Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins

Aller en bas 
+9
serge
gaston31
Garbotoc
Stef26
marcd
le gaumais
nicowils
Juju557
youyou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:15

Cela me fait "marrer" et bien"rigoler"... Laughing car il y a des années que je prétend la même chose. Cool  Laughing
Comme tu dis cette canne n'a rien à envier à une canne à 400 boules.
Il ne faut pas oublier que c'est Lionel Amand guide de pêche émérite et reconnu comme un des meilleurs guides français qui à développé cette canne...lui qui pêche souvent la grosse truite.
OUI,cette canne est précise il faut juste connaitre convenablement la gestuelle d'une canne souple qui est valable aussi pour une canne Sempe.
Perso.c'est S.Pages qui m'avait montré comment faire avec un scion souple.
Je pêche comme toi avec un Rarénium 2500 mais avec la bobine du 3000 (compatible mais moins profonde) sur cette canne,de même que sur ma Garbolino "Light".
Avec cette canne je pêche en 0.12 bas de ligne et 0.14 en corps de ligne les deux de la marque MILO.
Au début de saison dans les Pyrénées c'est 0.14 et 0.16 toujours en MILO.
Perso j'aime beaucoup cette canne et j'y trouve vraiment mon compte.

Bien du plaisir la saison prochaine et si tu casses un scion par accident il faut aller chez Décathlon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:41

content pour toi ! moi aussi je l apprecie beaucoup surtout pour les moyennes et grande riviere .
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:08

Garbotoc a écrit:


Bien du plaisir la saison prochaine et si tu casses un scion par accident il faut aller chez Décathlon. Wink

La j'ai pas bien" comprendo" je l'ai achetée chez pêcheur.com il vont me demander une facture d'achat ?????
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:26

Si la canne est sous garantie bien sur il faut faire une demande de SAV ou tu l'as achetée si tu as un soucis!
Mais si tu souhaites soit racheter un scion ou que ta canne n'est pas ou plus garantie c'est Décathlon qui a le meilleur prix et le service le plus rapide en autre sur cette canne.
J'ai acheté un scion de réserve pour la mienne au Déca.de Colomiers (Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:36

Ok ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: canne appats naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins    canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 1:25

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1155535070.htm?ca=22_s

mince comment tu fais ? cette annonce date du mois AOUT je la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:30

serge a écrit:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1155535070.htm?ca=22_s

mince comment tu fais ? cette annonce date du  mois AOUT je la trouve pas

Slt Serge,l'annonce est bien visible elle date en effet du 28 août.
Tu "clics" sur le lien et aucun soucis sa marche!
Il y a moyen de faire un bon coup sur cette canne...suivant l'annonce il en possède trois.
Si tu aimes l'action Sempe alors tu vas aimer cette canne c'est fort similaire.
Perso.je préfère celle-ci car encore plus parabolique et sur un gros poisson tu ne t'emmerdes pas.
J'aime toujours cette canne comme au premier jour,elle m'en a déjà fait du poisson... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: canne appats naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins    canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:08

A ok je suis un peu long a la detente ,je l ai recherche dans la rubrique "pezon & michel .3 cannes tu dis il est commerçant ? il est vrai que cette canne est pas mal je l ai eu en main elle est bien j aimes bien les cannes d actions parabolique ,par contre l achat sur le bon coin je suis pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:24

serge a écrit:
A ok je suis un peu long a la detente ,je l ai recherche dans la rubrique "pezon & michel .3 cannes tu dis  il est commerçant ? il est vrai  que cette canne est pas mal je l ai eu en main  elle est bien  j aimes bien les  cannes d actions  parabolique ,par contre l achat sur le bon coin  je suis pas trop chaud

Sur bien des années et divers achats sur LBC,je n'ai eu qu'un soucis avec un Vivarelli.
Il était fendu quand il est arrivé,c'est l'unique soucis que j'ai eu!
C'était d'ailleurs mon premier Vivarelli.
J'ai eu coup de chance je l'ai renvoyé chez le fabricant en Italie pour changer la carcasse cassée.
Il n'avait pas chipoté et m'avait renvoyé un tout neuf contre le port... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: canne appats naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins    canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:37

moi j ai pas cette chance, une telereglabe sensé être en parfaite etat : en fait, le sillon avait étè cassé et donc raccourci. Puis un gilet de pêche ou avait omis de dire qu il avait étè brulé , et enfin une canne payé et que je n ai jamais reçu malgré plusieurs relances. Estimant que la coupe etait pleine je n ai pas tenté d autres expériences sauf avec un pêcheur du forum concernant des moulinets que je remercie
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:11

serge a écrit:
moi j ai pas cette chance,  une telereglabe sensé être en parfaite  etat  : en fait, le sillon avait étè cassé et donc raccourci. Puis un gilet de pêche ou avait omis de dire qu il avait étè brulé , et enfin une canne payé et que je n ai jamais reçu malgré plusieurs relances. Estimant que la coupe etait pleine je n ai pas tenté d autres expériences sauf avec un pêcheur du forum concernant des moulinets que je remercie

Puis une canne Sempe-Dark" 3.60/3 b, avec une erreur sur le tarif que la poste a baladée quelques jours...une belle affaire ce jour la.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: canne appats naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins    canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:33

Puis une canne Sempe-Dark" 3.60/3 b, avec une erreur sur le tarif que la poste a baladée quelques jours...une belle affaire ce jour la.... lol! [/quote]


A oui grace a toi Garbotoc une canne neuve de l annee avec 40% de remise l affaire du siecle pour moi, mais je savais parfaitement a qui j avais a faire ,du coup aucun stress
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: canne appats naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins    canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:06

[quote="Stef26"]Pour ceux que ça intéresse :

merci stef 26 ,: l affaire est dans le sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:14

bounce extra bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:41

Quel dommage qu'il ne l'ai pas fait en 3,50 ou 3,40 m cette Father Weight ça aurait été le summum.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:55

gilou26 a écrit:
Quel dommage qu'il ne l'ai pas fait en 3,50 ou 3,40 m cette Father Weight ça aurait été le summum.

Oui,je l'avais demandé à une personne bien placée chez P&M voici maintenant quelques années.
Mais je n'ai jamais eu de nouvelle.
Cette canne n'a rien à envier à personne,je me suis beau coup amusé avec elle.
Comme quoi,le prix ne fait certainement pas une canne!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:48

gilou26 a écrit:
Quel dommage qu'il ne l'ai pas fait en 3,50 ou 3,40 m cette Father Weight ça aurait été le summum.

faut faire une petition lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:56

gaston31 a écrit:
gilou26 a écrit:
Quel dommage qu'il ne l'ai pas fait en 3,50 ou 3,40 m cette Father Weight ça aurait été le summum.

faut faire une petition lol!
et pourquoi pas(mdr) je vais peut etre leur envoyé un mail qui servira peut etre à rien ,mais qui ne tente pas ,ne saura jamais et puis dans le mail je leur dirais que je suis quand même un fervent partisan de leur matos avec entre autre en ma possesion,le plastron et la ceinture,le fil color line,la téléblocable minérale magnétite 500,la diospide 3,60 m et la vieille mais toujours en service petite téléblocable Sempé au temps ou il était en collaboration avec Pezon. cheers
Alors peut être prendront-ils en considération mon mail,sait-on jamais!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:47

Ci t a le contact j ui partant pour leur en envoyė un aussi
Qui ne tente rien n a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:48

Ah non j ai pas encore essayer la hearty rise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:13

gaston31 a écrit:
Ah non j ai pas encore essayer la hearty rise lol!

Si tu as l'occasion essaye la en version 3.50/3 brins.
Mais fait attention tu risques de tomber le cul par terre.
J'aime beaucoup cette canne.
J'utilise souvent une de mes Extrême 3.50 à tord d'ailleurs car l'Hearty-Rise est une petite merveille.
De toute façon je suis un éternel convaincu que seul L.Jauffret sait mette au point une bonne canne.
D'ailleurs il n'est pas le père des Extrêmes pour rien... Cool Cool Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:57

moi la 3.5 je l ai juste toucher au salon l annee derniere mais comparer au delacoste ou garbo altima elle m avait fait tres forte impression .et comme je l ai deja dit ci il arrive malheur a la PR je prend celle la direct a moins que je croise une maver lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:14

gaston31 a écrit:
Ci t a le contact j ui partant pour leur en envoyė un aussi
Qui ne tente rien n a rien Very Happy
message nevoyé depuis samedi,toujours pas de réponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:48

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
Ci t a le contact j ui partant pour leur en envoyė un aussi
Qui ne tente rien n a rien Very Happy
message nevoyé depuis samedi,toujours pas de réponse Crying or Very sad

Tu as le temps,j'attend depuis plusieurs années... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins   canne - Canne  appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins
» Canne appâts naturels.
» canne appâts naturels
» Choix canne appats naturels
» Appat naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: