca cours trop pour moi au dessus .merci pour le partage gilou

merci Gaston,pour ma part je préfère la première partie,car d'un point de vue visuel c'est juste magique,tu tutoies les sommet qui sont pas loin juste là en ligne de mire,pour la partie plus aval c'est sur beaucoup plus de post à pêcher et beaucoup de poisson,mais ce n'est pas forcément ce que je recherche,le cadre est bien plus important,c'est pour cela que mon choix sur ces deux parties va sans la moindre erreur sur cette première partie.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent EmptySam 27 Juin - 11:49

pappy-jeff2 a écrit:
slt gilou
Savoir apprécier la nature, cela devient rare avec la vie que nous menons
Mais allier la pêche à la contemplation de ce qui nous entour, voila une chose à laquelle je m'associe à 150%
A+ study

merci j-f ,je te reconnais bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la truite en torrent   TRUITE - Pêche de la truite en torrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la truite en torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche de la truite en torrent acte 2
» pêche la truite en torrent en mode partage
» pêche d'été en torrent
» Pêche en torrent !!!!
» Pêche en torrent avec Sylvain !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: