Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pêche en mode découverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyVen 10 Avr - 23:49

Salut à tous,pour cette sortie en journée entière,je pars donc un peu plus loin que d’habitude,j'avais déjà été dans ce secteur l'année dernière.c'est toujours dans mon département et franchement je pensais pas trouver un endroit pareil,d'une rare beauté,moi qui privilégie beaucoup le cadre dans mes sorties,là je puis vous dire que j'ai été servi.Certes c'est un climat très sec et plus on va aller dans la saison,plus le manque d'eau se fera sentir encore,mais ça vaut le coup d'y aller une fois dans la saison,d'ailleurs pour une fois et c'est très rare,j'avais pris le sac à dos avec mon casse croûte du midi,bien m'en a pris,car j'ai vraiment apprécié cet instant au moment du repas d’être seul au monde dans cette gorge canyon.la suite en image.

pêche en mode découverte 370640DSC0119

pêche en mode découverte 814396DSC0118

pêche en mode découverte 673384DSC0102

pêche en mode découverte 450459DSC0056

et avec ,une petite vidéo;


Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptySam 11 Avr - 7:46

Salut gilou,est ce que tu sais que la torture a été abolie(en théorie ) en France Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil.....je fais une petite digression mais importante c'est le paysage que tu vois dans ta vidéo qui m'y fait penser, amis pêcheur, les chaleurs arrivent attention où vous poser vos mains, les vipères se réveillent et le venin de début d'année et très concentré....le réflexe le 15 plutôt que le 18 car ils ont toujours un urgentiste de garde...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyDim 12 Avr - 0:32

coïncidence aujourd hui en allant m entrainer avec mon nouveau fouet au bord d un lac pres de chez moi j ai croisé surement une couleuvre bien longue affraid elle a pris a droite et moi a gauche ilico affraid .

bon gilou comme d hab la classe .ca donne envie de prendre la canne et d arriver sur ce lieu .les tuites sont superbe grise clair comme les cailloux avec les bandes fonces et ce ruisseau tres beau .et en plus un tres joli poisson qui pour un ruisseau comme ca est presque un trophée .ca m est arriver pareil la semaine derniere sur un ruisseau( voir post ) j ai sortie une truite de presque 30 et vraimment c genial

p.s : Gilou il te reste plus qu a acheter une combi de plongée et un sac etanche pour traverser les grosses vasques a la nage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyDim 12 Avr - 8:09

slt gilou
Belle sortie encore une foi, mais maintenant c'est une habitude, chaque sortie est un nouveau monde qui s'ouvre à nous
Merci pour le partage
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyDim 12 Avr - 12:36

steph38 a écrit:
Salut gilou,est ce que tu sais que la torture a été abolie(en théorie ) en France Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil.....je fais une petite digression mais importante c'est le paysage que tu vois dans ta vidéo qui m'y fait penser, amis pêcheur, les chaleurs arrivent attention où vous poser vos mains, les vipères se réveillent et le venin de début d'année et très concentré....le réflexe le 15 plutôt que le 18 car ils ont toujours un urgentiste de garde...
merci steph ,bon tu m'as l'air bien habitué du fait.mais c'est vrai que l'endroit doit en être gavé de vipère en été.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyDim 12 Avr - 12:40

gaston31 a écrit:
coïncidence aujourd hui en allant m entrainer avec mon nouveau fouet au bord d un lac pres de chez moi j ai croisé surement une couleuvre bien longue affraid  elle a pris a droite et moi a gauche ilico affraid .

bon gilou comme d hab la classe .ca donne envie de prendre la canne et d arriver sur ce lieu .les tuites sont superbe grise clair comme les cailloux avec les bandes fonces et ce ruisseau tres beau .et en plus un tres joli poisson qui pour un ruisseau comme ca est presque un trophée .ca m est arriver pareil la semaine derniere sur un ruisseau( voir post ) j ai sortie une truite de presque 30 et vraimment c genial  

p.s : Gilou il te reste plus qu a acheter une combi de plongée et un sac etanche pour traverser les grosses vasques a la nage lol! lol!

merci gaston,oui tu as raison,c'est presque un trophé pour un tel ruisseau avec des conditions qui sont vraiment seches.la combinaison peut être pas pour la pêche même si cela fait envie,mais pour l'été je m'y verrai bien faire trempette,dans une de ces piscine naturelle,ça vaudrait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyDim 12 Avr - 12:42

pappy-jeff2 a écrit:
slt gilou
Belle sortie encore une foi, mais maintenant c'est une habitude, chaque sortie est un nouveau monde qui s'ouvre à nous
Merci pour le partage
A+ study
merci j-f,je profite de ces jours entiers consacrés à la pêche ,obligatoirement pour faire soit des découvertes ou pour faire tous des coins que je connais dont je ne peux faire ne demi journée,c'est à dire + d'une heure de route.et je peux t'assurer que l'on a de quoi faire en Drôme si on cherche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyDim 12 Avr - 22:14

je pense qu effectivement ca vaudrait le detour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyDim 12 Avr - 22:27

gilou26 a écrit:
merci steph ,bon tu m'as l'air bien habitué du fait.mais c'est vrai que l'endroit doit en être gavé de vipère en été.

j'y ai eu droit une fois, et comme maintenant je vais régulièrement avec mon petit garçon de 5 ans, je suis encore plus vigilant..
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyLun 13 Avr - 10:13

Magnifique parcours... il doit donner une impression de "seul au monde" assez incroyable... vraiment génial. Par contre, encore une fois il faut avoir le pied sur...

Le choix de la musique est excellent ....

Du grand Gilou!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte EmptyVen 17 Avr - 16:54

marcd a écrit:
Magnifique parcours... il doit donner une impression de "seul au monde" assez incroyable... vraiment génial. Par contre, encore une fois il faut avoir le pied sur...

Le choix de la musique est excellent ....

Du grand Gilou!
merci marcd pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche en mode découverte Empty
MessageSujet: Re: pêche en mode découverte   pêche en mode découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche en mode découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en mode découverte
» sortie en mode découverte
» Découverte en mode guidage
» Petit séjour en mode découverte!!!
» journée repérage en mode découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: