Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gilet ou panier???

Aller en bas 
+5
Jean-Claude 50
marcd
JNB
FARIO74
ludo30
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo30




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2014

gilet ou panier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet ou panier???   gilet ou panier??? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:56

merci a tous pour vos avis et je voit qu'il se rejoigne, il faut mieux garder un gilet et prendre un panier si on en a l'utilité.

sinon vos panier vous les avez trouvé ou? et peut on tous les mettre a la ceinture ( car en bandoulière c'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

gilet ou panier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet ou panier???   gilet ou panier??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:06

Pour pouvoir les mette à la ceinture il faut qu'ils soient prévus/adaptés pour. Tu dois pouvoir passer la ceinture dans le panier. S'est mieux aussi quand il n'est pas trop profond...

Le mien est un artisanal qui vient de chez Monsieur Michel Galinier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

gilet ou panier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet ou panier???   gilet ou panier??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:29

A la ceinture, le défaut, c'est quand il faut passer sous ou entre les fils barbelés, chez moi! En bandoulière, c'est plus pratique. Au pire, on l'enlève pour passer la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

gilet ou panier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet ou panier???   gilet ou panier??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:11

Perso je prend une musette, moins bien pour conserver des poissons, mais si vidage instantané et mise dans un chiffon humide aucun soucis, et surtout moins lourd et encombrant qu'une musette, et quand on souffre des cervicalles comme moi ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

gilet ou panier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet ou panier???   gilet ou panier??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:19

géronimo43 a écrit:
Perso je prend une musette, moins bien pour conserver des poissons, mais si vidage instantané et mise dans un chiffon humide aucun soucis, et surtout moins lourd et encombrant qu'une musette, et quand on souffre des cervicalles comme moi ça compte.
Moins encombrant qu'un panier, tu veux dire !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

gilet ou panier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet ou panier???   gilet ou panier??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:54

tout à fait suis fatigué, faut que j'aille à la péche pour me ressourcer...;
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

gilet ou panier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet ou panier???   gilet ou panier??? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:07

Moi j'ai un panier que je porte à la ceinture , c'est pas du Galinier mais bon il est sympa quand même , un minimum d'entretien et je pense qu'il va bien me faire des années , le mien sort du magasin ou ce sert gilou et c'est grâce à lui que je l'ai . Maintenant si tu veux l'adresse et le téléphone de Galinier ludo je te le laisse en MP .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
Contenu sponsorisé





gilet ou panier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet ou panier???   gilet ou panier??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gilet ou panier???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panier
» et pour le panier ?
» Gilet
» Mon nouveau Gilet
» Gilet de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: