Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 pêche en torrent avec deux moucheurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyMar 9 Juin - 16:07

salut à tous,voici donc une bien belle journée de partage ou une petite rencontre fut mis en place,un petit jour de posé pour moi et Didier et un mp pour Bernard qui lui est retraité et nous voilà partis pour une journée en montagne,je sais que Bernard aime ces lieux de part son passé quand il travaillait,les torrents et ruisseaux de montagne étaient là tout proche de chez lui,pour moi et Didier se sont des grands moments.Au cours de cette journée,j'ai pêché au toc le matin et la nymphe au toc l’après-midi avec mes deux compères,la suite de cette journée de partage en photos et vidéo et encore un grand merci à vous deux pour ces bons moments.  
peche - pêche en torrent avec deux moucheurs 887866DSC00520

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs 748924DSC00546

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs 825887DSC00601

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs 312699DSC00594

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs 308219DSC00574

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs 513528DSC00532

Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyMar 9 Juin - 17:31

merci gilou, super torrent avec pas mal d'eau encore, et un bonne partie entre amis c'est encore mieux.la petite noire excellente.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyMar 9 Juin - 18:43

Génial cette sortie en mode partage. Les truites de ton torrent ont vu défiler des nymphes pour un mois Smile

Décidément tu en connais un paquet des coins qui laissent rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyMer 10 Juin - 0:14

steph38 a écrit:
merci gilou, super torrent avec pas mal d'eau encore, et un bonne partie entre amis c'est encore mieux.la petite noire excellente.
merci steph,en effet pêchant seul quasi les trois quart de la saison,j’apprécie vraiment ces moments de partage
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyMer 10 Juin - 0:17

marcd a écrit:
Génial cette sortie en mode partage. Les truites de ton torrent ont vu défiler des nymphes pour un mois Smile

Décidément tu en connais un paquet des coins qui laissent rêveur!

trop bon marcd ta première remarque, Laughing
oui je reconnais que j'ai pas mal bourlinguer,entre mon département et celui de l'isère,tu as tout l'embarras du choix pour pêcher,c'est rempli de ruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyMer 10 Juin - 9:45

Pas le temps de tout voir mais le debut a l air tres prometteur.la deuxieme photo c pas la que tu as fais ta grosse truite record ? ou alors ca y ressemble ! Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyMer 10 Juin - 17:54

gaston31 a écrit:
Pas le temps de tout voir mais le debut a l air tres prometteur.la deuxieme photo c pas la que tu as fais ta grosse truite record ? ou alors ca y ressemble ! Merci pour le partage
oui en effet gaston c'est bien la photo de ma truite de 59,tu as vu juste cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyMer 10 Juin - 23:11

59 dans ce trou le ! ouah !
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyMer 10 Juin - 23:23

CA y est post vu entier j avais pas vu que t avais mis la photo dans la vidéo avec un commentaires promis j avais pas d indice lol! .pour la vidéo moi je pleure quand je vois ces truites après ma dernière sortie ou j ai pratiquement fais que des arcs Evil or Very Mad .samedi on redecolle bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyJeu 11 Juin - 0:06

gaston31 a écrit:
59 dans ce trou le ! ouah !
et oui gaston,en plus il y avait un peu plus d'eau,c’était au mois d'avril et quand je leur montrais le post et puis surtout l'aval de ce post avec de gros courant,ils ont mesurer la chance que j'ai eu,car il m'en a fallu,mais aussi beaucoup de mérite pour sortir un tel poisson vu la configuration du post même ,avec ce sapin couché dans le lit de la rivière avec toute ces branches et puis surtout l'aval de ce torrent,si cette truite avait dévalé,je n'aurai aucune chance de pouvoir faire quelque chose et la casse aurait était pratiquement immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyJeu 11 Juin - 0:12

gaston31 a écrit:
CA y est post vu entier j avais pas vu que t avais mis la photo dans la vidéo avec un commentaires promis j avais pas d indice lol! .pour la vidéo moi je pleure quand je vois ces truites après ma dernière sortie ou j ai pratiquement fais que des arcs Evil or Very Mad .samedi on redecolle bounce  
malgré sa défense supérieur à la fario je n'aime pas ce poisson(aec),après c'est sur on fait comme on peut et on pêche ce que nous procure le ruisseau ou la rivière,mais personnellement j’évite ce poisson là et ses secteur,je préfère de loin un endroit sauvage même si c'est que de la petite,car je sais que les robes de celles-ci me combleront.mais je ne peux juger,chacun doit trouver son chemin et sa façon de pêcher,l'essentiel est de se retrouver au bord de l'eau pour prendre un moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs EmptyJeu 11 Juin - 13:56

la riviere ou je l ai est faite je pensai pas en trouver la dedans ( belle riviere,belle vallée ,beau cadre et la bim !! des arcs ! les nerfs !).sur l Ariege c vrai ta plus de chance d en croiser (des aec )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty
MessageSujet: Re: pêche en torrent avec deux moucheurs   peche - pêche en torrent avec deux moucheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche en torrent avec deux moucheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche en torrent avec Sylvain !!!
» Deux parcours différents avec la F.I TER
» Un torrent avec du débit.
» Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg
» pêche d'été en torrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: