Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tout petit torrent de montage en mode partage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty
MessageSujet: tout petit torrent de montage en mode partage.   montage - tout petit torrent de montage en mode partage. EmptyMar 21 Avr - 1:35

Salut à tous,pour cette journée je vais retrouver une personne en l'occurence Jacky38 que je côtoie depuis un moment déjà via le net avec YouTube et google+ et pourtant nous n'avons toujours pas eu l’occasion de pêcher ensemble.on va donc remédier à cela et se donner rendez vous sur un lieux à mi-chemin entre chez lui et chez moi pour faire plus ample connaissance et partager une journée pêche ensemble.le beau temps est annoncé,mais là haut le thermomètre(-3,5°) me rappelle que la température n'est pas la même qu'en bas,il faudra s’habiller chaudement pour attaquer ce petit torrent,c'est un endroit que j'ai découvert il y a trois ans et les deux fois ou je suis venu,j'ai toujours fait la partie qui est découverte et qui monte vers les sommets,mais là aujourd'hui on a les deux voitures alors autant faire cette partie basse qui est en gorges,on va laisser la voiture du repas de midi en haut en point de chute et redescendre plus bas avec l'autre pour faire ce parcours qui m'avait l'air prometteur.bien m'en a pris car ce torrent tant bien qu'il soit petit,il se faufile à l’intérieur de cette gorges ou la végétation est tout de suite là présente sur les cotés rendant la progression pas toujours évidente,mais c'est aussi ça le charme de la pêche et surtout ce que j'aime car la sélection se fait d'elle même et bon nombres de pêcheurs plient bagage à la vue d'un ruisseau coulant caché sous les buis.pourtant une fois passés ces premiers encombrement souvent le ruisseau ou le torrent se dévoile et offre enfin des postes bien marqués qui sont un régal pour les yeux.voilà un peu pour le décor,maintenant place à la suite avec ces images et encore un grand merci à toi Jacky d’être venu me rejoindre pour passer un bon moment au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty
MessageSujet: Re: tout petit torrent de montage en mode partage.   montage - tout petit torrent de montage en mode partage. EmptyMar 21 Avr - 8:29

gilou tes vidéos de street fishing avec des bassines pas jolies on n'en veut plus Very Happy Very Happy Very Happy , bon exceptionnellement je le ferais bien ce parcours , ben oui c'est bien les endroits qui repoussent 90% des pêcheurs qui deviennent magiques, avec en plus l'intelligence de le partager avec un autre passionné cela le rend encore plus beau, de plus sauf erreur de ma part il est bien courageux sans FI ton ami, car souvent ce style de ruisseaux peuvent rapidement nous amener à la crise...merci encore pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty
MessageSujet: Re: tout petit torrent de montage en mode partage.   montage - tout petit torrent de montage en mode partage. EmptyMar 21 Avr - 12:22

slt gilou 
Joli ce torrent et il y a même du poisson et de fort jolie taille
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty
MessageSujet: Re: tout petit torrent de montage en mode partage.   montage - tout petit torrent de montage en mode partage. EmptyMar 21 Avr - 13:55

Jolie sortie Gilou, en mode partage comme souvent. Ce cours d'eau est très sympa mais la pêche à deux doit y être compliquée... à moins de pêcher à tour de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty
MessageSujet: Re: tout petit torrent de montage en mode partage.   montage - tout petit torrent de montage en mode partage. EmptyMar 21 Avr - 23:18

elles sont quand meme pas mal tes bassines gilou lol!
le compte rendu super .
nous on ete sur un ruisseau aujourd hui et a 2 a certains endroits c vrai que c un peu galere c ce qu on disait avec le copain
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty
MessageSujet: Re: tout petit torrent de montage en mode partage.   montage - tout petit torrent de montage en mode partage. EmptyLun 27 Avr - 21:27

merci les amis,celui là il m'a bien et je vais y retourner avec un peu moins d'eau avec un autre appat et il y aura moins d'ecume,bon par contre 1h30 de route mais le plaisir est immense là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty
MessageSujet: Re: tout petit torrent de montage en mode partage.   montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout petit torrent de montage en mode partage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: