Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)

Aller en bas 
+2
FARIO74
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty
MessageSujet: sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)   sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) EmptyDim 25 Mai - 22:01

salut à tous,je voulais faire une sortie à la bête,car le changement dans la saison arrive avec des niveaux d'eaux qui baissent et bien je n'ai eu que d'autre choix que de pratiquer aux vers et quelques fois aux porte-bois avec succés aussi,puisque des orages et des pluies se sont abattus chez nous,surtout dans la nuit de jeudi,donc le lendemain matin je décidais de ne pas aller trop loin puisque je ne savais pas ce que j'allais trouver comme cours d'eaux.Je voulais pratiquer à la sempé sur cette moyenne rivière,technique que je pratique très peu mais que j'adore,car l'appel des ruisseaux de montagne ou gorges est trop fort et puis je n'aime pas trop voir ce que je vois le long des berges comme c'est le cas sur la dernière photo de cet album,mais de temps en temps j'aime me faire plaisir avec cette technique surtout sur des niveaux d'étiage à la bête ou mouche naturelle,se sera juste partie remise dans quelques temps.
alors voila un petit diapo de cette sortie,juste après la pluie.


https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/SortieEnDeriveNaturelleSempeLe23052014#slideshow/6017426816811023506


Dernière édition par gilou26 le Dim 25 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty
MessageSujet: Re: sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)   sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) EmptyDim 25 Mai - 23:00

Slt gilou, la page est introuvable  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty
MessageSujet: Re: sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)   sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) EmptyDim 25 Mai - 23:03

rectifié fario74 désolé
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty
MessageSujet: Re: sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)   sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) EmptyDim 25 Mai - 23:12

Encore une bonne sortie pour toi gilou, avec quelques truites de très belles tailles....tu pêches à la technique Sempé avec un vivarelli et une canne télescopique ?c'est vrai que la dernière photo, fait froid dans le dos  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty
MessageSujet: Re: sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)   sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) EmptyDim 25 Mai - 23:26

on a peche samedi une riviere tres similaire . j ai l impression de voir des coins ou j etais samedi !! je posterai les photos demain .en tous cas une nouvelle fois de tres jolie truites ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludo30




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2014

sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty
MessageSujet: Re: sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)   sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) EmptyDim 25 Mai - 23:38

Jolie rivière qui doit être agréable à pêcher, et de jolie poisson en prime.

Bien dommage pour les rejets d'eaux usée, il y'a encore trop d'endroit ou l'on voit cela....
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty
MessageSujet: Re: sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)   sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) EmptyLun 26 Mai - 14:35

Une jolie rivière avec un profil semblable à mes cours d'eau Ardennais. Tu as vu de jolies truites... et en nombre... mais la civilisation est proche au vu, en autre, des passages bétonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 65
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty
MessageSujet: Re: sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)   sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) EmptyLun 26 Mai - 15:19

L'avant-dernière truite est particulièrement jolie! Belle sortie! Bravo.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Contenu sponsorisé





sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty
MessageSujet: Re: sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)   sempe - sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie après la pluie en dérive naturelle(sempé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session à la sempé(dérive naturelle)
» sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée
» Mieux en dérive naturelle
» Nymphe en dérive naturelle
» petite session en dérive naturelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: