Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc

Aller en bas 
+3
pappy-jeff2
seb 17
Toceurdu26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc   Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:53

pappy-jeff2 a écrit:
slt tocueurdu26
Bon retour parmi nous
Pour moi il n'y a pas de problème, tu peux monter du 14/100em avec une sous couche comme te le conseil seb17, mais je mettrais du vieux fil, car la laine avec le temps et les bains répétitifs à tendance à ce tasser
pourquoi ,voulez vous mettre une sous couche ? , en sachant que ce moulinet est vendu avec un réducteur de bobine qui est à mon avis largement suffisant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
jmp




Nombre de messages : 15
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 04/04/2013

Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc   Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:18

Pour ma part je rempli mes moulins de façon a avoir le nylon a quelques mms des bords des bobines,le 80  même avec la bague ne me conviens pas avec du 14°° ou du 16°°,avec 3 trois épaisseur de liège le  nylon reste en dessous des partis ajourée de la bobine et j'augmente le diamètre de 9 a 12 mms c'est toujours ca ;avec du 20 ou 30 °° je dit pas ... Rolling Eyes (pour info aucun pb de passage du nylon dans les engrenages).
Je réduit aussi  sur mon RITMA 72 le diamètre du capot interne avec de la feutrine autocollante pour réduire l'espace entre celui ci et les bagues rouge et plus aucun passage du nylon dans les engrenages ,même si on tourne a l'envers par mégarde mais il faut le changer tous les ans.Mais ça reste un autre débat sur la qualité de conception de ces moulins .....le plus abouti reste quand même le protec 61 car il n on rien modifier depuis les années 60 .
j'aime bien que mon moulin ce face oublier en action de pêche ,j'ai d'autre chose a faire que de m’occuper de lui quand je pêche .
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc   Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:35

Je respecte tout à fait ton optique... Mais sincèrement qu'est ce que ça va t'apporter de plus ? sur un viva , d'accord je ne discute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc   Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet peerless bam ritm 80 mrt toc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moulinet protect61 peerless
» Schéma montage Peerless bam D50
» Montage bas de ligne
» Mon matos
» Moulinet X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: