Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée

Aller en bas 
+4
youyou
gilou46
Papinoch
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 0:47

bon,voila je voulais essayer cette petite chose du même genre que les go-pro que j'avais déniché vers la noël sur le bon coin a un prix canon,bon c'est pas évident on voit pas bien car ça éloigne le sujet que l'on filme car c'est une grande angle,et puis j'aurai du avoir un rigoletto rose,a ma décharge ,les reflets et de la rivière et le soleil n'arrange pas les choses,bon tout ça pour vous dire que ce fut une très très belle session pour cet essai.je parle a un moment ,car comme par hasard ,je suis tombé sur le papy qui m'a vendu cette canne sempé d'occase ,et puis comme c'est la première fois avec un carte de 4 giga j'ai fait plus de 100 séquences avec deux trois passages pas plus a chaque fois,et bien a l'arrivée je n'avais plus de mémoire pour la fin et c'est bien dommage vous n'avez qu'a regarder et vous verrez Laughing Laughing
je reconnais que j'ai fait un peu long,mais c’était une première ,je vais m’améliorer avec le temps,je vais essayer aussi dans mes ruisseaux, se sera peut être mieux visible ,car plus prés.dans la saison je ferai de temps en temps des vidéo comme celle-là.
allez pour ceux qui veulent la suite c'est ici:

Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 1:20

Salut Gilou, moi aussi je suis friand de ce genre de gadget ! Par contre, je ne peux pas lire ta vidéo car ils me disent que c'est une vidéo privée...

En attendant de régler le problème, avec quelle marque de caméra filmes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 1:56

désolé,c'est rectifié. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 8:28

Sympa ta vidéo Gilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 9:40

Moi,ça fonctionne bien,et c'est agréable à regarder!
la canne semble pas mal,et le moulinet gris de Sempé en prime.
Mais,je ne vois pas trop me mettre à filmer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juju557

Juju557


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/02/2013

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 11:13

Chouette video, j' investirai dans un jouet comme ca un jour ca c 'est sur !
Question con, ce sont des vrais vers que tu utilise ? A certains moments on dirai des imitations en plastiques, si c' est la cas ca marche vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 12:13

Tres belle vidéo gilles pour une première c est un succès ,et la cerise sur le gateau une de 40 cm !!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 13:21

merci les gars,non se sont bien des vers ,des petits terreaux,et comme on peut le voir avec cette technique,obligatoirement elles sont prises par le bec et on peut toujours voir l’hameçon et l’appât en l’occurrence ici le ver,au coin de sa bouche.
quel dommage pour la grosse,c'était juste dix minutes avant que je finisse la session,j'avais mis en route avec la télécommande croyant que je filmais et ça a duré pas loin de 7 mn et quand je l'ai prise a la main et mis au sec quand j'ai voulu regarder la séance tellement j’étais fier pour cette première expérience et bien j'ai déchanté tout de suite avec seulement ses 25 secondes,mais je puis vous assurer que ça était magnifique entre la touche puis le combat,une bonne adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 16:58

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  EmptyMar 26 Mar - 20:37

Super gilou,essai et partie de pêche complètement réussient.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty
MessageSujet: Re: sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée    sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: