Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Truites après le boulot

Aller en bas 
+4
steph38
marcd
nicowils
beo
8 participants
AuteurMessage
beo

beo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Isère, Haute-Loire
Date d'inscription : 01/06/2015

Truites après le boulot Empty
MessageSujet: Truites après le boulot   Truites après le boulot EmptyJeu 4 Juin - 10:22

Salut,

Petite sortie de 2h vers Grenoble en fin de journée en ruisseau encombré et encaissé.
(précision: je ne suis pas novice, j'ai fait peu de sorties mais j'ai appris avec un bon guide).

Revenir en haut Aller en bas
http://bastienfaure.fr
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Truites après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Truites après le boulot   Truites après le boulot EmptyJeu 4 Juin - 15:21

merci pour le partage.
J'aime bcp tes videos car on voit vraiment l'action de pêche!
Revenir en haut Aller en bas
beo

beo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Isère, Haute-Loire
Date d'inscription : 01/06/2015

Truites après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Truites après le boulot   Truites après le boulot EmptyJeu 4 Juin - 20:56

Oui, j'essaye de faire des vidéos le plus simple possible, sans montages compliqués et sans trop de coupures.
Comme ça on voit bien l'action de pêche, ce qui me permet de me faire un débriefing plus tard, et puis je trouve
ça plus sympa. L'inconvénient c'est que les vidéos sont un peu longues.

J'aimerais bien par exemple faire des vidéos aussi bien que celles de Hervé Charpenel (salmonidés évènements). Ces films sont
vraiment de toute beauté !