Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)

Aller en bas 
+3
FARIO74
gilou46
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyMer 17 Avr - 14:42

voila une session que j'ai fait fin de semaine dernière sur cette jolie rivière, souvent le même parcours,mais ce coup ci avec un peu de changement car il y avait beaucoup de débit,ça ne fait rien on charge un peu plus la mule en plombs et puis on verra la suite.j'ai encore pris la camera embarquée pour cette session,mais cette fois-ci , je l'ai mis sur le front,sans trop savoir ce que cela aller rendre.alors pour ceux qui veulent voir la suite c'est par ici en vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyMer 17 Avr - 18:01

Merci pour les images Gilou,on s'y croirait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyMer 17 Avr - 22:54

Tu t'es régalé gilou, et ben moi aussi ! bounce
Superbe cette vidéo avec la caméra embarquée et cette canne qui plie sans cesse dans cette magnifique rivière, quel plaisir tu as du avoir sur cette sortie avec cette Sempé hyper légère !!! on en redemande encore..encore..encore....!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyMer 17 Avr - 23:09

où accroches tu la caméra ??

sur l'épaule ??

Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyMer 17 Avr - 23:13

JOS a écrit:
où accroches tu la caméra ??

sur l'épaule ??


Jos t'a regardé que la vidéo car dans son message gilou présice qu'il avait la caméra sur le front!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyMer 17 Avr - 23:35

Jolie vidéo,prochaine étape du cinéaste un film de ...non rien Suspect lol!
Film bien le Gilou....la grande rivière ne m'attire pas trop,mais c'est sympa à regarder!
J'espère revenir avec des photos demain... Arrow farnat... bounce


Dernière édition par youyou le Mer 17 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyMer 17 Avr - 23:36

Embarassed oups ... exact !!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyMer 17 Avr - 23:45

merci les gars,oui jos je l'ai mis sur le front cette fois-ci,avec une petite sangle élastique qui est fourni,la premiere fois c’etait au thorax,je sais pas celle qui est le mieux adapté,je pense que pour le front ,il y a un petit plus car on voit mieux la rivière,il faudrait peut être juste une petite cale pour l'orienter légèrement vers le bas.
par contre ,les amis n'oubliaient pas si vous avez une bonne connexion ou un pc récent de modifier la qualité d'image sur youtube pour ma part je peux pas aller plus haut que le 480 p avec le portable de ma fille on peut aller a 720 p et la qualité change vraiment,mais si vous restez sur la vidéo d'origine je crois qu'elle est proposé a 360 p et ce n'est vraiment pas terrible,je trouve sympa de faire ce genre d'experience,par contre faut pas que je vois un pecheur car pour la dégaine on peut trouver mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyJeu 18 Avr - 5:25

slt gilou
Une première visite sur youtube de bonne heure, rien de tel pour démarrer la journée sur une belle impression
Pour ce qui est de la cale sur le front, c'est pas évident, mais peut être avec un morceau de mousse, le tour serait joué.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) EmptyJeu 18 Avr - 9:09

Trés belle vidéo, moi la rivière me plait bien.
Pour ce qui est de la caméra pas si simple, je la met aussi sur le front mais ça me gène pour mettre mon chapeau et ça c'est un problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)   sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en dérive sur cette jolie rivière (avril 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: