Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse

Aller en bas 
+2
gilou46
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse Empty
MessageSujet: rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse   rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse EmptySam 7 Sep - 17:07

rtt imposée juste une semaine après avoir repris le boulot,alors direction la montagne Dom mon pote a posé un jour pour m'accompagner.au bout d'1h20 de route et un petit 950 m d'altitude quand même,nous voila arrivé,le son du torrent en bas me donne le sourire car je sais que je vais passer une journée grandiose quelque soit le résultat de ma pêche.un niveau bas d'été a bien lieu là aussi,mais cela reste d'un très bon niveau encore,je dirais même pile poil,cet endroit permet de pêcher à deux, chacun d'un coté car les beaux postes sont partagés des deux cotés,la nature est bien faite et le plaisir de partager une partie ensemble est bien plus fort que de se retrouver à un lieu dit pour telle heure.alors maintenant place aux images de cette matinée ,car l’après midi,nous ferons un torrent plus petit et plus fougueux mais cela vaut bien un autre petit compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse Empty
MessageSujet: Re: rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse   rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse EmptySam 7 Sep - 18:33

Un nouveau petit paradis que tu nous présente Gilou:drunken: ,la journée à été fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse Empty
MessageSujet: Re: rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse   rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse EmptySam 7 Sep - 20:20

pas mal de poissons sur ce coin ! .... pis ........... y aurait pas aussi quelques cepes dans les alentours ??? Laughing 

encore une bonne sortie ! ............... malgré que ce soit un RTT imposé !! Razz Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse Empty
MessageSujet: Re: rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse   rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse EmptyDim 8 Sep - 7:22

slt gilou
Il est dommage que les retraités n'aient pas de rtt imposées
Moi je les prendrais pour faire une sortie comme celle-ci
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse Empty
MessageSujet: Re: rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse   rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse EmptyDim 8 Sep - 7:55

C'est malheureux d'attendre d'être obligé pour aller la! Mais comment fais tu? Ils sont tous plus beaux les un que les autres tes cours d'eau cheers 
Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse Empty
MessageSujet: Re: rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse   rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse EmptyDim 8 Sep - 12:06

merci les gars.
et dire qu'il y en a qui ont ça sous les yeux eux hein (jos et jeff)
non pour les cèpes c'est trop sec,il y a eu effectivement une poussée vers la mi-juillet car il a plu donc juste derrière mais depuis il a pas replu.d'ailleurs une question après une pluie combien de jours estimez vous avant que les cèpes sortent,bon je sais cela va dépendre de l'altitude ou tu vas pour les ramasser et de la pluie qui est tombée.moi pour les mousserons ou je vais très souvent a cote de la maison,c'est juste le lendemain d'une bonne pluie.

marcd tu sais je n'ai pas ça chez moi,mais chaque fois que je pose un jour de congé ou rtt,je prends le casse croûte et je pars au moins a plus de heure de chez moi pour faire et explorer des endroits comme ceux là et j'essaie d'en découvrir chaque saison.comme je l'ai dit déjà;geoprtail a été pour moi un outil essentiel dans ma quête de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
rock n toc

rock n toc


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012

rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse Empty
MessageSujet: Re: rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse   rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse EmptyDim 8 Sep - 12:50

Citation :
d'ailleurs une question après une pluie combien de jours estimez vous avant que les cèpes sortent,
Il faut compter environ 5 à 6 jours à partir du début de la pousse, quand il est stade de bouchon. Mais c'est assez variable, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse Empty
MessageSujet: Re: rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse   rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rtt sur la partie haute de cette rivière torrentueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: