Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cassé ma canne Sert Sialis 3,60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lami

lami


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/06/2007

Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 Empty
MessageSujet: Cassé ma canne Sert Sialis 3,60   Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 EmptyMar 7 Mai - 23:27

Bonjour à tous,

J'ai pris un bain Mad qui a doublement refroidi ma journée de pêche puisque j'ai cassé le talon de ma canne Sert Sialis 4 brins en 3,60. Malheureusement Sert ne vend plus de pièces détachées de ce modèle datant de 2004.
J'aimais bien cette canne F.I. entretoisée artisanalement. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait cette canne ou son talon qui trainerait dans son grenier? Je suis acheteur.
Ou est-ce que le talon d'un autre modèle pourrait s'emboiter sur le 2ème brin?

Cordialement

Lami
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 Empty
MessageSujet: Re: Cassé ma canne Sert Sialis 3,60   Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 EmptyMer 8 Mai - 7:09

Bonjour lami,

Pas de pièces de ce genre dans mon stock...

Par contre j'ai vu ça:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/451816559.htm?ca=2_s

Mais le bonhomme ne doute de rien question tarif!
Dans tous les cas tiens nous au courant.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 Empty
MessageSujet: Re: Cassé ma canne Sert Sialis 3,60   Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 EmptyMer 8 Mai - 9:44

je l'ai vue aussi cette annonce,et honnêtement le prix ne me choque pas Arrow
pour avoir pêché avec ce model,c'est un super blank,en plus elle est déjà réentretoisée Very Happy
donc si la canne est en bon état,ce qui semble être le cas ce n'est pas excessif Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 Empty
MessageSujet: Re: Cassé ma canne Sert Sialis 3,60   Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 EmptyMer 8 Mai - 10:19

Tu as une toc passion 3.71 neuve poir 50 Eur de plus.

Tu trouves aussi 3 modèles neufs ré entretoisés par la maison Ducos sous les 200 EUR.

Le modèle de ta canne n'est pas récent, même Sert n'a plus de pièces... ça lui fait donc 7 ou 8 ans, ce qui multiplie les risques de problèmes d'entretoises (abrasion, encrassement, occidation) et empêche tout remplacement de piece par la filière usine.

C'est de l'occase pas récente, perso je ne l'achèrerais pas à ce prix la la canne de l'annonce... ou alors avec le delta dessus. C'est d'ailleurs dommage car cette longueur m'intéresse... et puis si elle n'est pas encore vendue c'est que d'autres pensent comme moi Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 Empty
MessageSujet: Re: Cassé ma canne Sert Sialis 3,60   Cassé ma canne Sert Sialis 3,60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassé ma canne Sert Sialis 3,60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: