Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il m'arrive à moi aussi de pêcher

Aller en bas 
+3
Jean-Claude 50
FrèreToc
pappy-jeff2
7 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyMer 2 Avr - 18:01

Il m'arrive à moi aussi de pêcher, drôle de titre me direz-vous, mais comme c'est un forum ou le poisson est roi, je ne vais pas vous parler de la chasse aux escargots
Bien que manquant de temps pour pratiquer ce obi qui me passionne, il m'arrive de partir pour une ou deux heures au bord de la rivière, voici un ruisseau et bien sur la Thur la durée total de ces deux sortie se limite à 2h30
Bon visionnage
A+ Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FrèreToc

FrèreToc


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 22/03/2014

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyMer 2 Avr - 21:21

superbe l'ami!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 65
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyMer 2 Avr - 22:31

Au risque de me répéter ( Embarassed ), je trouve la thur vraiment très belle, ainsi que ses habitantes!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyMer 2 Avr - 23:04

Pappy,je l'ai vu.....l'épuisette  Very Happy C'est vrai quelle est belle cette Thur  Twisted Evil avec quelques beaux poissons au passage pappy cheers ,le montage est également sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyJeu 3 Avr - 7:08

Mais on ne doutais pas que tu ailles à la pêche... sur un très joli petit ruisseau d'ailleurs  bounce paradis des rasquaillettes  bounce 
La Thur est aussi très jolie, quoi que comme tu le dis, un petit coup d'eau ne ferait pas de mal, on est tôt dans la saison....

Merci pour le partage.

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyJeu 3 Avr - 19:34

encore un bon moment passé au bord de l'eau,j'adore le ruisseau,mais le profil de ta rivière me plait énormément car se sont des courants assez réguliers et non violents,idéal pour faire de belles passées.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyVen 4 Avr - 10:36

marcd a écrit:
Mais on ne doutais pas que tu ailles à la pêche... sur un très joli petit ruisseau d'ailleurs  bounce paradis des rasquaillettes  bounce 
La Thur est aussi très jolie, quoi que comme tu le dis, un petit coup d'eau ne ferait pas de mal, on est tôt dans la saison....

Merci pour le partage.

slt Marc c'est pas bien de ce moquer, les rascaillettes font partie de la faune locale Il m'arrive à moi aussi de pêcher Diabolo-184dse sont des bêtes sauvages et mordeuses
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyVen 4 Avr - 10:40

gilou26 a écrit:
encore un bon moment passé au bord de l'eau,j'adore le ruisseau,mais le profil de ta rivière me plait énormément car se sont des courants assez  réguliers et non violents,idéal pour faire de belles passées.
Merci gilou
Il y a des passages ou la Thur se rétrécie et la les courants sont assez violents, mais rien à voir avec les courants des torrents de montagne
Merci à frère-toc, steph et Jean-Claude pour leurs messages
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 65
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyVen 4 Avr - 17:38

C'est toujour un plaisir, pappy, de regarder tes CR.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyVen 4 Avr - 18:16

Jean-Claude 50 a écrit:
C'est toujour un plaisir, pappy, de regarder tes CR.  Very Happy 
Merci J-C
A défaut de truite je met de la couleur Il m'arrive à moi aussi de pêcher Semarre-1b8d
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
dolon

dolon


Nombre de messages : 226
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 02/01/2012

Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher EmptyVen 4 Avr - 18:23

Toujours aussi beau par chez toi Jean François merci pour le montage Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive à moi aussi de pêcher   Il m'arrive à moi aussi de pêcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'arrive à moi aussi de pêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: