Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil pour moulinet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour moulinet   moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 7:51

C'est surtout surprenant quand la truite fait un rush et la file te fait une belle encoche dans le doit monkey

Pour finir j'ai pris l'Aernos FA3000, pas encore essayé mais il a l'aire top
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour moulinet   moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:33

tagada+CH a écrit:


Pour finir j'ai pris l'Aernos FA3000, pas encore essayé mais il a l'aire top

Tu vas être très content de l'Aerno car en plus d'être joli,il tourne super bien.
Juste un petit reproche,en perdant quelques grammes il serait vraiment parfait.
Quoi qu'il en soit,tu vas vraiment t'amuser avec celui-ci et aucun soucis...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour moulinet   moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:11

Oui youyou il est joli et me rejoui de l'essayer sur le terrain.... ce week end je pourrais pas car je vais rouler à Alès comme je t'ai déjà dit! Mais je vous tiendrais au courant dans le courant de la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour moulinet   moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:19

..tu roules en compétition alors....Question
Moi,c'était pas le cas,j'étais simplement mécano et pas pilote...
Se qui ne m'empêche pas d'avoir rencontré,et partagé des années avec des pilotes de GP entre
autres un très grand pilote Français,avec qui j'ai de bons souvenirs,et pour ne pas le citer,mais chutttt,
Michaël Pichon...Wink
Revenir en haut Aller en bas
stepgir




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2013

moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour moulinet   moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 EmptySam 29 Juin - 23:30

Bonsoir quel moulinet vous me conseillez pour la peche au toc.Existe t il un moulinet qui ne craint pas l'eau. en effet tres souvent su mon ancien materiel mon moulinet prenez l'eau.
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour moulinet   moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 EmptySam 29 Juin - 23:35

Les miens prennent tous l'eau...car il n'est pas rare que je prenne un bon bain..
Puis quand il est mouillé,faut le sécher,bon,après trois fois,mon APN ne redémarre plus,même après trois nuits sur la chaudière...lol! 
Sinon,pour le Toc,sur une téléréglable un Protect 61 ou le nouveau Garbolino...celui autour de 22 euros..
Ou alors un tambour fixe,mais la c'est souvent la galère avec les débuts de gamme...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour moulinet   moulinet - Conseil pour moulinet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour moulinet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: