Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)

Aller en bas 
+5
JOS
jerome26
yoyel
riri09
gilou26
9 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 9:37

salut a tous ,ces derniers temps beaucoup de pluie et des cours d'eaux qui ont un débit plus que la normale,alors pour ce coup ci je n'ai pas pris de risque d'aller en montagne de peur de ce que j'allais trouver là-haut.Direction donc un petit ruisseau de campagne pas loin de la maison(10kms)pour faire une petite session de trois heures,on voit que le ruisseau a été pas mal pêché depuis l'ouverture car beaucoup de trace de pied,on voit aussi que les crues ont modifié a certains endroit le lit du cours d'eau,avec pas mal de troncs et de branches ramassées pour formés des postes plus qu’intéressant,d'ailleurs a la dandine c’est le rêve ce genre de posts, comme sur les photos que vous verrez.sinon au niveau pêche ,ce fut une très belle partie pour un ruisseau comme ça,beaucoup de poissons touchés,pas de mémères mais il ne faut pas s'attendre a autre chose dans ce genre de petit cours d'eau.la suite pour ceux qui veulent c'est par là:


Revenir en haut Aller en bas
riri09




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 10:37

belle sortie, le ruisseau est superbe!! avec de belle frayères!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 11:06

super beau ruisseau!
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 12:02

Sympa ce petit ruisseau ,en plus a 10 minutes de chez toi ; Twisted Evil c est vrai qu il y a beaucoup de pécheur en ce moment mais dans 2/3 mois ce sera plus calme certains pécheurs troqueront les waders contre des maillots de bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 12:27

ça a beau etre péché , il reste tout de meme du poisson !
bien joué !

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 13:58

riri09 a écrit:
belle sortie, le ruisseau est superbe!! avec de belle frayères!!
+1

Et les truites ont une jolie robe. Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 17:39

Mais je vois que la drome est en force! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 18:53

riri09 a écrit:
avec de belle frayères!!
je me suis fais la même réflexion Very Happy
ce ruisseau est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 22:48

Très beau reportage comme d'habitude.... cheers
C'est beau par chez vous..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyLun 8 Avr - 23:56

merci a tous,des ruisseaux de ce genre là dans un rayon de 20 kms tout autour de chez moi,j'en ai une quinzaine,je les ai longtemps pêché a mes débuts,avant de connaitre la montagne,ils sont pas mal pêché surtout en début de saison car se sont des ruisseaux de campagne proches des villages qui coule dans de petites plaines,il y a beaucoup de petites,mais l'avantage c'est qu'on touche du poisson,mais j'aime y venir quand les eaux sont mâchées car on peut parfois avoir de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) EmptyMar 9 Avr - 17:52

Et bé encore une superbe sortie gilou,j'adore les ruisseaux comme celui-ci avec tous ces postes encombrés... la prise en direct de la truite est magnifique avec une robe que j'aime bcq,oui j'en suis persuadé qu'avec un peu plus d'eau les surprises ne doivent pas être rare,encore merci gilou pour ce beau reportage bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)   sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie haute Ardenne début Avril
» petit ruisseau de montagne le 22/03/2013
» Sortie ruisseau ce 04 Avril
» Petit ruisseau de montagne en Isère juillet 2013
» sortie du 10/05/11 sur un tout petit ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: