Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 journée un peu galère!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

journée un peu galère!!!! Empty
MessageSujet: journée un peu galère!!!!   journée un peu galère!!!! EmptySam 26 Juil - 1:18

direction mes petites montagnes pour cette sortie juste après mon boulot,40 mn plus tard me voila arrivé a bon port ,sur le trajet je vais traverser plusieurs ruisseaux,tous en état d’étiage sévère,je suis un peu surpris avec tout ce qui est tombé pendant ces jours-ci,peut être que cette région a été épargné,qu'en sera-t-il du ruisseau que j'avais prévu?
la réponse me fut donnée dés que je sorti de la voiture,le ruisseau que je ne vois pas car il est en contrebas m’envoie des signes de soulagement,car le bruit que j'entend et assez fort.je vais même être surpris par autant d'eau,mais surtout du courant qu'il a .Cela va pas être facile pour la progression par ce débit,car on obligé d’être dedans le ruisseau en permanence,la végétation d'été est bien là,je sais déjà à l'avance que je vais laisser quelques hameçons aujourd'hui,car il va falloir envoyer du lourd et même du très lourd(6/5/4/2/2/0/0/0)et que le moindre ferrage dans le vide ou décroché se finira dans les branches de buis qu'il y a de toute part.voilà un peu la galère que j'ai eu cet après-midi-là.Heureusement quelque poissons (oh rien de bien gros)sont venus égailler cette sortie,car j'en ai vraiment bavé.


Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

journée un peu galère!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée un peu galère!!!!   journée un peu galère!!!! EmptySam 26 Juil - 9:16

Désolé que tu ne te sois pas éclaté comme d'habitude.... par contre rassuré Smile y a pas que moibqui ferre un arbre pmustôt qu'une truite de temps en temps Smile  Smile

Ce sera mieux la prochaine fois  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

journée un peu galère!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée un peu galère!!!!   journée un peu galère!!!! EmptyDim 27 Juil - 23:16

ah ! le ferrage des arbres c un art  lol! 
6/5/4/2/2/0/0/0  ca c du lourd !! je descend jamais en dessous de trois moi
c tres bien de sortir des truites vu le debit et en plus t a pris l air dans un joli coin .bien joué  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée un peu galère!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée un peu galère!!!!   journée un peu galère!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée un peu galère!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: