Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit nouveau!!!!

Aller en bas 
+3
JOS
le gaumais
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 28 Avr - 18:01

on en avait parlé en tout début d'année,alors voila je me suis décidé,n'ayant pas les moyens et l’intérêt aussi de mettre 160 euros dans un moulinet,surtout qu'il s'agit d'une simple réserve de fil,et bien garbolino ont sorti cette année deux moulinets toc pour faire concurrence pour le haut de gamme au loxus ou vivarelli modifié avec l'ATR75 et en bas de gamme pour le ritma 72 ou protec 61 avec ce TR75 et c'est de celui-ci dont je veux parler justement,je cherchais un moulin autre que le ritma pour ma jolie petite canne d'occase un f.i artisanale de 3.45 m.je connaissais le haut de gamme pour l'avoir essayé,c'est vrai un sacré moulin,mais pas a ce prix là,donc je suis allé a une ville voisine de la mienne car mon détaillant ne l'as pas mis dans son stock 2013,et bien j'ai été bluffé par ce moulinet pour 29 euros ,pratiquement 15 euros de moins que le ritma72,une mécanique douce un frein idéal pour moi quand je tire du fil,et gros avantage par rapport a son grand frère haut de gamme on peut enlever la bobine par un simple cliquet alors que l'autre il faut un tournevis,je sais pas si vous voyez le bazar au bord de l'eau,mais bon!!! alors voila ce moulin que j'ai mis sur cette petit canne:

un petit nouveau!!!! 381958FILE0013
un petit nouveau!!!! 704816FILE0014
un petit nouveau!!!! 958867FILE0010
un petit nouveau!!!! 199515FILE0022

et puis pour toi youyou,voila la bobine que j'ai mis dessus et que je te ferai passer pour tes essais,un bobine fluo de première génération sempé comme pour le neutre que je vais t'envoyer.
un petit nouveau!!!! 444484FILE0026
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 28 Avr - 18:39

Salut gilou,en espérant que tu en sois content dans l'avenir! Parce que les entrées de gamme garbo,j'ai donné j'ai un jour acheter un gtr2 pour essayer à la place du ritma 73,et c'était de la daube! La semaine prochaine je recevrai le modéle alu,on verra ce que ça donne!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 28 Avr - 18:59

moulinet a 175 grs avec des chenillettes comme sur les anciens ritma , pas de pignons en plastoc apparement (?) , il n'a pas l'air trop ma fichu a 1ere vue et parait beaucoup plus solide que le GTR-garbo !

a voir dans la saison ce que ça donnera ! pis a ce prix là , y a pas photo comparé a l'ATR75 qui pese + lourd et coute 6 fois le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 28 Avr - 19:24

oui le gaumais,je reconnais que les ancien gtr ou grt2 c'était la daube,d'ailleurs c'est pour cela que mon détaillant ne l'as pas pris car trop eu de retour.
d'ailleurs je vais vous dire une chose,puisque j'ai manié les deux au magasin,si on bande les yeux a une tiers personne qui pêche mais pas au toc et donc qui ne connait pas du tout ces deux moulinets ,et qu'on lui fait essayer les deux moulinets,que se soit poids ou rem-bobinage de la bobine avec la manivelle,et bien je vous met au défi qu'il trouve une différence de prix de 130 euros que se soit dans un sens ou dans l'autre,mais bon je sais il y en a qui me diront il y a de la demande, alors pourquoi se gêner se disent les marques.
maintenant comme dit JOS,a voir dans le temps si ce moulinet confirme tout le bien que je pense de lui ou si c'est une piètre suite des deux autres ,donc je vous tiendrai au courant fin de saison c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 12 Mai - 1:54

..j'ai essayé ce moulin,pour moi il est nul....celui testé tournait mal,un bruit de "ferraille".
Il n'arrive pas au genou du Ritma....72 ou 73.... No viré après dix minutes.....
..Je possède l'ATR 75,mitigé également... Suspect
Le frein,je m'en fou,car je ne l'utilise pas.....le fil qui ne passe pas...des couilles,passé deux fois... bounce
Mais pas de perruque,simplement tourné sur le moyeu de la bobine....
Principal défaut, le poids bien trop lourd,et même remarque du Gaumais quand il est passé prendre le sien à mon retour.
J'ai fait un petit test,la semaine passée... un VIVATOC à talon-un VIVARELLI- un Schimano tambour fixe RARENIUM 2500-
ensuite le Garbolino ATR 75......

Pensez se que vous voulez...mais le top est le Vivarelli,mais positionné comme Alphonse...
Très haut sur le manche et non en bas....l'index touche le blank de la canne,donc à environ 8 cm du raccord,du blank et du liège.
En deux,c'est le VIVATOC,indiscutablement......
J'ai remarqué que l'ATR 75 avait sa place sur une canne de plus de 3.90 sur une canne plus petite il est bien trop lourd....sinon,le système,pour changer de bobine est très bien et facile.
Moulin élégant,c'est sur,pour le reste à revoir.... Neutral

Pour JOS principalement le prix de l'ATR varie fortement...
169 euros au catalogue,159 à Lannemezan,143 à Mane,120 par chez moi,et 105 à Andorre.. bounce Suspect scratch

Je vais d'ailleurs me refaire deux Vivarelli,avec ça aucun soucis... No
Je vais l'essayer sur la Garonne,je vais demander à Jean,comment faire pour lancer....sinon,moulin facile..,un petit coup de gâchette,et c'est rentré.... bounce Wink

Exclamation Exclamation Exclamation suite à ta remarque GILOU,il est INTERDIT de serrer la vis avec un outil,tournevis ou autre pièce de monnaie,
uniquement serrer à la main,sinon la vis casse comme du verre.
Aucun soucis de démontage au bord de l'eau,c'est très facile sur l'ATR 75.....
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 12 Mai - 11:29

j'ai rien dis ici vu que tout le monde le monde était a fond avec ces nouveaux moulins,et je t'entendais d'ici crier a l'hérétique What a Face
mais tes retours d'impressions résume tout a fais ce que je pensais de ces moulins Rolling Eyes surtout le tr75 qui est ni plus ni moins que le digne successeur des gtr clown
pour l'atr ,ça a quand même l'air moins quincaille il faudrais que je pêche avec pour me faire une idée concrète Arrow
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 12 Mai - 11:45

patrick74 a écrit:
j'ai rien dis ici vu que tout le monde le monde était a fond avec ces nouveaux moulins,et je t'entendais d'ici crier a l'hérétique What a Face


Ma mentalité est comme ça...si c'est bien c'est bien,si c'est de la daube c'est de la daube
patrick74 a écrit:

mais tes retours d'impressions résume tout a fais ce que je pensais de ces moulins Rolling Eyes surtout le tr75 qui est ni plus ni moins que le digne successeur des gtr clown
Le TR 75 est bien plus merdique que le GTR 1 ou 2....
C'est pas demain qu'ils vont rivalisés avec le Ritma.... No
A 23 euros,moins la tva et la marge du détaillant que voulez-vous avoir.... clown
Faut pas rêver.... Suspect
patrick74 a écrit:

pour l'atr ,çquand même l'air moins quincaille il faudrais que je pêche avec pour me faire une idée concrète Arrow

L'ATR 75 est de bonne facture,tourne comme une F1,joli,facile pour changer la bobine,MAIS bien trop lourd
J'avais mal au bras avec après 4 heures au bord de l'eau.... Shocked
Sur ma Manoise 4 brins 4.00,c'est un peu mieux quoi que mettre du poids au cul,pour équilibrer,JE SUIS CONTRE
cette connerie.... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 12 Mai - 12:10

youyou a écrit:
Sur ma Manoise 4 brins 4.00,c'est un peu mieux quoi que mettre du poids au cul,pour équilibrer,JE SUIS CONTRE
cette connerie.... Suspect scratch
ça c'est selon les gout,certains privillégie le poid d'autres l'équilibre de l'ensemble,chacun ses choix il n'y a pas a parler de connerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 12 Mai - 13:09

Mon raisonnement est celui-ci....200gr de canne plus 200gr de moulin égal 400gr de nombreuses heures au bord de l'eau!
C'est lourd...

Me dire 200 gr de canne,plus on bout de ferraille dans la canne =200gr PLUS la ferraille...égal un poids inutile.
Mes Anciens ont le même raisonnement ...basta au trop lourd....

Me dire que X gramme,au cul équilibre l'ensemble,et le rend plus léger est de la foutaise,(voir la répartition des masses,sur un embrayage de Mob. automatique)et tu vas comprendre... bounce Wink

Le poids inutile reste inutile,et même le contraire,c'est une logique...
Ma fois,pour les "illuminés",cela semble plus léger,je dis" semble".... clown
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 12 Mai - 14:02

youyou a écrit:
Le poids inutile reste inutile,et même le contraire,c'est une logique...
Ma fois,pour les "illuminés",cela semble plus léger,je dis" semble".... clown
tu as un peu raison sur l'idée,et le mot "semble" et bien adapté,l'équilibre ne changeant pas le poid Wink
essaye chez toi avec, allez au hasard un pack de bierre What a Face
tu le souleve et le porte d'abord le long de ton corps coude plié et ensuite loin du corps bras tendu,il te sembleras bien plus lourd et pourtant il fait toujours le même poids Arrow


Dernière édition par patrick74 le Dim 12 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 12 Mai - 14:12

ben moi ,pour l'instant j'en suis très content du tr75,il n'a vraiment rien a voir avec son prédécesseur,et au point de vue mécanique pour tirer du fil et rembobiner pas mal comme je fais,je peux vous assurer que c'est autre chose que le ritma et pourtant ce moulinet je l'adore car je pêches depuis mes débuts avec le ritma.
après comme je dis il faut voir dans le temps si les problèmes vont arriver ou pas,mais en tout cas pour l'instant, pas de fil pris dans l'engrenage,et le moulin avec toute cette flotte ,il est déjà passé a la baille plusieurs fois et il marche toujours très bien.pour le poids robert j'ai vu qu'il fait 70 gr plus qu'un ritma mais ce n'est pas lourd(170 gr),car toi qui veut essayer le tambour fixe sur un modèle type 2500,il faut compter 300 gr,là tu es en loin.
mais pour l'instant,pour moi avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyDim 12 Mai - 23:09

gilou26 a écrit:
.pour le poids robert j'ai vu qu'il fait 70 gr plus qu'un ritma mais ce n'est pas lourd(170 gr),car toi qui veut essayer le tambour fixe sur un modèle type 2500,il faut compter 300 gr,là tu es en loin.
mais pour l'instant,pour moi avis très favorable.

Un tambour fixe Rarénium Schimano en 2500 égal...180 gr,je le possède en double exemplaire Rolling Eyes
Le poids de l'Atr 75 est vraiment trop lourd....j'ai viré le mien pour reprendre le Vivarelli...
Legaumais à pêché avec son ATR 75,toute l'après midi...il peut donner son avis.... Suspect
Il le trouve également bien trop lourd.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyLun 13 Mai - 10:27

Bon moulin, mais cher pour son poids et aucune avancée technologique par rapport à un ritma (deux plus léger et quatre fois moins chère) Un jour peut-être quelqu'un, nous fera un moulin avec un vrai frein comme sur un tambour fixe(qui lui sert à quelque chose), tout en freinant la fuite d'un gros poisson, on peut mouliner et contrôler; ce on qu'on peut toujours pas faire avec un tambour tournant!! Et ce jour-là,là il y aura une belle avancée technique!!! Ma conclusion est que celui qui veut se faire plaisir de posséder un beau moulin ok, mais pour celui qui attendait une révolution dans le tambour tournant comme moi, ben faudra encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyLun 13 Mai - 11:11

Je pense que c'est pas demain que le Ritma va être dépassé... No
Avec une ancienne bobine il reste le "must"....quoi que disent certains....
Je suis difficile et j'essaye tout,absolument tout et tu le sais bien...

Mon préféré reste le Vivarelli,tu as encore vu hier... bounce Laughing
Je remonte en Andorre le mois prochain,et j'en reprend deux... bounce
Je vais monter le fil TUBERTINI sur une bobine,pour essayer!

Pour moi,tout comme d'autres le Vivarelli reste le meilleure,même en grandes rivières,suffit de voir
Jean Lamoure en action....
Si lui l'utilise,c'est qu'il fonctionne plus que bien.... Suspect
Car comme référence,des Sempé ou autreSSSS peuvent tous repassés..... Rolling Eyes


Dernière édition par youyou le Lun 13 Mai - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyLun 13 Mai - 11:12

le gaumais a écrit:
Bon moulin, mais cher pour son poids et aucune avancée technologique par rapport à un ritma (deux plus léger et quatre fois moins chère) Un jour peut-être quelqu'un, nous fera un moulin avec un vrai frein comme sur un tambour fixe(qui lui sert à quelque chose), tout en freinant la fuite d'un gros poisson, on peut mouliner et contrôler; ce on qu'on peut toujours pas faire avec un tambour tournant!! Et ce jour-là,là il y aura une belle avancée technique!!! Ma conclusion est que celui qui veut se faire plaisir de posséder un beau moulin ok, mais pour celui qui attendait une révolution dans le tambour tournant comme moi, ben faudra encore attendre...


Bon je crois que je vais me reconvertir en Recherche & Développement sur les moulins moi ! bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyLun 13 Mai - 11:57

Si tu parviens à sortir un tambour tournant avec un frein.... pas chiant.... qui permette a la fois de tirer du fil sans se faire mal aux mains et de freiner les beaux poissons malgré que l'on soit en train de bobiner, ta fortune est faite Smile

Un système d'interrupteur genre frein de combat pour passer instantanément du mode sortie de fil au mode bagarre contre un poisson... et un embrayage genre clef nanométrique sensible sur le mécanisme d'entrainement du tambour depuis la manivelle... y a plus qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyLun 13 Mai - 12:12

marcd a écrit:
Si tu parviens à sortir un tambour tournant avec un frein.... pas chiant.... qui permette a la fois de tirer du fil sans se faire mal aux mains et de freiner les beaux poissons malgré que l'on soit en train de bobiner, ta fortune est faite Smile

Un système d'interrupteur genre frein de combat pour passer instantanément du mode sortie de fil au mode bagarre contre un poisson... et un embrayage genre clef nanométrique sensible sur le mécanisme d'entrainement du tambour depuis la manivelle... y a plus qu'a !

Je suis entrain de gratter une idée et je vais pousser plus loin pour voir si sa pourrai marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyMar 14 Mai - 20:04

commence déjà à me gonfler ce moulin!!Suspect Par trois cette apm, le nylon est passé derrière la bobine et à chaque fois démontage pour pouvoir récupérer le fil, qui lui contrairement au ritma n'abîme pas le fils! Mais bon quand même avec mes 73 ça m'arrive seulement une fois ou deux dans l'année!!Arrow
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyMar 14 Mai - 20:39

le gaumais a écrit:
commence déjà à me gonfler ce moulin!!Suspect Par trois cette apm, le nylon est passé derrière la bobine et à chaque fois démontage pour pouvoir récupérer le fil, qui lui contrairement au ritma n'abîme pas le fils! Mais bon quand même avec mes 73 ça m'arrive seulement une fois ou deux dans l'année!!Arrow

ben moi aussi,il est passé deux fois... scratch
pi,c'est bien fait pour toi,aller à la pêche pendant que je fais les pelouses,laver la bagnole de madame,
et ranger le garage... Razz
M'en fou je vais me rattraper ...... tongue

Idea ...après combien d'Orval le fil est passé... Laughing Suspect pirat
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyMer 15 Mai - 22:01

...un tour avec l'AtR 75 sur une Anglaise.... Cool
Contrairement au phénomène de lourdeur bien présent sur mes fi,ce phénomène n'existe pas sur une Anglaise,et me semble aussi léger qu'un Ritma.... scratch
Pour le passage du fil,plus de cinq fois aujourd'hui dans la mécanique..... Shocked
Est il bien réglé.... Question je me le demande....
Je vais contacter L.Jauffret afin d'avoir une explication,ou mieux la marche à suivre pour le réglage.
Car comme Rudy,il est plus merdique qu'un vieux Ritma.... Shocked
Affaire à suivre.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyMer 15 Mai - 22:09

youyou a écrit:
Contrairement au phénomène de lourdeur bien présent sur mes fi,ce phénomène n'existe pas sur une Anglaise,et me semble aussi léger qu'un Ritma.... scratch
l'équilibre peut être Arrow
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyMer 15 Mai - 22:17

...effectivement peut être... scratch
Toujours est il que sur une Garbo.Extrême,c'est un véritable régal...
Comme me dit mon compagnon de sortie,il a peut être été testé sur celle-ci..... Suspect
Toujours est il que l'ensemble peut franchement être essayé...du bonheur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyMer 15 Mai - 22:22

Ben j'ai plu qu'à attendre de le monter sur la ps et on verra ce que ça donne!!Very Happy Note bien que j'y avais penser très tôt à le mettre sur une anglaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! EmptyMer 15 Mai - 22:43

le gaumais a écrit:
Ben j'ai plu qu'à attendre de le monter sur la ps et on verra ce que ça donne!!Very Happy Note bien que j'y avais penser très tôt à le mettre sur une anglaise!!!
La différence est énorme....reste le blême du passage de fil... Suspect
J'ai péché avec l'ensemble,sur mon petit ruisseau....mon vieux c'est le farnat... Shocked
Une chose est sur,la prochaine sortie... LES MOUCHES.....
J'ai fait quelques "toutes noires" Shocked elles sortent comme des balles,des rochers. Shocked
J'ai capturé une très belle sauvage,la gueule remplie de mouches..... Shocked Shocked Shocked énorme.
La Manoise est montée avec le porte moulinet "mouche"... I love you
Demain suis chez A.Bigaré,pour des portes moulins..... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau!!!!   un petit nouveau!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau du 69
» Un petit nouveau
» Grand Bill - petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: